Chapitre 2: La caverne

8 2 0
                                    

  La nuit commençais à tomber, moi et mon groupe décidions de repartir pour le camps. Arriver la bas plus personne n'y étais, Le deuxième groupe n'étais pas mais il n'y avait pas les ados chargée de commençais un feu et aller chasser. Que c'est il passait ?
Enzo: Mat, regarde il y a des traces de pas !
Mat: Allons voir !
  Nous suivions les traces, nous nous retrouvions juste devant une caverne, elle étais immense en fin du moins l'entré. Nous entrions couteaux à la main près à tuer ce qui nous attaquerais. Après environs 15 minutes d'une ligne droite large 2 petits passage, à droite un chemin d'eau qui semblait descendre, à gauche un chemin qui semblait être plein d'arbre.
Auriane: Je propose que l'ont ait à gauche sa me semble plus sécurisé.
Enzo: Non à droite, nous aurons de l'eau pour nous hydrater.
Auriane: Bon, Mat du choisit LA majorité l'emportera.
   Je réfléchis à peine 5 minutes, et répondît à droite l'eau est Le plus important actuellement.
   Nous prenions donc Le chemin de droite, une descente immense, qui nous  emmène à une cascade. Je ne réfléchis pas une seule seconde et sauta dans cette cascade.
Enzo: Mat ! Tu m'entend ?
Mat: c'est bon les amies vous pouvez sautais.
Auriane: bon à 3 on y va t'es près ?
Enzo: 1,2,3
  En bas un immense lac d'eau tellement claire que l'ont pouvaient y voir nous pied. Nous nagions jusqu'à un bord et nous nous allongions quelque instant.
Mat: Nous devrions repartir. Ont ne sais pas dans combien de temps on va mettre dans cette caverne.
  Nous repartions, devant nous un étroit chemin, nous voyons même pas la fin de ce tunnel.
2 heures et demi plus tard
  Enfin ! Nous voyons la sorti de se long tunnel qui finissait par devenir interminable.
Enzo: Mais qu'est ce que c'est que sa ?
Auriane: Comment est ce possible ?
Mat: Mais qu'est que c'est ?
  Devant nous d'immense statue de Pierre blanche, de plus de 15 mètres de haut, large de 3 mètres. Bouche baie nous avancions dans cette salle étrange. Sur des murs des écritures bizard, on dirait dès écritures d'une ancienne civilisation.
Enzo: Mat, regarde !
Mat: Mais c'est.... MOI ?!
Auriane: regarder la bas une sortie !
   Nous avancions vers la sortie, dans ma tête plein de question. Est vraiment moi, qu'est ce qui été écrit sur c'est mur, nous ne saurions pas arriver LA par hazard ? J'en été certain toutes c'est question aurais une réponse une jour, mais quand ?
Auriane: regarder, de la lumière !
   Nous voilà arriver à la sortit, devant nous 1 corp pendue sur sur un arbre juste devant la sortie.
Enzo: Mais c'est !
Auriane: Oui c'est Céline !
  Auriane été en pleure devant le corp de son amie. Je détacha le corp de l'arbre à l'aide de mon couteau suisse, Enzo et MOI portions le cadavre de Céline. Devant nous une forêt d'arbres rose.
Enzo: enterrons la ici.
Auriane: NON ! On doit LA ramener au camps !
Mat: Si on l'enterre pas ici nous allons tous finir comme elle, on ne sait pas qui a fait sa et si ils sont encore la.
   Enzo et MOI creusions un trou, pris le corps de Céline et Le posât délicatement dans ce dernier. Auriane en pleure, allas cherchais une fleure violet les préfères de Céline et LA déposât sur sa tombe.
Mat: Bon allons y.
    J'essaye de consoler Auriane, mais cela étais impossible, je prenais dans mes bras et LA sera fort.
Enzo: installons nous ici pour la nuit.
  Nous allumions un feu, construisons une petit cabane pour la nuit. JE sortit de la cabane, Enzo étais devant, il s'occupait du feu.
Mat: Tu te pose la même question que moi ?
Enzo: Oui, qui a bien put faire sa ? Et ou son passait Franck et Manon ?
Mat: Franck n'aurais pas laisser faire sa sans réagir !
Nous arrivions à la conclusion que nous n'étions pas la seule vie intelligente sur cette planète. Mais LA question reste entière, qui a fait sa à Céline ? Ou sont passer Franck et Manon ? Demain nous repartirons à leurs recherches. Nous partions nous coucher avec l'espoirs de les revoir demain. 

Ultimate SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant