Désolé de vous avoir fait attendre, mais voici la suite!!!!!!!!!
INFORMATION :
Pour ceux qui suivent cette histoire avec attention, je veux juste vous prévenir que je ne pourrai pas écrire beaucoup jusqu'au 17-20 novembre au moins. Merci de me suivre.
Shedanna
Je ne pourrai pas écrire très souvent mais je ferai de mon mieux.
Pdv Lucas
Je pris la main droite de Alyssa et attendit que le professeur soit prêt à nous lier "temporairement". Il s'approcha et nous fit un signe de tête pour nous dire que nous pouvions commencer le transfert. Je vis Ally fermer les yeux pour se concentrer et je fis de même. Puisque nous avions les yeux clos, nous ne pouvions voir ce qui se passait. Quand nous rouvrîmes les yeux, tout le monde nous regardait interloqués.
Pdv Sara
Le professeur s'approchait de Lucas et Alyssa et leur fit un signe de tête pour leur dire qu'ils pouvaient commencer. Lucas prit la main droite de Ally par sa main droite et prit la main gauche de sa main gauche puis les deux fermèrent les yeux pour mieux se concentrer, lorsqu'un éclat de lumière nous aveugla (Comme sur le média). Quand nous rouvrîmes les yeux, un genre de signe planait sur leurs têtes. C'était le symbole royal des paranormaux.
Je regardai Alyssa et Lucas interloqué. Le prof lui avait comprit la signification de ce qui venait de se passer, ça se voyait sur son visage. Mais il ne dit rien.
- Que s'est-il passé professeur? demanda Jessica tout en fixant Alyssa visiblement frustrée de ne rien avoir comprit de ce qui venait de se passer.
- Je ne sais pas. Bon, que tout le monde aille se rasseoir, je vais vous expliquer le fonctionnement du lien.
Pdv Lucas
Tout le monde écouta ses conseils jusqu'à ce que la cloche sonne. Quand je me levai, j'entendis le professeur nommer mon nom ainsi que celui d'Alyssa.
- Lucas, Alyssa, pourriez vous rester un instant??
Je m'avancai vers lui sans comprendre ce qu'il nous voulait car, nous n'avions pas vu le symbole royal tout à l'heure car nous avions les yeux fermés.
- Je sais que cela va vous étonner, mais premièrement, vous êtes âmes sœurs et un symbole royal est apparu sur votre tête tout à l'heure.
- Pourquoi nous? demanda Alyssa qui semblait avoir comprit quelque chose que moi je n'avais pas saisi.
Alyssa en voyant mon regard interloqué m'expliqua.
- Quand ce symbole apparaît après la liaison de deux âmes sœurs, cela veut dire qu'ils seront les prochains à gouverner sur notre espèce.
- Exactement Alyssa.
Je les regardais interloqué avant de dire :
- Pourquoi nous?
- Car l'un de vous à du sang royal dans vos veines, je veux dire, vous deux avez du sang royal dans vos veines.
- Nous deux?? s'étrangla Alyssa. Mais c'est impossible.
- Comment savez vous que c'est nous deux et pas l'un de nous deux? demandai-je.
- Car le symbole était bleutée. Si ça aurait été juste l'un de vous deux, il aurait été blanc.
Je regardai Alyssa interloqué, comment étais-ce possible?? Alyssa semblait aussi interloqué que moi. Mais bizarrement elle écarquilla les yeux comme si elle venait de comprendre quelque chose.
- Monsieur, j'aimerais savoir, qui était les anciens rois et reines??
- C'étaient Kilianne et Mark Kendos.
- Et quel était le nom de petite fille de la reine?
- Storm pourquoi??
- Quel est leur histoire? demanda-t-elle sans répondre à sa question.
- Kilianne s'est enfui avec un certain Liam Black et ils ont à eut deux eu une fille ou un garçon qui aurait toutes les créatures surnaturelles en lui ou elle. D'après les rumeurs, les parents de cet être surpuissant serait mort.
- Ah, Lucas je dois te parler. Tu resteras avec moi à la fin de la bataille contre Jessica.
- OK.
- En attendant on va être en retard. Merci professeur, vous m'avez bien éclairci.
- Mais de rien Mademoiselle.
- Oh, et si vous pouviez me faire une faveur, ne parlez de cela à personne.
- D'accord et voici un papier pour justifier votre retard.
(Ellipse du dernier cours)
Pdv Alyssa
Je n'arrivais pas à croire que ma mère m'ait menti ainsi. C'était à peine croyable et pourtant c'était la vérité.
VOUS LISEZ
Âme Sœur Hybride [EN PAUSE]
ParanormalAlyssa Storm est une jeune fille comme les autres, enfin presque. Elle est le fruit d'un amour illégal entre son père, un ange-sorcier-vampire et sa mère une louve-kitsune-élémentaire, mais il y a quelques choses qu'elle ne sait pas à propos de ces...