Chapitre 3 - Partie 3 : Grimmjow...

584 38 6
                                    

5...

4...

3...

2...

1...

Et c'est partie un nouveau chapitre est au rendez-vous

Bonne Lecture

_______________________________________________

Partie 3 : Grimmjow...

-Bébé... dit-il en déposant un baiser long et brûlant sur mon cou. Tu es très sexy aujourd'hui... Hummm... Ça m'excite tout ça...

Grimmjow est collé à moi le bras sur mes épaules. Mon cœur bat toujours aussi, et lui, son sourire félin et enjôleur persiste.

J'essaie de me dégager. Je n'y arrive pas complètement, mais au moins je ne suis plus contre lui. Maintenant, il me tient par le poignet :

-Qu'est-ce que tu me veux encore ! M'exclamais-je

Puis, il se met à pouffer de rire. Il rit tellement qu'il finit par me lâcher pour tenir ses cotes. Je le regarde abasourdie. Il est incroyablement beau quand il rit comme ça, mais quand même...

-Qu'est ce que j'ai dit de si drôle ?

-Ha ! S'exclame t-il en s'essuyant les yeux. Franchement, t'es tellement pas convaincante, que s'en est à mourir de rire !

-Mais, non. Je suis sérieuse ! Dis-je encore une fois. Qu'est ce que tu me veux ?

-C'est bon arrête ! Dit-il en se retenant de rire. T'enfonces pas plus .

Après s'être contrôlée, il reprend son sourire sarcastique :

-Je sais très bien que je t'intéresse autant que moi, tu m'intéresse.

-N'im...N'importe quoi !

-Ah bon ?! Dit-il en rapprochant sa tête de moi. Alors, comment ça se fait que tu te rappelles de mon nom ! Oui, oui ! Je t'ai entendue le prononcer !

-Euh... C'est parce que... Tu...Tu me l'as dit l'autre fois et je m'en suis rappelée. J'ai une très bonne mémoire. Dis-je en rougissant

-Ouais, pas mal comme excuse. J'aurais pu te croire. Enfin... si tu ne rougissait pas.

Mince, il l'a remarqué.

-Viens ! Dit-il en me tirant brusquement par le bras et en faisant de grands pas.

-Quoi !? Je ne te suivrais nulle part !

J'essaye de planter mes pieds dans le sol pour l'arrêter, mais ce n'ai vraiment pas évident avec mes ballerines glissantes. Ce qui fait qu'on avance quand même, mais à une allure proche du 2km/h.

Il s'arrête et dit :

-Mais, qu'est ce que tu fous !

-Je te l'ai dit. Dis-je en retirant avec difficulté ma main de la sienne. Je n'irais nulle part .

-Pff...T'es têtue !

-Je ne peux pas partir, je dois attendre quelqu'un ici !

Eh ! Mais pourquoi je me justifie d'ailleurs ? Je n'ai pas de compte à rendre à ce type !

-Qui ? Demande t-il

-Quelqu'un !

-Un mec ?

-Peut-être.

Serait-il jaloux ? Cette idée me rend heureuse, et je ne sais pas pourquoi.

Il s'avance et se place derrière moi :

Nightmare AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant