Je ne l'accorde même pas un regard et je me mis à pleurer comme une conne !
Pourquoi tout n'arrive qu'à moi ?Il sort pendant un moment , et reviens avec un oreiller et une couverture qu'il jette bien sur ma gueule !
Mr Éric : Dort pute *rire *
________________________
Le lendemain :
Je me fais réveiller par l'autre con
Mr Éric : ehhh ! ( en me secouant ) ehhhhh négresse !
J'ouvre mes yeux avec difficulté quand je vis sa face de bite !
Moi : ....
Mr Éric : beh réveille toi wesh , il est 6:00 t'as école salle pute !
Je le regarde de haut en bas puis lui crache dessus comme une merde .
Il me regarde pendant un moment puis m'attrape le menton fermement !
Mr Éric : écoute moi bien négresse , que ça soit la derniére fois que tu me crache dessus salle bête ! T'as de la chance je te laisse aller à l'école oh calme , mais ouvre ta grosse gueule et raconte ce qui se passe , JE TE TUE !
A ces mots , j'étais vraiment choqué serais t'il vraiment capable de me tuer ???
Lui : COMPRIS ???
- O..oui
Lui : haha !
Il s'avance vers moi et m'embrasse fougueusement , ( note que j'étais toujours nues )
A ce moment je ne pouvais plus me défendre , car rien au monde ne me fera risquer ma vie !
Il continuais à m'embrasser en passant ses mains sur tout mon corps , quand il dit :
Lui : Et puis merde !
Il enlève son pantalon et se met sur moi !
- je ... Je t'en supplie , m.. Me fais pas ça !
Il me regarde puis sans que je m'y attende , il me pénètre !
Moi : ahh !
Lui : mmmm tu l'aimes salle pute ?? Dit oui , dit oui , DIT OUIII !
J'étais terrorisé car on dirait une autre personne quand il me faisait ça .
- ou...oui !
Lui : mmmhmmm ! Dit-il aprés m'avoir violé une seconde fois !
Il se léve puis remonte son pantalon .Lui : putain que t'es bonne !
Il se dirige vers la porte puis se retourne
Lui : porte t'es habilles on bouge ! Et rappelle toi , ouvre ta gueule t'es morte !
Il part et me laisse la comme une merde !
Je me sentais salle , dégoûtante , dégueulasse !
Comment pouvais t'il me faire ça ?
En temps que prof m'a gueule !
Que dira ma mère quand elle apprendra ça ?Je me léve prend mes habilles d'hier et sort de cette pièce de merde !
??? : ohhhh?
Je me retourne !
Mr Éric : attend moi dans la voiture j'arrive !
Je le regarde de travers puis sort de la maison en prenant bien soin de claquer ça porte de merde !Je regarde devant et y avait une grande maison en fasse de celle de monsieur Éric !
Mais ce qui me dérangeait , c'est que y avait un vieux homme qui me regardait bizarrement !Je l'ignore et rentre dans la voiture côté passager
Quelque minutes plus tard , Mr Éric sort enfin !
Et à son tour lui aussi regardait l'homme , mais dans son regard on voyait de la haine , Mais c'est quoi ça Wesh ?
Il rentre dans la voiture puis démarre d'une telle vitesse , je croyais que j'allais mourir dans un accident tragique !
Le trajet c'est passé dans un tel calme !* Élipse du trajet
On arrive enfin à l'école
A peine je descends de la voiture , je vois Gabby et Camille qui me fixait genre choqué et tous , lol je me plein pas , je sais que je ressemble à un zombie et tous !
Mais quand même , depuis quand il sont amis eux deux ??Je me dirige vers eux ! Même pas j'arrive , qu'elles se casse !
Hummm 🤔 bizarre quand même !
Je me dirige vers le hall , et tous les regards étais sur moi !
Lol qu'est ce qu'il on tous à me regarder comme ça?
Sans attendre je me dirige vers les toilettes pour voir ce que j'ai !Et la , OMDDDD je rêve où quoi ??
J'avais des suçons partout sur mon coups et mes bras !
OMDDDD je fais quoi , je fais quoi , je fais quoi !Et la une idée me passe par ma tête ! J'ai toujours eu quelque maquillage dans le sac alors pourquoi ne pas utiliser cela ?
Je le pris , et couvre toutes les tâches que je vis !
La cloche sonne , je me dirige en classe ! J'avais aucune envie de partir en classe , en plus c'est Mr Éric que j'ai !
Sans attendre je me dirige en classe !
Je rentre et me mis au fond !
Je regarde autour et je vis Alex !
Dés qu'il me vis , il se déplace et viens s'asseoir à côté de moi .
Mr Éric le regarde puis dit :Mr Eric : Alex ? Pouvez vous retourner à votre place s'il vous plaît ???
Alex : bah non ! Je m'assois là où je veut !
Mr Éric le regarde pendant un moment puis dit :
Mr Eric : bien
On pouvais voir dans son reguard qu'il se retenait de lui faire quelque chose ! Il se retourne et écris dans son tableau
Alex : Hey !
Je l'ignore complètement et fis genre j'écrivais !
Alex : hey Nikky je te parle wesh !
Je l'ignorais toujours !
Alex : non mais t'as quoi wesh ??
Mr Eric se retourne puis dit
Mr Eric : Alex ? Sortez de ma classe je ne tolère pas les élèves qui distrait ses camarades !
Alex se léve puis dit : weihh c'est ça !
Il claque la porte en sortant !
Pdv d'Alex
Je sais que tous ça a quelque chose à avoir avec Mr Eric !
Qu'est ce qu'il a bien pus la faire que Nikky ne m'adresse même plus la parole ?
Il y a une seule moyen pour savoir
VOUS LISEZ
Si Je savais !
Romance????: NÉGRESSE hahahahahhaha ------------------------------------------------------- ?????:T'AS PERDUS TA LANGUE SALLE GUENON ? ------------------------------------------------------- Moi: T'es raciste , pourquoi m'aideras tu? Hein ??? ...