~ 11 ~

49 1 0
                                    




On parlais de Sliman quand j'entend une voiture.. Je savais c'était eux... Je tire Aymen Greg et Hamza pour qu'ils viennent avec moi car ils voulaient le tuer.. Rien a faire ils bougeaient pas... Ils étaient debout, ils attendaient juste Nabil et ses potes.. Moi je part.. Obliger on sais jamais. Je descend de l'autre coter pour partir par les derrières. Je marche quand j'entend un bruit sourd... Ce bruit que j'avais étendus à mon anniv.. Sliman m'avais pousser pour pas que je prenne la balle.. Ce BAM je m'en souviendrais...

J'ai pas chercher, j'ai directe courus vers l'usine, j'suis montée et j'ai vus Clément à terre...😱🔫

J'ai couru vers Nabil et j'lui ai sauter dessus, je le frappais comme jamais j'avais frapper quelqu'un. Lui aussi me frappais, tous le monde essayais de nous séparer, personne y arrivais. On se battais comme des chien, je voulais le tuer.. Toute la haine que j'avais, j'me défoulais sur lui.. Ouai lui aussi il me faisais mal, mais c'est chelou, personne avais le dessus... On était à "égalité"..

Soraya- MAIS PUTAIN ARRÊTER!

Sarah- NAN LAISSE LA!

Soraya- MAIS T'EST MALADE OU QUOI?!

Melissa- Oui bonsoir, nous sommes à ******* y'a un blesser, venez vite svp..

Bref c'était la panique... Greg et Karim essayaient de nous séparer, Hamza se battais avec un pote à Nabil, Aymen avec un autre pote à lui, Melissa criais auprès de Clément, Sarah et Soraya se battaient fin bref...

Je calculais pas.. J'avais un but, lui offrir un billet pour l'hôpital.👿

On se démontais.. J'ai l'impression que on c'est battus pendant 1h!

Karim arrive enfin à me séparer de lui.

Lui- HO MAIS T'EST FOLLE?!

Moi- Laisse moi😡

Lui- NAN TU L'A ASSER DÉFONCER ET LUI AUSSI REGARDE TA TÊTE!

Moi- JE M'EN FOU!

Je vois Nabil sortir un truc de sa sacoche, j'ai vite compris ce que je devais faire...


_____Nabil_____

Salam moi c'est Nabil, j'vous fait une mini présentation après, pas le temps là.

Elle m'a hagar c'te kehba. J'la regarde et j'vois que moi aussi j'lai bien démonter.. J'en ai pas fini avec elle... Elle m'a mis la haine en 2.2. Sa rage elle est venue en moi j'sais même pas pourquoi.. Maintenant, j'vais montrer à Aymen et sa pute c'est qui le boss.

J'sort un couteau de ma sacoche, j'vais la niquer. J'ai payer ses fringues de merdes, j'lai traiter comme une cess-prin... C'est fini le Nabil qui s'en fou de tout, c'est bon maintenant c'est chacun pour sa gueule!🔪🔪🔪

Même moi j'ai as compris c'que j'ai fait... J'ai pas cala les autres pd et j'lai planter...

_____Sana____

Et il m'a planter... Au début j'ai ap compris.. J'ai crus il c'était téléporter. Je regarde son couteau, il avait du sang.. J'avais pas mal donc je regarde ma jambe et là j'vois le sang couler.. Là j'ai eu mal, j'le regarde avec dégoût et haine... Après il se barre.

~ Une baptou à la cité ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant