Chapitre 1 : Découvert d'un milieux hostile

15 2 0
                                    

      Je découvrais part le hublot de ma cabine notre nouvelle maison. Quelle est magnifique cette planète au allure paradisiaque, elle est d'un bleu turquoise et d'un vert pomme. Je sortis de ma cabine exciter de connaitre la vie,  la vrai vie ou l'on peut manger à sa faim, boire de l'eau fraîche à la place de vapeur d'eau liquéfier. Je rejoignis à l'avant du vaisseau mais amis, ils sont devenus comme une famille pour moi. 

Mat: Vous avez vue sa les gars !

Franck: Oui, sa à l'aire d'être une planète ou l'Homme va pouvoir repartir sur de nouvelles bases solides et durables.

Enzo: Je ne suis pas aussi sure que vous les gars, il va falloir s'adapter sur cette planète, apprendre à chasser, construire un habitat pour nous protéger des animaux hostiles enfin si ils y a de la vie sur cette planète !

Franck: Ne dis pas sa ! Nos parents nous ont enregistrés les consignes de survie avant de nous mettre dans cette foutu boite de conserve !

Enzo: Oui mais la théorie et la pratique son 2 choses différentes !

Mat: Ne vous inquiétez pas, je suis sure que l'ont va réussir à survivre ! Il suffit de rester unis. 

   Nous nous rapprochions a vue d'œil de ce qui était pour nous la finalité d'un long trajet. Plus de 4 ans à la vitesse de la lumière pour arriver a voir cette magnifique planète B-94 ! On n'a pas le droit d'échouer, l'avenir de l'humanité est entre nos main, à nous une centaine d'ado. Nos parents ce sont sacrifier pour nous faire décoller.  

Manon: Est salut Mat ! Ça va !

Mat: Ah Manon te voila enfin on t'attendez ! Mais ou sont Auriane et Céline ?

Manon: Ils sont encore à notre cabine. Ils mon dit de vous prévenir qu'ils arriveraient un peu plus tard.

Enzo: Va falloir qu'il ce dépêche on va bientôt atterrir.

Franck: Mat, vien ont va les chercher.

     Nous arrivons sur le quai 7, devant la porte de la cabine de Auriane et Céline. Franck frappe à la porte.

Céline: Oui,ont arrive !

Mat: Dépêcher vous ! Ont va bientôt atterrir.

    10 minutes plus tard...

Auriane: Salut tous le monde !

Mat: Salut les filles, pile poils attend pour l'atterrissage.

   Enfin, nous arriver ! B-94, la planète qui nous a été promise par nos parents, notre nouvelle maison. Nous posions les premiers pas de l'Homme sur cette magnifique planète. Au tours de nous un magnifique végétation, des fleures de toutes les couleurs, des arbres majestueux qui font au moins 10 fois la taille de ce qu'on pouvais admirer sur Terre. Par chance nous somme atterris quasiment à coter de la mer.

Mat: Enzo, vien voir.

Enzo: Qu'est qu'il y a Mat.

Mat: Va chercher Franck et les autres, ont va faire un tours de repérage.

  5 minutes plus tard

  Nous étions tous réunis prés du vaisseaux, prés à partir à l'exploration de cette nouvelle planète. Nous nous séparions en 2 groupes, Franck Céline et Manon pour aller voir vers le nord et moi Enzo et Auriane pour aller voir vers le sud. Ont se donnée rendez vous au vaisseau avant la tomber de la nuit pour faire un premiers rapport de la situation. Moi et mon groupe partir équiper de couteau suisse,un peu d'eau et de nourriture.    

  

Ultimate SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant