Chapitre 1 : Commençons par le commencement.

4.3K 185 125
                                    

Je le déteste. J'ai cette haine tellement puissante que je ressens à chaque fois que je le vois, ou que j'entends son nom. C'est le genre de personne qu'on a envie de claquer dans le mur tellement on ne peut pas le supporter. J'ai toujours l'impression de vouloir le séquestrer, le malmener, le torturer, le tuer à petit feu. Ce serait tellement jouissif de pouvoir lui faire mal au moins une fois. Ah mais qu'est-ce que je raconte. Je lui ai déjà fait mal, et pas qu'une fois. C'est tellement génial de pouvoir admirer son visage se tordre de douleur sous la violence de mes coups. Oh, je ne le bats pas, ça non. Ce serait me rabaisser à ces racailles stupides qui malmènent les plus faibles qu'eux mêmes. Ce style d'abrutis qui harcèlent des personnes qui n'ont rien fait et rien demandé. Oh mais non, moi je parle de combats, où il y a certaines règles. C'est qu'il sait un minimum se battre, cet énorme crétin.
Peut-être devrais-je commencer par me présenter. C'est une bonne idée.
Je me nomme Akabane Karma, j'ai 15 ans. J'étudie à l'école Kunugigaoka à Tokyo. Oui je parle bien de cette fameuse prestigieuse école où tout le monde rêve d'aller. Mais détrompez-vous. Il y a, sur la montagne près de l'école, un vieux bâtiment délabré, avec les fenêtres presque brisées, sans isolation, munies de salles en désordres, avec une salle de classe bourrées de tables en piteux états, accompagnées de chaises sur le point de craquer quand on s'assoit dessus. Ce lieu est utilisé pour enseigner aux "déchets", autrement dit, les élèves qui ne sont soit pas capable de suivre le programme scolaire et qui ont des difficultés, soit qui ne savent pas avoir un comportement sage, en se rangeant et se pliant correctement sous les ordres. Moi j'appartiens à la seconde catégorie. J'ai été envoyé dans cette classe pour mon comportement violent. En vérité, j'ai juste protégé un des anciens élèves de cette classe, car il allait se faire frapper par des élèves du bâtiment principale, là où vont les "grosses têtes" et les chienchiens du proviseur. Hé oui, c'est tout de suite moins envieux n'est-ce pas ?
Ensuite... de quoi est-ce que je peux parler pour me présenter... Ah. J'aime jouer aux jeux vidéos, et j'adore le lait aux fruits, comme le lait à la fraise par exemple, et les desserts. Je lis des mangas, et aussi des romans policiers. Je déteste les fruits de mer. Mes passe-temps favoris ? Provoquer et énerver les gens, les vexer, et leur faire des farces. J'ai d'excellentes notes sans pour autant participer et écouter les cours des professeurs.
Revenons à mon école, mes professeurs, et mes camarades.
Comme je l'ai dit, notre classe, la 3-E, étudie dans un bâtiment délabré sur le sommet de la montagne. Grimper la pente en traversant la forêt est notre quotidien. Nous sommes donc 28 dans cette classe surprenante, en comptant 1... robot. Notre professeur de sport et, officiellement, principale, est Karasuma Tadaomi. C'est un grand gaillard avec des cheveux noirs corbeaux et un regard dur. C'est un agent du Ministère de La Défense. "Pourquoi un agent du Ministère de La Défense est-il professeur dans une classe comme ça?" vous demandez-vous. J'y viens. Ensuite, il y a Irina Jelavić, une blondasse avec de gros seins. C'est une assassin professionnelle, qui nous enseigne les langues étrangères, comme l'anglais. Et enfin... notre professeur, et cible... Koro-sensei. Oui, cible. C'est un poulpe jaune et pervers qui mesure plus de deux mètres et qui change de couleur selon ses sentiments. Rouge pour la colère, à bandes vertes quand il est arrogant, bleu pour la tristesse, et je vous passe la suite. Il enseigne dans cette classe dans le but de nous apprendre à tuer, et c'est lui-même notre cible tant désirée. Il est pour l'instant impossible à tuer à cause de sa vitesse ; il peut atteindre mach 20, ce qui fait que nous n'arrivons pas à ne serait-ce que le toucher. J'ai été le premier et le dernier à lui avoir coupé un tentacule. Maintenant, mes camarades. Il y a ce crétin de Terasaka. Il est sympa mais c'est vraiment un idiot. On est pote, sans vraiment trop l'être. On se lance des piques et je peux même dire que je peux facilement le soumettre. Ensuite, il y a Kayano. Cette pimbêche aux cheveux verts, je ne peux pas la voir, car cette stupide fille m'insupporte. Puis il y a Okuda. Petite, avec des lunettes, et elle se fait toujours des tresses. Elle est gentille, mais trop naïve. Les garçons de la classe disent qu'elle est folle amoureuse de moi, mais, elle ne m'intéresse aucunement, je dirais même qu'elle m'est indifférente. Il y a aussi Isogai. C'est le délégué ikemen brun de la classe. Il est gentil, sympa, et je sais qu'on peut lui faire confiance. Maehara, son meilleur ami, est un bien gentil roux. Pervers sur les bords, je rigole bien avec lui. Okajima, c'est LE pervers de la classe. Il lit des revues pornos publiquement sans se soucier des autres. C'est un abruti sans limites. Il y a aussi Itona. C'est un nain aux cheveux blancs qui nous a causé pas mal de soucis, mais finalement, il est cool. C'est un bon pote, on s'entend bien. Nakamura est la blonde la plus crétine et la plus sympa que je connaisse. C'est mon acolyte dans mes coups foireux. Et enfin... celui que je déteste... Nagisa Shiota. Aux premiers abords, c'est un garçon gentil, mignon, adorable, qui peut finalement se révéler comme être un salaud. Quelques années auparavant, nous étions très bons amis. J'avais même commencé à ressentir plus que de l'amitié et... grosse erreur. Je me suis déclaré. Il ne m'a jamais répondu et ne m'a plus reparlé ensuite, m'ignorant totalement. ((( Je sais pas pourquoi je sens arrives les "ALBATAR" gros comme une maison xD))) Ce con essaye de me reparler comme une fleur comme s'il ne s'était rien passé. Je ne veux plus lui reparler, c'est mort. J'ai beaucoup trop souffert de m'être prise plus gros râteau de ma vie, et la plus longue et impressionnante ignorance qui puisse exister. Il tente de me parler, mais je fais comme lui autrefois, je l'ignore. Les seules fois où je porte assez d'importance pour lui est quand on se bat en Éducation Physique. J'aime beaucoup cette heure, car ça me permet de pouvoir le frapper sans que ça me retombe dessus. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de, quelques fois, le regarder et me dire que je n'avais et n'aurais aucune chance. En réalité, je l'aime encore, et c'est ça qui me dégoûte. J'aime encore cet idiot après les années sans nouvelles de lui. C'est ridicule.

Je soupire et me lève. J'étais encore dans mon lit, ça faisait bien une demi heure que je fixe mon plafond. Je me fixe dans le miroir et m'ébouriffe les cheveux.

- Baka baka baka ! m'insultais-je en me frottant la tête.

Je soupire une nouvelle fois puis prend mon uniforme. Je passe à la salle de bain et prend une douche, sans me presser. À quoi ça sert de se presser si on est déjà en retard ? Autant être en retard à fond. Je profite de l'eau qui parcourt mon corps en souriant légèrement. Je sors de la douche, m'essuie avec une serviette et enfile mes vêtements. Je descends et va dans la cuisine me préparer un petit déjeuner. Je mange en lisant et une fois finie, je me chausse, enfile mon gros manteau et sors avec une briquette de lait à la fraise à la main. Je respire lentement, créant des petits nuages qui s'évaporent devant mon visage légèrement rougis par le froid. Je marche lentement et lève la tête. Des flocons commencent à tomber. Nous sommes le 21 décembre. Demain, nous serons en vacances. Et le 25... c'est Noël, et aussi mon anniversaire. Mais comme d'habitude personne ne va s'en rappeler, et comme d'habitude je vais passer ma soirée à jouer aux jeux vidéos sans fêter ni Noël ni mon anniversaire. De toutes façons, je ne veux pas les fêter. Depuis que mes parents sont décédés, je ne fête plus rien de toutes façons. Quand ils sont morts, j'ai gagné l'héritage, mais j'évite de le dépenser. Mes grands-parents m'envoient de l'argent chaque mois pour subvenir à mes besoins. Ils payent aussi mon loyer... et j'ai décidé de commencer un p'tit boulot pour aussi payer de ma poche. Enfin bref. Je marche lentement et arrive enfin à la gare. J'attends sur le quai et mon train finit par enfin arriver. Je m'installe sur un fauteuil près de la fenêtre et observe le paysage durant le voyage. Une fois arrivé, je sors du train et marche encore un moment, le temps de grimper la pente. J'arrive enfin à l'école. Je longe les couloirs peu éclairés et entre dans la salle de classe sans frapper.

- Karma-kun ! Encore en retard !? Tu pourrais au moins t'excuser ! râle Koro-sensei en devenant rouge.

Je ricane et lui offre un magnifique sourire mesquin et va m'assoir à ma place. Nagisa me regarde faire et soupire. Il se retourne ensuite vers le tableau et semble réfléchir. Je m'installe en faisant le plus de bruits possible et sors mes affaires. Le professeur s'énerve et essaye de reprendre le cours.

[ LES COURS PASSENT . . . ]

Nous sommes en dernière heure de cours, et je n'ai pas arrêté de provoquer le prof de toute la journée. Ma dernière remarque a commencé à en énerver plus d'un, même Chiba. Il se retourne vers moi et me dis de me taire. Je soulève un sourcil et ricane. Je continue mes remarques et provocations sans me soucier des râlements des autres. La sonnerie retentit pour le plus grand bonheur des autres qui se disent qu'ils sont enfin en vacances. Tout le monde se lève et salut le prof. Il leur souhaite de bonnes fêtes en ayant son habituel énorme sourire. Je me lève également et sors de la classe en frôlant Nagisa. Je le regarde de travers.

- P-Passe de bonnes vacances Kar/
- Ta gueule. claquais-je en le coupant sans le regarder.

Il baisse la tête et je quitte le bâtiment en silence. Cette fois-ci, le "ta gueule", je l'ai arraché de ma gorge. Il avait pas vraiment envie de sortir. Depuis quelques semaines je ressens du remords à chaque fois que je lui répond mal.
Je marche en regardant la neige sur le sol. Je prends mon train tranquillement, plongé dans mes pensées. Je finis par rentrer et grelote légèrement en retirant mon manteau. Je suis rentré tard aujourd'hui. Il est vingt heure trente deux. Je me fais un petit repas rapide et bien chaud, et pars me coucher tôt.

Demain sera le premier jour des vacances. Je vais les passer à glander, jouer à des jeux vidéos, manger, dormir, et, jouer de la guitare. Ah, oui, j'ai oublié de le mentionner. Je joue de la guitare depuis que je suis petit. Et encore une fois, je ne fêterai ni Noël ni mon foutu anniversaire.

_____________

Et voila ! Une nouvelle fanfiction !
Vu que j'avais fini la première, je me suis sentie comme "vide" ;-; du coup... voilà. En espérant que ça vous plaira. ~

Les couples de KunugigaokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant