Pdv Lucas
Je commençai à marcher, nuit et jour, dans le froid comme dans la chaleur, dans l'obscurité comme dans la lumière. Les jours passèrent et je commençais à regretter de ne pas avoir prit de vivres, mais je n'abandonnais pas. Je ne le ferai jamais, pour Alyssa, pour elle, mon âme sœur.
Lorsque j'arrivai à la cabane, je vis Alyssa. Elle était aussi belle que dans mes souvenirs. Je m'approchai d'elle et elle leva la tête et me regarda droit dans les yeux tout en me disant une phrase, une si petite phrase qui m'étonna et me détruisit en même temps......
- Je suis celle qui est invincible, celle qui a tout, celle qui peut tout réaliser, je suis.... celle qui possède toutes les créatures surnaturelles en elle.
- C'est pas vrai... Ne me dis pas que c'est vrai.
- Je ne blague pas. Je..... je voulais te le dire après la bataille mais je n'ai pas pu, et je part car ils m'on retrouvés.
- Qui t'a retrouvé?
- Les meurtriers des mes parents.
- Qui sont tes parents?
- Kilianne Kendos et Liam Black.....
- Mais...
- Je paris que tu ne connais pas non plus la prophétie, continuai-je.
- Quel prophétie?
- Elle annonce ta venue.
Lorsque viendra l'être surpuissant, cela annoncera la fin de la vie tel que nous la connaissons. Elle annoncera la mort de millier de personnes. Mais quelqu'un, une personne aux bonnes intentions pourra empêcher la fin de la vie sur Terre.
- Mais je sais que ce n'est pas toi qui détruira la vie sur terre. C'est certain.
- Comment peux tu en être sûr?¸
- Je te connais. Mais je suis sûr que la prophétie à un double sens, comme toutes les autres que nous avons eu.
- ... Ils arrivent, vas te cacher dans la cabane, je te rejoindrai.
- Non, je veux t'aider.
- La seule façon de m'aider est d'aller te cacher dans cette cabane. Compris?
- OK.
Je partis dans la cabane et me cachai dans une cachette secrète qu'Alyssa venait de m'indiquer.
Pdv Alyssa
Ils arrivaient, ils m'entouraient pour que je ne puisse plus m'échapper. Je ne les avaient jamais vu, aucun d'entre, et pourtant, aujourd'hui j'allais pouvoir savoir qui était leurs chefs.
- Bonjour, Alyssa. Sache que je suis ton demi-frère, fils de Kilianne et Mark Kendos. Fils légitime de ce royaume comparé à toi, une bâtarde.
Je ne répondis rien et il continua.
- Sache que je ne suis pas ici pour te tuer, mais pour t'affaiblir afin de montrer au peuple qu'il peut avoir confiance en moi. Que j'ai sauver le peuple en emprisonnant l'être surpuissant de la prophétie.
- Tu es complètement cinglé, lâchai-je, si tu crois que je vais un seul instant faire parti de ta mascarade, tu te trompes.
- Je ne te demandais pas ton avis. Je sais que l'on ne peut pas te tuer, mais t'affaiblir, oui.
Il claqua des doigts et j'eus un mouvement de recul. Qu'allait-il me faire? Un des gardes s'avança et je sentis immédiatement une odeur de lavande. Merde, ils avaient du m'espionner pour savoir que c'était la seule odeur qui me donnait des étourdissements. Même allant jusqu'à m'évanouir si j'en ingurgitais. Et si ça entre en contact avec ma peau, elle me brûle comme de l'argent pour les loups-garou.
Ils me le firent sentir et étaient sur le point de me la faire manger lorsque j'entendis.......
Que va-t-il se passer?
Vous le saurez au prochain chapitre.
Merci pour toutes ces vues, votes et commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
VOUS LISEZ
Âme Sœur Hybride [EN PAUSE]
ParanormalAlyssa Storm est une jeune fille comme les autres, enfin presque. Elle est le fruit d'un amour illégal entre son père, un ange-sorcier-vampire et sa mère une louve-kitsune-élémentaire, mais il y a quelques choses qu'elle ne sait pas à propos de ces...