Le doigt dans le tien.

1.3K 6 0
                                    

Ingrid trompait la fidélité de son mari, en ayant des relations sexuelles avec plusieurs hommes.Elle sortait la nuit tard, d'une soirée de d'ébauche.

- Je regrette pas de t'avoir fait l'amour. Dit Ingrid sur le lit avec un autre homme.

- T'es très belle tu sais. Ton mari ne sait pas qu'il file la chance.

-Je me fout de lui, je t'aime mon coeur, continue a me sauter.

Le lendemain, une énième dispute éclatèrent au sein du couple.

- Pauvre con !, je t'emmerde. Criait Ingrid.

- Tu oses couché avec d'autres hommes que moi ?. Ingrid, tu sais que je t'aime a la folie, je... je me montre très egris souvent envers toi mais je t'aime.

- La ferme, j'aime cette homme. Lui au moins ne me bat pas et ne boit pas.

-Je comprends Ingrid, mais je veut changer, je veut devenir un homme bien.

-J'espère que t'en deviendra, imbécile !.

Elle claqua la porte derrière lui. Le laissant pleurnicher.

Alors qu' Ingrid couchait avec plusieurs hommes du quartier. L'homme fît ainsi. Il se procurait de nombreuses femmes. Tels que des prostituées, afin de venger son épouse. Mais lorsqu'elle découvrait cela, elle demanda le divorce.
Le juge réclama une part de ration alimentaire. Elle avait la garde de ses enfants. Mais l'homme voulait voire absolument ses enfants. Malgré qu' Ingrid ne voulait pas qu'il vienne dans son nouveau foyer, car elle avait déjà un jeune amant dans sa vie.

L'homme voulait reconquérir Ingrid, mais en vain. Elle aimait son nouvelle amant, avec qui ils ont eût un enfant, une petite fille.Mais l'homme voulait reconquérir Ingrid, malgré que leur chemin était étroit. L'homme allait dans des cabarets, buvait beaucoup, et couchait avec nombres de jeunes filles. Elle, vivait tranquillement avec son homme. Tandis que l'homme, a son tour. Sombrait.

Or, un jour

La glorieuse prostitués.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant