Il m'en mène vers des gas ... j'les ai pas reconnus au loin ... mais plus j'maprochais plus j'me rendais conte que c'était Ma bande de batard !Ceux qui me frappais avant & qui m'affichait partout.
Ils m'ont pas calculé Psk y'avait Malik.
Il était en train de blablater sur un truc j'ai rien suivit j'voulais juste qu'on me détache & pouvoir le frapper.
~ Toujours dans la peau de Soraya ~
{...}
J'étais grave dans mes pensées wallah j'me demandais pourquoi on m'a fait venir ici.
Quand Malik a finit son blablatin tah les con , toute la bande est rentré dans la villa.
Le keum derrière moi m'a regarder longuement puis lui aussi s'en ai aller.
Il restait plus que lui & Moi.
Il m'a pris par les cheveux et m'a mise par terre.
Malik : Ts Bonne putain ! Tu m'donne trop envie d'te ken.
Moi : J'apprends de ta soeur.
Grosse patate dans ma gueule.
Moi : POURQUOI TU M'DETACHES PAS POUR QU'ON S'BATE VRAIMENT ?!
Lui : Oh la ferme tu m'fais vraiment pitié, t'essaies d'fair la forte mais rien quand te matant on voit que t's juste une pauvre fille sans famille.
Ce qu'il ma dit sa m'a mise hors de moi.
J'me suis relevé & me suis mise devant lui.Moi : C'est à cause de ta face de chien que j'ai pas de famille !
Quand j'ai sortis sa de ma bouche qui était très près de lui , il en a profité pour m'embrasser.
Il m'a pris par les hanches & m'a fait rapprocher de lui.
Mon corps était coller à lui je sentais sa chose se développer , j'étais dégoûté !
J'me débattais comme je pouvais mais il était trop fort.Il avait plus de souffle donc il a enlever ses babines puantes !
Moi : MAIS TS MALADE OU QUOI D'OU TU M'TOUCHES !
Malik : Zeubi wallah j'te ken pas j'suis un gros enculer !
Il m'a prise Le Bras & m'a traînée de force jusqu'à la villa.
~ Dans la peau de Sanaah ~
{...}
Je retourne au près d'mon père remplis de sauces Mayo sur sa bouche & autour.
Il m'aperçois de loin revenir des toilettes , il a fait une tête assez bizarre.
Peut-être qu'il a vu l'keum rentrer au toilette aussi ... j'ai commencer à paniquée.Arriver à la table j'me suis assise sans calculer mon père.
Lui : C'étais bien ?
Mais ... c'est sur il a vu.
Moi : Bh ....
J'étais bloquer je savais pas quoi dire.
Lui : Ta biens fais caca !
De la il commence à rigoler comme un gamin de 3ans.
J'ai debiel.
Moi : Ts pire qu'un bébé toi ma parole.
Lui : Mddrr.
{...}
On était dans la turvoie quand il se gare près d'une boulangerie.
Lui : Attend ici.
Moi : A croire j'suis une gamine.
Lui : tu l'es.
Moi : Moins que toi ! Allez va acheter des sucreries pour ta femme chérie.
Il a fais un p'tit sourire pervert puis il s'en ai aller.
{...}
J'ouvre la porte avec mes clefs & voit ma mère devant la tv avec sa couverture presque endormie.
Mon père des qu'il la voie me pousse & sort son téléphone.
Lui : Faut trop la snaper quand elle est à moitié droguer mddrr.
Quelqu'il m'exaspère.