Pdv Lucas
Je me réveillai un peu dans les vapes et je me retrouvai dans ma chambre. Je me levai et lorsque mes souvenirs refirent surface, je ne comprenais pas comment cela se faisait que j'étais encore vivant. Je me levai doucement pour ne pas tomber et regardai autour de moi pendant que les souvenirs de la bataille entre Alyssa et Jessica me revenaient. Je regardai le calendrier et vit que 3 jours avaient passé depuis la bataille. Je me précipitai dans la salle de bain en pensant à Alyssa. Pourquoi?? C'est très simple, quand elle s'est mit à genoux à côté de moi, malgré le fait que j'étais à terre, j'étais toujours conscient de ce qui c'était passé. Elle avait fait une formule magique afin d'aspirer le maléfice à l'intérieur d'elle. Mais comment avait-elle fait?? Seul les sorciers pouvaient faire des sortilèges, et seulement les plus puissant pouvaient faire ce sortilège... De plus elle était juste une kitsune-ange-vampire élémentaire. Alors que je me douchais, je réfléchissais avec la certitude que Alyssa me cachait quelque chose, et surtout car elle m'avait dit qu'elle voulait me parler après la bataille ce dont nous n'avions pas eu le temps à cause de Jessica. Je sortis de la douche pour aller m'habiller et descendis à vive allure les marches. Je vis ma mère et mon père les yeux rouges comme s'ils avaient beaucoup pleurer et des cernes sur le visage comme s'ils avaient peu dormis. Et je compris que c'était le cas et la raison, c'était moi.
- Hum, allô? dis-je incertain.
- LUCAS!!!!!!!! s'exclama ma mère en me sautant dans les bras.
Je la regardai et la pris dans mes bras pour la consoler alors qu'elle éclatait en sanglot.
- Nous avons eu si peur ton père et moi, nous pensions que tu allais périr et que l'on ne te reverrais plus.
- Je suis là maman, ne t'inquiète pas tout va bien. Au fait, avez-vous vus Alyssa?
- Alors c'est elle l'heureuse élue? demanda mon père.
- Comment ça heureuse élue? demandai-je.
- Ben ton âme sœur. À quoi ressemble-t-elle?
- Elle a les cheveux rouges et les yeux bleus verts.
- Ah. Eh bien, elle nous a laisser une lettre lorsqu'elle s'est rétablis. À ton nom, fit ma mère en me tendant la lettre en question.
Je la pris et commençai tout de suite à la lire.
Cher Lucas,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis parti, et ne t'inquiète pas, ce n'était pas à cause de toi et ce n'était pas non plus mon choix. J'avais décidé de me réintégrer au monde et tu m'es apparu. Au début je voulais simplement reprendre mes études pour avoir un bon emploi et pouvoir survivre. Mais ce n'est pas ce qui est arrivés. Tu dois maintenant te demander pourquoi me réintégrer au monde, n'est-ce pas? Eh bien, je ne peux te l'expliquer dans cette lettre car le temps m'est précieux et que tout le monde pourrait y découvrir la VÉRITÉ. Oui, je suis d'origine royale, mais je suis une bâtarde, née d'un amour illégitime. Je ne peux t'en dire plus dans cette lettre, mais je veux te dire que tu m'as ouvert les yeux sur quelque chose d'essentiel.
La vie est courte, et si tu n'es profites pas tu le regretteras. Je n'ai pas pu profiter de la vie comme je l'aurai voulus. Mais toi tu le peux.Je vais te donner un rendez-vous à une adresse, car oui je sais à quel moment tu t'es réveillé et à quel moment tu vas pouvoir y être. Je veux pouvoir te dire la vérité. Mais il faudra que tu repartes par la suite et que tu m'oublie. J'en suis terriblement désolé, mais je ne veux pas te faire entrer dans une vie de danger où tu pourrais mourir en quelques secondes. Je ne veux pas te savoir en danger. Oui je sais, c'est égoïste, mais c'est comme ça.
Alors voilà, rejoins-moi dans une cabane au nord de la ville dans la forêt. J'y serai, mais ne prend aucun moyen de transport, je veux garder cette cabane secrète. Tu trouveras dans l'enveloppe une carte, elle t'indiquera la chemin. Dépêche toi ou je n'aurai aucun temps à t'accorder car ils s'approchent et me veulent. Morte ou Vive.
Je pris l'enveloppe et pour y trouver la carte et salua mes parents en disant que je serai de retour bientôt. Une grande marche m'attendait.
Que va-t-il se passer quand il arrivera, Lucas voudra-t-il quitter sa dulcinée ou restera-t-il avec elle????
Vous le saurez au prochain chapitre!!
Merci de me lire!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Âme Sœur Hybride [EN PAUSE]
ParanormálníAlyssa Storm est une jeune fille comme les autres, enfin presque. Elle est le fruit d'un amour illégal entre son père, un ange-sorcier-vampire et sa mère une louve-kitsune-élémentaire, mais il y a quelques choses qu'elle ne sait pas à propos de ces...