~ 12 ~

41 0 0
                                    




Moi- TA GUEULE KEHBA MOI J'SUIS LA POUR VOUS AU MOIN!

Elle- NIMP JAMAIS T'EST A LA MAISON TOUJOURS DEHORS TU VIENS JUSTE QUAND CA VA PAS!

Là j'l'ai frapper de plus en plus fort, elle parlais plus, elle saignais du nez..

Un mec me prend par la taille donc j'me retourne et......

J' vois c'est "le chef". Vrai j'connais pas son nom faudrait p'tetre j'lui demande hein jour 😂😂

Lui- TU FAIT QUOI LA?!

Moi- Chu venus chercher une crasseuse.

Lui- Va dans la voiture 'me la pointant du doigt' et attend moi.

Moi- Chloé viens al😠

Elle était toujours à terre, elle bougeais pas. J'vois les autres chiennes sont accoter d'elle là tchiiip!

Lui- j'm'occupe d'elle t'inquiète

Moi- hmm...

5 min après il reviens avec elle en sac à patate.

Il la pose derrière et m'emmène chez moi.

Mama- Non non non, je la veut plus chez moi!

Moi- Mama...

Ouai moi non plus j'voulais pas qu'elle reste là mais bhen c'est ma sœur, j'peu pas la laisser comme ça sans savoir pourquoi elle fait ça!

______Chloé______

Elle m'a bien défoncer... Quelqu'un me porte, j'entend juste ma mère dire qu'elle ne veut plus de moi chez elle et Manon essaye de la convaincre pour que je reste... J'comprend pas... J'ai mal à la tête, j'sens plus mon corps, j'ai l'impression d'être un zombie!

Pourquoi j'fait ça? C'est compliquer...

On me pose sur mon lit, la personne part. J'arrive à peine à ouvrir les yeux alors j'pense même pas à bouger... Manon entre, elle s'assois accoter.

Elle- Ffffff... Pourquoi tu fait ça hein?

Moi-.....

Elle- Répond nan?

Moi-......

Elle- Tu m'déçois...

Elle se taille.

______Sana______

Elle m'a gaver.... J'descend voir Karim.

Moi- Wsh la streeeeeet

Je tcheck les tdm et Karim.

Lui- Tiens essaye.

Il me tend un paquet marron-vert chelou, je le met dans la poche de ma veste.

Lui- Pourquoi t'a du sang sur tes sappes?

Moi- Une kehba.

~ Une baptou à la cité ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant