Chapitre 3 : Joyeux Noël

2.1K 132 56
                                    

S'il vous plaît, lisez ceci, c'est "important", et ça prend 2 minutes. Merci :)
Je m'excuse pour ce retard de l'infini, mais on va dire que je n'étais pas dans mon assiette ces derniers temps. En y repensant, je ne sais même pas pourquoi j'ai écris et posté cette histoire, puisqu'elle se terminera sûrement dans ce chapitre. Je pense que cette histoire fera office de support pour d'autres fanfictions courtes voir des OS de  couples d'Assassination Classroom. Donc si des couples vous intéressent, dites moi lesquels en commentaire et j'écrirais des OS ou des minis fic de deux ou trois chapitres ^^ Sinon j'ai aussi créé une nouvelle fiction qui sera basé sur du Karma x Asano. ^^ Elle me tient beaucoup à cœur... Mais allez voir, c'est loin d'être cucul la praline. ~ Enfin, ça le sera peut être par la suite ~ :3 Enfin bref, vous verrez bien. Bonne lecture. ^^

___________

Je regarde le paquet durant quelques instants, plongé dans mes pensées. Je n'apprécie pas les cadeaux, et encore moins pour Noël ou pour mon anniversaire. Je dévisage Nagisa qui s'empourpre sous mon regard, et soupire. Qu'a-t-il bien pu m'offrir ? En plus je me sens terriblement bête. Je n'ai rien pour lui. Je prends le paquet et commence à le déballer. J'arrache doucement le papier cadeau bleu à motifs argenté, en sentant les yeux azur de Nagisa qui me fixent.

- Bon, c'est pas grand chose, mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais t'offrir... avoue Nagisa en se triturant les mains encore gantées. Mais je voulais absolument t'offrir quelque chose...
- Déjà, c'est l'intention qui compte, et puis je suis sûr que ça me plaira. dis-je en lui souriant, ce qui lui provoque de légères rougeurs accompagnées d'un magnifique sourire.

Je retire complètement le papier et remarque pour l'instant que ce n'est qu'une boîte en carton. Dessus, "Merry Christmas ❤️" écrit avec un feutre doré et décorée par des petits dessins de la même couleur. Je ris faiblement, et bêtement, en voyant un petit personnage censé le représenter, avec un bonnet de noël sur la tête et une grande canne à sucre dans ses bras.

J'ouvre enfin la boîte et constate avec un sourire attendri, que c'est un cadre, soigneusement décoré par Nagisa, avec quatre photos.

La première est une photo de moi en train de jouer de la guitare, et Nagisa, assis à mes côtés, fermant doucement les yeux, comme bercé par la musique. Il me semble que c'est Rio qui a prit la photo. Elle était restée une heure au plus car elle aussi voulait écouter le doux son de ma guitare acoustique.
Je me souviens, ce jour là, j'avais joué toute l'après midi car Nagisa adorait m'entendre jouer. Il avait même chantonné pendant que je grattais. Du soir, on avait essayé de faire des crêpes, mais on les avait tellement ratées qu'on avait fini par commander une pizza.

La seconde est vraiment jolie. Nagisa et moi sommes de dos en train de marcher dans la neige. Je crois que c'est Isogai qui a prit la photo, car c'était durant une sortie avec moi, Nagisa, Isogai, Maehara, Rio, Kayano, et Kanzaki. Nous étions allés dans un parc, puis à la patinoire. Kayano s'était cassée la gueule, et je m'étais moqué d'elle. Quelques minutes après, c'est Nagisa qui a salué la glace de près. Il est tombé et a failli se prendre le pourtour. Contrairement à ma réaction avec Kayano, je m'étais inquiété et avais insisté pour voir si son genoux n'avait rien.

La troisième photo est amusante. Elle représente moi et Nagisa, moi le prenant sous un bras en lui faisant une brosse, et lui grimaçant adorablement malgré la gentille douleur que la brosse lui provoquait. Nous sommes couverts de peinture... La photo, c'est Kanzaki qui l'a prise. On avait fait un paint ball tous ensemble.

Et enfin la quatrième. Photo prise par Kayano, après une longue journée de sortie scolaire. Assis l'un contre l'autre dans le bus, endormis. Nagisa est trop mignon sur celle ci...

Je souris avec un air nostalgique sur le visage, puis pose le cadre sur mon meuble. Je plante mon regard dans celui de Nagisa, et le prend dans mes bras. Il enroule ses petits bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon torse.

- Ça te plaît ? demande-t-il en fermant doucement ses yeux.
- Évidemment. On avait quand même passé des bons moments, avant que tu ne m'ignore. dis-je en caressant doucement ses cheveux. Nagisa, l'air triste, ressert légèrement sa prise sur la taille de Karma. Il s'en veut de l'avoir abandonné, et sait très bien que Karma est encore fâché contre lui à cause de ça.
- Tu m'en veux encore... n'est-ce pas ?
- Je ne vais pas mentir, donc oui, encore un peu. Je pense que tu peux comprendre que c'est normal non ?
- Oui...

On se câlinait tendrement pendant un long moment. Puis je ris légèrement.

- Je me sens bredouille, à ne rien pouvoir t'offrir...
- Juste pouvoir être avec toi est le meilleur cadeau qui tu puisse me donner, Karma.

Mes joues se teintent d'une couleur semblable à mes cheveux et je détourne mon regard, envahi par la gêne. Nagisa ria doucement, sûrement en voyant la tête que j'avais fait. Il me prit la main en souriant.

- Passer mon Noël avec toi est la meilleure chose qui puisse me faire plaisir. Merci Karma...

Mon regard se plonge dans le siens et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je crois que, comme Noël, je n'aurais pas pu rêver mieux. Peut-être que je ne fête jamais cet événement, mais je pense faire une exception cette année. Je dépose doucement mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Je le sens répondre à mon baiser, et c'est une danse longue et douce qui se fait entre nos langues. Il rompt l'échange par manque d'air en souriant et se blottit contre moi. Je le pris brusquement dans mes bras, comme un chevalier qui porte sa princesse, et l'amène dans le salon. Je le pose délicatement, comme pour ne pas le casser, sur le fauteuil. Je le rejoins ensuite. Il rougit et se blottit contre mon épaule, et je lui prend la main. Il ferme les yeux et je souris.

- Je t'aime Nagisa. Les joues du dénommé s'empourprèrent mais il sourit.
- Je t'aime aussi, Karma...

Nagisa rouvre les yeux et s'assois sur mes genoux, en me regardant. Il pose doucement ses mains sur mon torse et sourit.

- Joyeux anniversaire, mon Karma.

Sur ces mots il m'embrasse.

La neige tombe lentement, dehors, et recouvre les rues d'une épaisse couche de blanc. Les familles fêtent joyeusement Noël, ouvrant avec un grand sourire leurs cadeaux. D'autres se régalent, dégustant un repas qui aura été préparé durant une journée entière. Et puis, dans la maison de Karma, nous pouvons juste entendre le bruit des tendres baisers échangés entre les deux amoureux.

FIN.
_____________

Vouala ! Ok c'est court me tapez pas svp. Oui c'est déjà fini, mais je vous avais prévenu en début du chapitre xD Non mais sinon, donnez moi des couples que vous aimeriez voir, et je ferai des OS ~
Keur sur vous ! et en espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes de fin d'année. ~

Les couples de KunugigaokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant