Tag 3 :)

8 2 0
                                    


J'ai été taguée par LoveYourselfInFirst, ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fait!!

1) Quel est ton film préféré?

Hunger games, j'aime beaucoup le dernier! Et depuis quelques temps je commence à adorer Star Wars ;)

2) Peeta ou Gale?

PEETA!!! Bah depuis le début j'accroche pas avec Gale. Et de toute façon Katniss elle finit avec :

SPOIL , Peeta  même si tout le monde le sait...

3) Team Captain ou Team Iron?

Et bien je ne connais pas beaucoup ces héros alors je vais dire Spiderman (lol)

4)Acteurs préférés ?

Josh Hutcherson qui sait faire pleins de trucs en matière d'acteur et Ewan Mc Gregor (Obi-wan dans star wars si vous le savez pas) car dans le 3  il m'a fait pleurer...

5)Actrice préférée?

Jennifer Lawrence sans aucun doute! Elle est trop marrante et dans ses rôles elle change complètement

6) Fais-tu du sport? Si oui quoi?

Equitation ! Et avant j'en faisais d'autres mais je me concentre plus sur mes études.

7) Ton plus grand rêve?

Devenir Vétérinaire! Avant c'était avoir un chien;)

8) Aimes-tu les licornes? 

Oui comme Natoo (youtubeuse)

9) Quel est le pire film que tu as jamais vu?

Tous les films d'horreurs :0

10) Ta pire connerie?

 Je sais plus 

11) Chocolat ou Chamallow?

ça dépend de quel chocolat mais sinon CHAMALLOW!!

12) Ta pire note en cours?

C'était en sport, en course d'orientation parce que j'ai pris le parcours le plus simple...

13) Ton pire défaut?

Je m'énerve trop rapidement surtout avec mes parents...

14) Ta meilleure qualité?

 C'est l'écoute selon mon entourage

15) Tu penses écrire d'autres histoires?

Désolé mais moi je lis sur Wattpad, j'écris très mal... Et j'ai fait un rantbook pour répondre juste aux tags ( la fille qui adore parler d'elle)


Je  tague  personne parce que je suis gentille!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Rant book !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant