Chapitre 3: Les retrouvailles

9 2 0
                                    

   Ce matin Auriane fut la première à ce réveillais, ce n'ait pas dans c'est habitude, habituellement ELLE ce lève en dernier et encore c'est parce que ont LA réveil. Je sortis de la cabane et m'asseyais à coter d'elle.
Mat: Ça va ?
Auriane: Comment veut tu que sa aille, ma meilleur amie est morte, pendue, par on ne c'est qui. Sa ce trouve nos heures sont compter.
Mat: Ne t'inquiète pas ont va faire payer ce qu'ils sont fait à Céline.
Auriane: Ont ne sait même pas de qui ils s'agit.
Mat: Je suis sûre que Franck et Manon savent ce qu'ils c'est passait et qui a fait sa ils suffit de les retrouvées.
   Enzo ce leva 30 minutes plus tard. Nous décidions de repartir à leurs recherches, nous partons vers le nord la ou ils devait allais.
  2 heures de marche plus tard
Nous somme au pied d'une immense montagne, pour continuer notre route ils va falloir l'escalade. Nous commencions notre ascensions vers le sommait au à l'entour de 13h, l'aire commençais à se ratifier, un froid immense nous frigorifié. Dans la montagne ont trouvaient une petite caverne sombre, nous nous arrêtions dans cette caverne, j'allumais ma lampe torche pour observer la dimension de cette caverne. Elle étais plut tôt grande, je me diriger vers le fond de la caverne quand j'entendis un bruit à travers la parois de Pierre.
Mat: Les amies vois entendaient !
Enzo: Oui, j'ai entendue.
Mat: Il y a quelqu'un ?
Auriane: tape 2 coup contre la parois si vous êtes la.
*toc toc*
  Plus de doute, il y a belle est bien quelqu'un derrière cette parois, mais qui ? Il n'y a pas 10 000 solution il va falloir creuser à travers cette parois.
Mat: Enzo, prend tous ce qui peut creuser ont va passer de l'autre coter de cette parois.
   4 heures plus tard
  Nous sommes à bout de souffle, nos muscle nous font terriblement souffrir. Mais nous devons libéré cette personne qui que ce soit, elle c'est peut être dès chose sur les individus qui peuple cette planète, et surtout à la peut être vue Franck et Manon.
   Cela fait plusieurs heures que nous essayons de briser cette parois sans vain.
Mat: bon pas le choix ils va falloir faire le tours.
Enzo: cela va nous prendre plusieurs heures et il fait déjà nuit.
Auriane: ont doit y aller, cette personne sait sûrement des choses sur les individus qui ont tuer Céline.
Mat: nous partirons au lève du soleil.
  Le soleil ce levais, nous étions tous les 3 prêts, nous nous accrochions à la Marois a l'aide de nos couteaux, le chemin étais difficile d'accès, Le sol clissait, il y avait de moins en moins de prises pour nous accrocher. Mais il fallait arrivé de l'autre coter.
   *clack*
  Le couteaux d'enzo c'est cassait, je Le rattrapas de justesse, et Le remonte sur le chemin.
Mat: ça va ?
Enzo: plus de peur que de mal.
  Comment faire Enzo n'avait plus de moyen de s'accrocher au parois de la montagne. Ils nous resté à peine 100 mètres à parcourir, je voyais l'entré que l'ont devais rejoindre.
Enzo: ont va quand même avancer !
Mat: tu est fou ? C'est quasiment sûre que tu va tomber.
Enzo: Il n'y a pas Le choix !
Auriane: J'ai une idée ! Tenons nous entre nous, Enzo tu te mes au milieux.
   Nous avancions doucement, plus que a peine 20 mètres à parcourir. J'ai hâte de rencontrais la ou les personnes qui ce cache derrière cette parois.
  Enfin ! Nous y sommes, on entrais dans la caverne, mon premier réflexe fut d'allumer ma lampe torche.
Mat: Franck ! Manon ! C'est vous !
Franck: allais aidais Manon, elle c'est blessé en montant cette montagne.
Auriane: Tenais buvez !
   Maintenant que nous sommes de nouveau réunis on va pouvoir leurs poser des questions sur ce qui c'est passé avec Céline.
Mat: Que c'est il passait avec Céline ?
Manon: Vous l'avais retrouvais ? Comment ce fait il qu'elle est pas avec vous ?
Auriane: Comment sa vous l'avait retrouver ! Elle étais pas avec vous ?
Franck: Nan on c'est séparer peut est t'en après être partit, on s'était donner rendez vous devant un arbre rose, mais quand nous sommes revenue à l'arbre personne, ont à attendue au moins 2,3 heures mais personne. Que lui est ELLE arriver ?
Auriane: ELLE est morte...
Manon: Comment est ELLE morte ?
Mat: ELLE étais pendue à un arbre on a espérais que VOUS seriez qui a fait sa et pourquoi.
Franck: nous sommes donc pas seule sur cette planète.
Enzo: Ont repartira pour le camps au lever du soleil.
    Si nos retrouvaille avec Franck et Manon nous ont remplie de bonheur, mais ELLE ne nous permis pas de répondre à nos question sur la mort tragique de Céline. Qui a fait sa ? Pourquoi ? Somme nous en danger sur cette planète ? Seul Le temps pourras nous répondre.

Ultimate SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant