Sens dessous- dessus.

3.1K 11 0
                                    

Il était dix- heures du soir.Dans la rue Saint- claire. Dans des bistrots des putes défilaient, fesses- nus, seins- nus.Des amatrice de la pornographie, prostituées autrichienne, immigrés, voulant couché avec un riche réalisateur pornographe, parisien réputé pour leur payé leur < < vivres > >. Dans une ruelle animé, où des pornographes couchait avec des jeunes prostituées, un homme fumait du cigare, et était accompagné d'une belle jeune femme autrichienne, timide, et naïf, malheureusement < < Pute > >. L'homme pervers lui draguais plus sur son physique qu'elle
même.

-Tu sais ma belle, expliqua un homme pervers.Il n'y as pas de femmes si sexuelle que toi j'aime ton derrière, ta poitrine tout...

- C'est vrai, tu... me trouve cochonne ?. Balbutia t-elle naïvement.

- Ouais ma cocotte, baise- moi.

Ils firent l'amour tout la nuit, elle ne connaissait cette homme avant ce jour.

Le lendemain, elle se réveilla. Elle découvrait qu'elle a passé la nuit a l'hôtel, avec un homme inconnu.

C'était sa première expérience sexuelle avec un homme, ou sa deuxième car elle s'est fait sauté par son prof de gym au lycée.

Elle avait mal au ventre, et pensait qu'elle était enceinte. A son réveil, elle entendait le bruit d'eaux ,comme quelqu'un qui se douche. Curieuse, elle entra discrètement a la douche. Elle vit un bel homme aux beaux yeux, elle tomba sous son charme.

- Oh !, qui êtes- vous ?. Demandait- elle l'air timide en rougissant.

- Tu te rappelles plus ma cocotte, on a passé une merveilleuse soirée.

-Ah oui !, escuses moi..., je... connaît... p...votre nom.

-Ma beauté, t'es le coup d'un soir, on a rien ensemble bébé. Dit l'homme pervers en souriant.

-Un cigare. Demandait- il en fumant une.

-Non merci.

- La belle jeune femme, toujours timide et immature regardait en souriant l'homme fumé.

- Je m'en vais, mais sache que je t'aime, et ce soir je reviendrait avec une belle montre et des sous.

-Oh comme je t'aime mon Roméo. Dit- elle en le fixant avec attention, en l'arrachant une de ses cigarettes.

-OK, Good- bye ma cocotte couche pas avec un autre avant mon retour.

La pétillante jeune femme le regarda partir avec admiration.Ingrid était une belle jeune autrichienne. Brune, beaux yeux, beau coup, un beau grain de beauté a joue. Elle faisait depuis des temps, charmé plusieurs garçons, plusieurs hommes. Elle devient prostitués, car immigrante a Paris, elle avait peu de sous pour se vêtir, se nourrir, ou se logé. Son histoire est douloureuse a entendre. A 13 ans, elle se fit violé de force par son père. Sa mère, pensent qu'elle avait couché avec lui, par conscience, lui mit a la porte et elle émigra a Paris sans pères, sans mères, sans adultes jusqu'à son âge majeur. Vivant comme immigrés depuis la seconde guerre mondiale a Paris. Elle subsiste en jouant dans des films pornographiques,ce qui lui aide a payé son logement depuis 11 années. La journée, elle restait seul chez elle. A suivre des feuilletons télévisée, a grignoter des sucreries ,ou a flâné en route. Si elle le voulait même, elle partait faire des commérages dans les salons de beauté. Ingrid,se disait libre en elle. Car elle ne voulait vivre de vie,elle ne voulait d'enfants pour lui gâché son existence et sa liberté, ni de maris pour la vie. Elle voulait plusieurs copains a elle, qui auront tout deux une relation, qui dure deux, ou trois ans. Ce juste qu'elle espère, c'est un homme qui l'aime. Pas seulement pour ses paires de seins, ou fesses,mais pour elle. Elle en avait marre que tout les hommes lui traite de < < Vilaine > >, de < <Bébé > > de < < Cochonne > >, ou < < Cocotte > >. Elle voulait être une femme, une bonne femme. Pas une gamine bimbo, manipuler par des conards qu'il aime pour ses parties intimes.

La glorieuse prostitués.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant