Partie 3: Stax, portail dimensionnel . Part 1
-Toi! M’exclamais-je
-Oui, moi! Dit-il amusé
Je suis devant mon casier, surprise que ce ne soit pas Grimmjow, mais…
-Shin, pourquoi t’as volé ma pochette?
-Je ne l’ai pas volé! Dit-il en posant une main sur son cœur comme si il avait été outré. J’avais une bonne raison de faire ça!
-Je t’écoute.
-Eh bien, je voulais juste avoir un moment seul avec toi, pour mieux te connaître ou…
Il lève les yeux en l’air et continue:
-…Ou pour faire autre chose.
Je le regarde un instant en me demandant ce que pourrait bien être ce « autre chose », puis je lui dis:
-Et tu ne pouvais pas me le dire, quand on s’est rencontré tout à l’heure?
-Non, je ne pouvais pas te le dire, tu étais trop pressée pour partir avec l’autre là!
J’allais lui répondre quand il continue :
-Et je n’ai pas ton numéro de portable. D’ailleurs! Il faut que tu me le donnes!
Je préfère ne pas répondre car j’ai un peu honte: Je n’ai pas de portable. Ne vous moquez pas!!! Je ne suis jamais allée à l’école et je reste toujours à l’église; ça aurait vraiment été d’aucune utilité. Et plus important encore, je n’avais aucun ami, donc personne à téléphoner ou à textoter.
-Tu sais, tu me déçois… Dis-je à Shin pour un peu changer de sujet
Shin croise ses bras comme un petit gamin à qui on a refusé un bonbon. Je sens qu’il est fâché, mais aussi honteux de ce qu’il a fait:
-Ouais. Tu dis ça juste parce que c’est moi. Je suis sur que si c’était quelqu’un d’autre, à tout hasard Grimmjow. Tu ne lui aurais rien dit.
Je rigole après ce qui vient de me dire Shin. Celui-ci me lance alors un regard questionneur.
-Grimmjow!? T’es sérieux là?! Cet espèce de… Ce gars m’énerve tellement que parmi toutes les insultes que je connais, je ne trouve pas une pour le décrire.
Le visage de Shin s’éclaircit et il ajoute en rigolant:
-Ah! Ah! Ah! T’es bien la première fille chez qui j’entends dire ça de lui. Et ça me fait plaisir! Je sais que je te l’avais déjà dit, mais je t’apprécie vraiment beaucoup et c’est vraiment rare.
-Ah bon! Je pensais pourtant que tu étais habitué avec les filles. Toi et Grimmjow citiez un tas de nom de filles, je suppose celle avec qui tu es déjà sorti. Dis-je amèrementIl réfléchit un instant, puis il éclate de rire:
-Ah! A ce moment là! Non, ce n’est vraiment pas ce que tu crois! Mais, je crois bien, qu’on t’avait dit de ne pas y réfléchir, petit chaton.Il approche son visage du mien et je recule.
-Attends! Reste là!
Il me tient fermement les épaules et continue de rapprocher son visage de moi:-Mais, qu’est-ce que tu…
Je m’interromps et me rends compte qu’il se rapproche de mon cou.
-Wahou! Il n’y a pas été de main morte. Il était vraiment sérieux ou très excité. Enfin, avec lui les deux vont de paire… Faudrait que tu penses à cacher ça.
Il parle du suçon que m’a fait Grimmjow! En pensant à lui, ma colère remonte.-Cet espèce de…
-Pfff… T’arrives toujours pas à trouver un mot pour le décrire, c’est ça. Me dit Shin en rigolant-Oui. Mais, cet individu m’exaspère tellement.
VOUS LISEZ
Nightmare Academy
FanfictionLes "chromas" c'est comme cela que les habitants de Spellwick appellent toutes les créatures de ce monde (shinigamis,vampire,loup-garous, shamans, maudits, fantômes, arrancars, alchemist, démons et autres).Nana Jagger qui vivait jusqu'alors enfermé...