{...}
~ Toujours dans la peau de Sanaah ~
Samedi 17 Septembres
J'me lève mais vraiment crevée , Avec les cours c'est normal.
J'suis à fond dans mes études moi.Je regarde sur mon téléphone ( IPhone 6s roses Gold ) & je vois qu'il est 15h passé , je pars me laver & je mets :
Un mini haut Gris
Un slim noir
Des haut talons Noir façon vernis.J'me lisse les cheveux après & j'me maquille mais pas trop , j'suis pas une go zehma qui met une tonne de fontin & tous.
J'suis classe c'est tout.
J'vais dans la cuisine & me prépare un petit déjeuner.
{...}
Je mangeais quand la le fix sonne en numéro masqué , j'ai pas répondu.
J'ai pas que sa à faire que de répondre aux numéros privés nan.En finissant de manger , j'aperçois qu'il est déjà 16h40, donc j'appelle impérialement mes parents.
~ Conversation téléphonique ~
Papa : Allo ? Sannah on t'attends la.
Moi : Oui papa j'arrive la.
Lui : Vzi , oh j'tai acheter un grec benti.
Moi : Naaan sah !
Lui : Nan nique ta mère allez slm.~ Fin ~
Oh mon père mdrr.
Hessoul jm'attarde pas trop, j'prends ma veste & j'sors de chez moi , j'prends ma voiture.
C'est une Audi Q2.J'roule en direction la boulangerie qui est à côté de chez mes parents.
Y'a vraiment du tous la bas , c'est vraiment beau à voir.
Mes parents habitent dans une grande maison, une très grande.
Y'a que les riches qui s'installent la bas.Mohim J'prends Un gâteaux d'anniversaire la mdrr, au chocolat & go direction chez mes parents.
Nan c'est l'anniversaire de personnes mais moi & mes parents on kiff manger sa , c'est la base chez nous.
On est des gamins en vraie mais voilà quoi on sait être mature quand il le faut.
Arriver devant leurs maison , je gare ma voiture devant & je pars sonné.
C'est mon père qui a ouvert.Lui : Wsh bien ou quoi ?
Je sais il parle comme les p'tits voyous mais il est comme sa lui.
Moi : Sava & toi ?
Lui : Tranquille , Rentre.Il se décale un peut pour que je puisse rentrer.
La vu est directement donné au salon mdrr c'est grand mais Tranquille hyn.Moi : Elle est où maman ?
Papa : Dans la cuisine.Puis il part s'assoir au salon à regarder la télé.
Moi évidement j'vais voir ma mère.
À peine elle me voit elle me dit
Elle : Sanaah ta ramener le gâteau ?!
Pttddrr jpp, c'est sa drogue à elle.
Moi : Oui , tiens.
Je luis tends le paquet ou la boite ... orh je sais pas c'est quoi .
Elle me souris en me disant simplement «Merci».
J'lui fais un signe avec la main Zehma tks & J'pars rejoindre mon père.Toujours devant la télé mais en train d'faire des snap avec Son tel , Eh We il a pas grandit mon père.
Moi : C'est quand tu prends ton rôle de papa ?
Lui : Tgl , j'lai déjà prit mon rôle.
Moi : Wewe , laisse moi faire un snap avec toi nan ?
Lui : Euuh....Nan 😂😂.
Moi : Ts sah ?
Lui : We.
Moi : Ok.J'me suis assise de l'autre bout du canapé & j'ai regarder la télé.
Peut après mon père est venu s'asseoir à côté de moi & m'a prise dans ces bras.On s'est mis à regarder la télé ensemble.
{...}
30 minutes après mon téléphone sonne, c'était Un numéro masqué.
2 fois on m'appelle en masqué, décidément...J'enlève les bras de mon père autour de moi & Répond en allant Dans le jardin.
~ Conversation téléphonique ~
Moi : Allo ?
... : Alors sava miss Princesse.
Moi : Vous êtes qui ?
... : C'est pas ton dos sa.[ Papa en criant : SANAAH C'EST QUI QUI T'A APLER ?
Moi en criant aussi : TKT PAS C'EST UNE COPINE.Il n'a pas répondu. ]
... : Alors ton papa chérie protège sa fille préférée.
Moi : Tu veux quoi ?
Lui : J'veux que tu sache la vérité.
Moi : La quelle ?~ Fin ~
Il est sah il raccroche au nez ?
Mais il parle de quoi en plus ?Il a dû peut être se trompé de personne.
Je repars au salon & m'assoie près de mon père.
Lui : Elle voulait quoi ?
Moi : Euuh elle m'a demander si j'avais pas quelque chose à faire ce soir pour sortir entre filles, J'lui ai dit je suis avec Mes parents & demain je travaille.Lui : Ah ok Bref j'ai faim la , il est quelle heure ?
Moi en regardant sur mon téléphone : 17h20
Lui : Vient on va au grec en s'cret sans que ta mère le sache.
Moi : C'est toi qui paille !
Lui : Wewe.* Suite arrive 😋 *