C'est que depuis mes nombreux mois d'absence, tout le monde a changé parce que avant, on faisait juste se copier les uns les autres et au final on devenait tous la même personne. Exemple: t'en as un(e) qui a la flemme de mettre des points à la fin de ses phrases, même dans un livre, et bah tout le monde se mettait à ne plus faire de points.
Et ensuite il y avait des trucs pas mal plus graves comme des dépressions: t'en as un(e) qui est dépressif à cause d'un problème qu'il/elle a et qui le partage, t'en auras d'autres qui vont remarquer "Ouh là là, moi aussi j'ai ce problème, si ça rend cette personne dépressive, ça devrait me le faire à moi aussi. Oh mais attends j'ai aussi d'autres problèmes, je vais les partager avec tout le monde pour qu'on en parle ensemble." Et là il y en a encore qui vont se reconnaître dans les problèmes de la nouvelle génération de dépressifs ce qui va engendrer un vague de cela partout sur WattPad.
De plus, il y a ceux qui, à force de copier, ont commencé à se sentir moins uniques ou perdus dans soi-même, ce qui va les mener à se trouver de nouvelles orientations sexuelles, presque comme par magie. Et ceux qui copient jusqu'au bout vont aussi s'en trouver pour faire comme ceux qui ont commencé à le faire et mettre leur dépression sur le dos de leur ancienne sexualité.
Parce que, sérieux, j'ai rien contre ça se découvrir, mais quand t'as la moitié des wattpadiens qui deviennent lgbt et parfois plus tandis que le reste du monde n'est pas affecté par cela, je trouve pas ça très normal. Et tous ceux qui vont me dire que c'est parce qu'ils sont pas normaux je leur répondrai: Il n'y a tout simplement PERSONNE de normal.
(Sinon on est d'accord que la plus grande partie du fil d'actualité WP c'est des rp k-pop lemon ?)
Pour finir ceci est seulement ma théorie là-dessus que je me suis faite en prenant du recul grâce à mon absence. Si vous avez un avis différent du mien, s'il-vous-plaît, partagez-le pour qu'on en parle mais si vous êtes d'accord avec moi, dites-moi pourquoi et ce que vous avez remarqué de plus que moi.
(Ps: Je reviens finalement réellement sur WattPad et ceci est mon chapitre de ďébrief de mon absence)