-Au secours ! C'est le mal ! Il en a après nous ! Il est avec eux ! Et il veut tous nous tuer ! Au secours ! Vas t-en ! Vas t-en !
-Du calme ! Qu’est ce qui t’arrive ?
-Vas t-en ! Il va t’avoir lui aussi ! Pour moi c’est déjà trop tard !
-Comment ça ? Qui…Qui va t’avoir ?
-Il nous trompe tous ! C’est M….
Elle n’a pas eut le temps de finir sa phrase, quand deux mains se posent sur sa bouche. Deux gardes étaient apparus de nulle part, je n’avais pas senti leur présence jusqu’à ce que je les voie. Et je suis sur qu’il y a quelques secondes ils n’étaient pas là :
-Qu’est ce qui t’arrive petite sotte ! dit l’un
-Arrête de déconner ! dit l’autre
La fille se débat et pleure. Elle me fait vraiment de la peine.
-Toi ! Qu’est ce que tu fiches là !? Dit le plus robuste
-Qu’est ce que tu lui as fait ? dit l’autre en montrant du doigt la fille qui ne se débat plus mais qui pleure toujours autant.
-Rien… Je lui ai juste demandé où se trouve le bureau du…
-Arrête de mentir ! dit le gros garde en s’énervant. Tu veux me faire croire que c’est juste ça qui l’a rendu dans cet état ?! Je vais te…dit-il en levant la main pour me frapper
-Eh ! Eh ! Calme-toi ! lui dit son ami en lui rattrapant l’avant-bras de justesse avant qu’il ne me touche
-Ace ! Lâche-moi ! Tu es trop gentil !
Je m’étais plus concentré sur le garde le plus imposant, car il m’effrayait. Mais en étudiant mieux l’autre, je remarque qu’il est vraiment pas mal.
Alors, il s'appelle Ace. Je trouve que c'est un nom qui lui va à merveille ! Il était assez grand (environs plus de 170cm) et de carrure plutôt musclé. Avec des abdominaux travaillés ainsi que des muscles saillants. Il possédait une chevelure mi logue de longs cheveux noirs fins qui lui descendent hirsutement dans la nuque et il avait des taches de rousseur sur le visage. Ace portait un chapeau Noir avec un filet couleur or qui entoure l'entête de celui-ci avec 2 smileys dessus. Il portait également un collier autour du cou avec des perles or également ainsi qu'une chaîne avec au bout un médaillon. Il était vêtu d'une veste noire laissant ainsi transparaître un corps svelte et puissant. Et un pantalon noir possédant de nombreuses poches noir et une ceinture de travers orange avec un "A" gravé sur la boucle rappelant ainsi son nom. Il avait une sacoche bleue accroché sur sa jambe gauche. Ainsi que de grosses chaussures noires bien rondes en bout et avec de petite semelle. Tout ceci lui donnait un look assez cool et décontracté.
-La colère t’aveugle mon chère. Regarde bien cette fille. Dit Ace en parlant de moi
L’autre me regarde, et après un court instant son regard s’arrondit :
-Mais, qu’est ce que… ?
-Eh oui ! On n’entend rien !
Encore cette histoire de ne pas entendre. Mais c’est quoi leur problème à tous ces chromas ?
-Dis-moi ma jolie, comment tu t’appelles ? me demande Ace
-Nana. Nana Jagger. Dis-je méfiante
-Ah ! C’est donc toi ! Le directeur-adjoint nous a informés de ta venue !
-Ah bon ?
- Détends-toi Nana ! Je ne vais pas te manger. Enfin, pas maintenant. Dit-il en rigolant, mais je me demande quand même si c’était de l’ironie ou pas.
VOUS LISEZ
Nightmare Academy
FanfictionLes "chromas" c'est comme cela que les habitants de Spellwick appellent toutes les créatures de ce monde (shinigamis,vampire,loup-garous, shamans, maudits, fantômes, arrancars, alchemist, démons et autres).Nana Jagger qui vivait jusqu'alors enfermé...