{...}
~ Toujours dans la peau de Sanaah ~
On allait sortir de la maison quand la ma mère nous a surpris.
Elle : Vous allez ou ?
Moi & mon père on s'est direct regarder , j'avais flippé ce moment là.
Mon père : Tkt.
Mdrrr c'est un fou.
Ma mère : Bon tu veut vraiment dire des tkt ?
Lui : Tgl.Il m'a prit mon bras & m'a fait courir jusqu'à sa voiture.
Mddrrr c'est un gamin lui la vie.Derrière nous on entend ma mère crier comme une folle « Sal connard , si tu dors à la maison j'suis une grosse pute ! »
J'en peux plus 😂😂
Mon père : Wsh pourquoi tu rigole comme sa toi ?
Moi : C'est vous mddrr vous m'faites mddrr rire.
Lui : Bon on va acheter du chocolat pour ta mère pour qu'elle me laisse pas dormir sans ses belles fesses tu vois.
Moi : Wewe d'accord je veux rien savoir.{...}
Arrivée devant les fast food j'vois y'a un O'Tacos 😍😍 c'est Mv sa !
Moi : Papa ! Vient on va à O'Tacos stpleii.
Lui : We mais s'toi tu payes.La il court directement a la direction du O'tacos , mdrrr j'en ai mare de lui mais j'laime tellement.
{...}
On était la en train de manger , mon père face à moi normal quoi.
Puis quand je lève la tête pour voir mon père, j'aperçois un homme derrière lui qui ne faisais que me regarder.Il avait un regard noir intense ...
Sa Ma déstabilisé puis j'me suis salit la veste avec de la sauce.Mon père : Putain ts grave , c'est pire que moi.
J'les même pas cala tellement j'étais encore dans le regard de l'homme.
J'me suis levée & j'suis partie dans les toilettes des filles pour enlever un peu la tache.
Je frottais avec l'eau mais sa partais pas , j'avais l'démon cette veste m'a coûté cher mais bon on verra si ma mère va Pas gérer...
J'étais dans mes pensées en train de m'regarder devant le miroir quand d'un coup l'inconnu qui faisait que regarder rentra aux toilettes.
Il me voit directement & Continue son regard noir intense.
J'étais vraiment intimidé ... cette homme était tellement beau , Mais Pourquoi me regardait t'il ?Moi : Tu sais que ts dans les toilettes des femmes ?
Lui : ...
Rien , il n'a pas répondu.
On aurait dit qu'il avait quelque chose a me reproché...Moi : Mais sortez vous n'êtes pas une femme a ce que je saches.
Toujours rien ... il serret ses points par contre.
J'en avais assez , il voulait faire l'homme silencieux tempis.
Je décide de sortir quand d'un coup il me rattrape le bras et me dit « Elle vous attend encore. »
Avec un tons très ferme .... mais qui nous attend ? J'avais pas trop bien compris mais quand j'allais lui demander de quoi il parlait il était déjà partit...
* Suite prochainement 😄 *