Elle serre les dents. Des larmes dévalent finalement son son si beau visage. Pourquoi avait-il fallut qu'un humain fasse surface ? A si peu de temps... De... Elle éclata en sanglots, et entendu des ''pas'' se rapprocher. Elle releva son visage, rempli de larmes, mais ne vit rien. Puis, senti juste deux chaleurs sur ses jambes d'humaine. Dirigeant ses yeux vers elles, un sourire s'esquissa avec peine sur sa mine. Ces deux bouilles, cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne les avait plus vu, mais ils étaient toujours là au bon moment. Toujours là pour lui remonter le moral. Les deux loups la regardèrent, un léger rictus sur leurs babines. La jeune lui lécha délicatement le visage, la faisant faiblement rire, et l'autre lui ébouriffa un peu les cheveux de son souffle chaud. Elle les serra dans ses bras. Elle avait certes pleuré, mais au moins, elle avait pu les revoir à nouveau. Peut-être n'était-ce pas une si mauvaise chose.
Ikuto :
Je m'essoufflais, mais je ne pouvais aucunement m'arrêter. Le grognement derrière moi dissipa la moindre envie de le faire. Les feuilles mortes crissaient sous mes pieds, du vent ébouriffait mes cheveux, mes jambes commençaient à me faire souffrir. Enfin, j'aperçus de la lumière : la fin du bois, ma sortie ! J'espérai qu'il arrêterait de me poursuivre. J'étais sorti, le soleil automnal qui me tapait me le confirmant (dans la forêt, les arbres le ''protégeaient'' du soleil ^^). Je risquai un coup d'œil en arrière, et pour mon plus grand bonheur, le loup s'était stoppé à la lisière de la forêt. Je pus (Non, tu pus pas T^T. -C'est le verbe pouvoir tu sais –''''' - Ah... ^^' >.>) alors le regarder ; c'était une très belle bête, bien qu'il n'était plus dans ''la fleur de l'âge'', il était encore assez jeune pour tuer s'il le voulait. Je remarquai alors un sourire vainqueur, fier, et non pas triste de ne pas avoir réussi à chasser sa proie (qui n'était autre que moi, je le rappelle ^^'), comme je l'aurais penser. Ce rictus signifiait probablement que son objectif était juste de me faire fuir et me flanquer (...) la frousse de ma vie, pour que je ne revienne pas. Et oui, peu de personne pénétrait dans cette forêt ; c'était après tout le territoire des loups, et ils le gardaient bien. La rumeur pour laquelle j'y suis entré n'est pas la seule à courir sur cette forêt ténébreuse, qui ne l'était finalement pas au vu de ce que j'ai pu observer durant ma petite...''ballade''. Je repensai alors à la louve. Elle était partie peu avant que son compère n'arrive à moi. C'était visiblement elle qui m'avait repéré. Ses yeux hypnotisants ne quittaient plus mes pensées. Je décidais alors de n'en parler à personne ; maintenant que j'y repensais, elle avait une tache de naissance rose à la patte, mais surtout, ses yeux... ses yeux d'une couleur plus que magnifique, ressemblant à de l'or : une couleur de miel ambré. Je retournerai dans ce bois dès que possible. Mais pour le moment, il va falloir que je survive aux assauts d'Utau, qui revient aujourd'hui même d'une tournée. Elle a beau être chiante (Utau : Hiiinaaaa ! ^^# *regard menaçant et sourire sadique* - Hiiiii ;o; *fuis*), elle est ma petite sœur et je l'adore (Utau : Hinaaa ! ^^ -Ouiii ? *s'arrête de fuir* -Merciii, mais t'as dit que j'étais quoi déjà...? èwé -*reprend sa fuite* T^T). En parlant du loup, enfin, de ma sœur (>.>') la voilà... qui fonce littéralement sur moi. Impact estimé dans 0 secondes.
~~~~~~~~~~
Oui, je publie à 1h16 du mat', problem? xD
Bon, déjà... à votre avis, qui est la jeune fille ? Nan je bacon ! (Cherchez pas à comprendre les délires que j'ai la nuit xD) Plus sérieusement (Tu peux pas être sérieuse... --' -... ;w; xD), qui sont les deux loups ?? ^^
Questioneeeuh Twooo : Pourquoi j'ai dit "question" alors que je veux pas poser de question ? - Parce que t'es conne ? -Piliii ! Bonne réponse !!!
Bon... Calmons-nous... Haaah... Fuuuu... *fou rire* Ptaiin fuck x,D
Breeeeeeeeeeeeeeeefation !!!!!!!!!!!! Désolée pour TOUS les délires et crises psychologiques. Désolée aussi pour le retard ! Et petite info : Amu ne va malheureusement pas apparaître dans les prochains chapitres... Parce que il y a rien à raconter sur elle pendant cette période x) Rip in peace Amu ! xD Nous te reverrons plus tard jeune enfant baguette (FOU DE FAFAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Pardon .-. xD) !!
Bon, j'vais arrêter ça part en cacachuèteuh xD Juste une dernière : UNDERTAAAALEEEUH <3<3<3 x3 x)
VOUS LISEZ
Amuto - La Louve (Pause)
Fanfiction(J'avoue, je viens d'inventer le titre u.u' et la couverture est moche xD) JE TIENS A PRÉCISER QUE CE N'EST QU'UNE PREMIÈRE VERSION, SUJETTE A DES MODIFICATIONS Aussi, la couverture est de moi, je sais c'est MOCHE, mais c'est mieux que rien xD Et...