Troisième ring.

520 1 0
                                    

Ingrid et l' aviateur. Vivait le parfaite amour. Cependant, Ingrid avait peur que son époux, aime une autre femme qu'elle. Elle décida même,d' enlevé la bonne, qui paraissait trop jolie,et beaucoup trop sexy aux yeux de son mari.

Après son départ inexplicable. Elle décidait de joué le jeu. En se mettant des soutiens- gorge au lit, pour qu'il lui trouve sexy et belle. Elle le fit,grâce a des conseiller pour femmes.

Elle voulait redevenir belle et sexy.Et elle se mit une pastèque dans son sein. Le jeu sexuel entre l' homme et la femme fût ainsi.Elle se mit a plat- ventre sur son mari.Il se dévêtu, et commençait par des câlins et des baisers, s'en suivit d'une coucherie. Ingrid savait qu'il l'aimait,sauf que têtu, elle voulait voir a quel point il était attitré par elle. Un soir, rentré tard de son travail. L'homme s'assit dans son canapé. Ingrid décida de joué le jeu une nouvelle fois, en étant nue a ses yeux ébahis. Elle dansait autour de lui, il chuchotait des mots érotiques, et toucha ses gros seins, posa la main dans son vagin, et commençait a l'embrasser, avant qu'ils couchent ensembles. Il fallait que le penis de l'homme, coule du liquide dans son vagin.

Ingrid était heureuse que l'homme soit attiré sexuellement par elle, et qu'il l'aime encore.

La glorieuse prostitués.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant