Une histoire.

240 1 0
                                    

Ingrid était déjà âgé de 56 ans, et sa vie, était sûrement presque terminé. Elle passait ses derniers moments, pas a manger ou dormir comme vous croyer, mais a allé faire la fête, rencontré des amis, <<faire ce que la nature prive > >. Et a chaque soirées, elle le faisait.
Un soir, dans un karaoké, un jeune adulte vint sympathisé avec elle.

- J'aime vos boucles d'oreilles, ça fait gaga.Demandait le jeune homme.

-C'est une collection récente.Répondait- elle.

- On vous a jamais dit que vous ressemblez a l'actrice Jane fonda, et de plus,j'aime votre accent < < Has- Been > >, autrichien.

- On m'a toujours dit que je ressemblait a Jane fonda, ou a Madonna. Disait- elle avec élégance.

- Vous êtes glamour Madame. Mais ne joué pas la cougar en vain, je suis gay.

- J'aimais les hommes dans ma jeunesse, mais c'est fini. Dit- elle.

- Raconté- moi votre histoire, je vous admire.

- Oh !, jeune homme, c'est une histoire décevante, j'aimerais mieux écouté la tienne mon garçon.

- Elle est chiante les histoires d'aujourd'hui, c'est dommage que vous n' ayer pas conté le votre, je m'en remet a vous.

-Oui...mon grand, la vie est remplit d'événements. On fait des erreurs,puis l'on regrette.

-Je veut vraiment vous connaitre. Voulez- vous que je vous ramène chez vous madame ?.

-Oui, mais,pas de boissons, et je veut absolument pas qu'on passent une nuit de débauché.

-Très bien.

Fin.

Le 14 mai 2001.

Le 9 novembre 2016.23Heures 48.


La glorieuse prostitués.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant