Je ne sais pas ce qui m'as pris , Je l'embrassais fougeusement , c'était une sensation vraiment trés incroyable .
Elle réponds à mon baiser , et me repousse une seconde aprés .Pdv de Nikky :
S'il vous plait dites moi que c'était un rêve Je vous en supplis !
Je viens de recevoir un baiser de mon prof de math !
Ah Mais non , c'est faux !Sans qu'il ne comprenne , Je lui met une de ces claques sur la joue qui devient rouge à l'instant .
Je prends mon sac et me dirige tant bien que mal à la sortie quand Je sens qu'une main me retiens .Je me retourne , et qui Je vois ? Lol laissez moi deviner
Mr Eric : Nikky attends s'il te plait !
- NONN MAIS T'AS PAS HONTES LÀ, TU ES MON PUTAIN DE PROF !! DÉGAGE LAAAAA!
MR Eric : Écoute Nikky , Je voulais pas que ça se passe comme ça !
- T'AS DÉJA FAIS TA MERDE LACHE MOI ENFFOIRÉ !
Mr Eric : NON MAIS TU CRIS SUR QUI LÀ ???? ÉCOUTE JEUNE FILLE , T'AVISE MÊME PAS À M'ACCUSER , CAR À CE QUI PARAIT , JE SUIS PAS LE SEUL FAUTIF ICI , ET SI ÇA TE DÉRANGEAIT TANT DE M'EMBRASSER , ALORS POURQUOI AVOIR RÉPONDU À MON BAISER ? HEINNN ?
J'avais complétement oublier que moi aussi Je l'ai embrassé , donc c'est vrai qu'on est deux dans cet histoire . NONN MAIS STOP ! En temps normal , Je ne ferais jamais une telle chose ! Car il y a pas plus grâve que d'embrasser son propre professeur ?
J'étais totalement sous l'emprise de l'alcohol et ce connards a pris l'occasion pour faire ce qu'il me feras jamais si j'étais sobre .Je rigole tout à coup et Eric se mis à me fixer comme un con
Mr Eric : apparament ce que Je viens de dire , n'est pas sérieux ! Dit-il en me lançant un regard noir Mais Je m'en fous lol
-AU FAITE C'EST TOI QUI N'EST PAS SÉRIEUX , TOI QUI ATTENDS QUE JE SOIS IVRE POUR M'EMBRASSER COMME LE CON QUE TU ES DÉJA !
Toute la boite nous fixez , Mais m'en fou lol .Apparament Monsieur n'aime pas trop l'attention donc il s'est barré comme une flaiche ma gueule 😂😂
Pauuuuseeee ⏸⏸⏸
Moi Je fait comment pour rentrer même ?
Rohhh tant pis Je marche et c'est tout.PDV de Mr Eric :
Asy Elle m'a saoulé cette pute , m'en fou comment elle vas rentrer tant pis pour elle .
J'avoue , Je ne regrette pas du tout cette soirée hehe !
Nikky fait la dure mais Je suis sure elle a kiffé se baiser .
Il faut que Je me trouve un moyen de me faire pardonner car :
-1 Je Peut pas Perdre mon job
-2 Je Peut me retrouver en prison
-3 Je la kiffe trop la fille ça Peut pas se terminer commme ça lolJ'ai jamais ressentis ceci envers une fille , alors Je Peut pas laisser tomber comme ça !
C'est trop facilePdv de Nikky :
J'arrive enfin chez moi !
J'ouvre la Porte et jette directe mon sac par terre .
Je reguarde au tour de moi et il y a personne donc j'en déduit que ma mére n'est pas là , c'est une bonne chose car Je ne gouterais pas à ses sandales pour être rentrer tard hihi , Mais en même temps où Peut-Elle bien être ?
VOUS LISEZ
Si Je savais !
Romance????: NÉGRESSE hahahahahhaha ------------------------------------------------------- ?????:T'AS PERDUS TA LANGUE SALLE GUENON ? ------------------------------------------------------- Moi: T'es raciste , pourquoi m'aideras tu? Hein ??? ...