Chapitre 4: Retour au camps !

25 2 0
                                    

    Ont repartit pour le camps, si tout ce passe bien on devrait être de retour au camps avant la tombé de la nuit.
  Mat: Il va falloir redescendre doucement les chemins sont clissant.
Franck: suivait moi, avec Manon ont à trouvaient un chemin sécurisé.
   Un chemin sécurisé ? Mais comment est ce possible ? Quand nous serons au camps on s'équipera pour partir à la recherche des individus qui ont tuer Céline. Enfin si il ne nous trouve pas avant, aucun de nous ne sait ce battre.
Auriane: Des escaliers ?
Franck: nous aussi sa nous a surpris LA première fois.
Mat: cela confirme ce que l'ont pense, nous sommes pas seule sur cette planète.
Enzo: Il va falloir s'équiper et apprendre à ce défendre si nous voulons survivre.
Manon: Au vaisseau il y a de quoi s'équiper vous pensez ?
Auriane: Oui je pense, déjà rien que dès couteaux et des vêtements chaud nous permettrais de survivre plus longtemps.
   Pour moi notre seule chance étais de nous installait près de la mer, mais ils nous fallait passait par le vaisseau et prendre des provisions, de l'eau, des armes que l'ont trouvera.
Mat: Le vaisseau est au nord, on doit ce dépêchais si ont veut arriver avant la nuit.
Enzo: On ne s'arrêtera pas.
  Après plusieurs heures de marche, nous apercevions le vaisseau.
Manon: Le vaisseau, il brûle !
Enzo: Mat, Franck, on y va ! Les filles rester la on ce dépêche.
   Nous enlevions nôtres tee-shirt et Le mettra autour de notre visage pour nos protéger de la fumer.
Mat: Enzo va prendre de la nourriture, Franck toi occupe toi de l'eau et MOI JE vais chercher pour des armes et des outils.
   JE partis vers l'avant du vaisseau, JE trouvère une hachette, et des barres de fer. JE descendit vers la soute pour récupéré des outils, tourne vis, ouvre boite, marteau, et faucille. J'espère que Enzo et Franck aurons trouvait de l'eau et de la nourriture. JE sortis du vaisseau et rejoignait Auriane et Manon.
Auriane: qu'a tu trouvais ?
Mat: De quoi nous défendre et faire de l'agriculture. Enzo et Franck sont pas revenue ?
Manon: Non, mais ils devraient plus tarder.
  10 minutes plus tard
Enzo sorti Le premier du vaisseau avec des graines et des boîtes de conserves qui étais dans les cuisines du vaisseau. Franck sortit quelque minute plus tard avec quelque bouteille d'eau. JE donnais à Franck et Enzo des couteaux récupéré dans le vaisseau et au fille des barre de fer.
Mat: cela ne nous sauverait pas mais permettras de ne plus être des proies sans défense.
Auriane: Il fait nuit, vaudrais pas mieux que l'ont parte demain matin ?
Enzo: JE suis d'accord.
  Nous nous couchions à LA belle étoile ce soir, demain nous partirons vers la mer et nous nous y installerons pour recycler l'eau et commencer de l'agriculture. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ultimate SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant