Salut!Moi c'est Sana, au début de la chro, j'ai 14 ans mais vous inquiétez pas, j'vais passer beaucoup de temps..
Physiquement je suis brune, cheveux long en bat des cotes a peu près, j'ai les yeux marrons et au soleil ils deviennent jaune (jsp si c'est normal) j'ai un peu de forme, j'suis française-marocaine t voilààà
De caractère j'suis une "dure a cuire" comme dit ma grand-mère mdrr je l'adore bref j'suis difficile genre pour les vêtements j'peu faire 15 boutiques sans rien trouver et le lendemain passer devant une des boutiques que j'ai faite et acheter un article que j'aimais pas, j'ai un caractère de feu par exemple si tu me trahis ou que tu m'fait un sale coup je t'oublis Di-RE-CTE mdrr je sais même pas comment je fais🤔 avec moi y'a pas de 2e ou 3e chance, j'ai du mal a donner ma confiance a quelqu'un vous verrez pourquoi, je boude pour rien aussi, je suis sanguine, je suis aussi vraiment jalouse c un truc de fou mdrr et sinon bha on dit que je suis drôle tout ça...
Alors j'ai 3 sœurs: Célia, 4 ans, Chloé, 16 ans, Laure,25 ans. Laure et Célia c'est mes demies sœurs..
Ma mère et mon père se sont séparés donc je vis avec ma mère et Chloé. Laure et Célia vivent avec mon père à Paris.
En fait mon père a adopter Laure très jeune avec une femme mais ils se sont quittés donc elle vivais avec sa mère adoptive, ensuite mon père a rencontrer ma mère et ils ont eu Chloé et moi, quand j'avais 4-5 ans, ma mère a quitter mon père. Quand j'avais 12 ans, mon père a eu Célia avec ma belle-mère(mon père est toujours avec). En gros Chloé et moi on vis avec ma mère dans le sud, Laure a eu un problème avec sa mère donc elle vis avec mon père, Célia et ma belle-mère.
Ma mère : c'est ma reine, la plus belle femme que je n'ai jamais vus, elle a 36 ans, elle a comme moi les cheveux bruns, elle a les yeux bleus et de caractère elle est douce généreuse enfin c'est comme un ange. Elle est pharmacienne. Elle est Marocaine mais fin on peut dire que c'est la 2e génération.
Mon père : il est grand, les cheveux châtains et les yeux gris ( je ne sais pas d'ou viennent mes yeux marrons mdrr) il a 43 ans et est avocat. De caractère il est sanguin comme moi et il a tout plein d'arguments.. Il est Français.
Pendant les vacances, Chloé et moi allons chez lui et pendant les cours, on est chez ma mère.
Célia: elle est trop chouuuuuu, elle est blonde, elle a de grosses joues bien dodues mdrr, elle a les yeux marrons foncés de ma belle-mère, sur une blonde ça fait trop beau je trouve, enfin ça change des yeux bleus..
Chloé : ma sœur c'est à la fois ma confidente , ma copine et mon ennemis mdrr enfin vous connaissez les frères et sœurs c'est comme ça. Alors elle est châtain. Elle a les yeux bleus, elle est grande de taille et elle a comme moi un peu de formes. de caractère, elle est comme moi mdrr limite on est jumelles. Elle a redoublée 2 fois c'est pour ça qu'elle est en 3e avec moi.
Laure : Elle est blonde, super grande de taille(elle est mannequin) et elle a les yeux verts-bleus. De caractère elle est gentille, douce mais elle s'énerve vite aussi 😂
Ma grand-mère : c'est la seul qui nous reste des "anciens", mes deux grands-pères sont morts et ma grand-mère du coté de ma mère est elle aussi morte.. Chloé et moi on a énormément souffert de la mort de nos grands-père surtout celui du coté de ma mère : c'est lui qui nous a élever quand ma mère partais travailler quand on étais petites, ils nous a tout apris et il a eu le cancer... Cette maladie, je la déteste plus que tout! Ma grand-mère est elle aussi morte a cause de ça. Bref ma grand-mère je la vois quand je vais à Paris et elle me conseille sur tout elle a toujours raison je l'aime vraiment.. ❤️Elle est Marocaine.
Mes potes : j'en est pas vraiment, les meufs c'est presque toutes de hypocrites... Mes seuls vrais potes c'est : Soraya, Sliman, Greg, Ayoub et Clément.
Soraya c'est la seul meuf que j'aime, je la connais depuis la crèche, c'est mon sang, apres Sliman c'est le fils de la pote à ma mère, pareille on se connais depuis la crèche c'est comme mon frère on a fait les 400 coups avec Soraya Sliman Chloé et moi 😂 , Greg et Ayoub c'était des potes de la primaire après on restaient tous les 5 ensembles, Clément bha franchement on le connais depuis la 5e et c'est un bon 😂 il fait toujours nimp c'est un fou 😂.
Les potes de Chloé je les connais pas trop y'en a que 2 que j'aime bien c'est tout.
Ceux que j'aime bien c'est Lilou, sa meilleure elle aussi je la connais depuis la crèche, Enzo elle le connais depuis la 6e. Apres y'a Louane, Remi, Julien et Carla.
Les descriptions je les ferais au cours de la chro.
Voila voila j'pense que c'est bon, bien sure y'aura d'autres perso au fur et a mesure.. Encore dsp pour les fautes !
VOUS LISEZ
~ Une baptou à la cité ~
RomanceBonjour / bonsoir, Alors cette chronique sera réelle et fictive car j'ai eu des moments dans ma vie qui m'on fait penser a écrire une chronique... J'ai quand même changer les noms on sais jamais mdrrr Si vous aimez tant mieux si vous aimez pas tant...