Bon je vous préviens dans cette histoire il y aura plein mais plein de fautes c bon je vais commencer puisque je vous ai prévenu
Le début de notre histoire
Vu par l'héroïne
C'était un matin comme les autres, je se levais au son 🔊 de cette foutue alarme 🚨.
"Bon faudrait bien aller en cours" .
Je part dans ma salle de bain prendre une douche, ma salle de bain ou plutôt celle de toute ma famille est grande et les couleurs sont juste extraordinaire la couleur principal est le blanc et le doré quand j'ai fini avec la salle de bain ma petite sœur entre de toute vitesse dedans je l'arrête et lui dit :
-Pourquoi tu te précipites autant ?
-Parce que maman va me frappé je me suis réveillé en retard et j'ai pas réveillé l'autre patate.
-Vas- y cours! J'entends maman qui arrive !
-Oh la la ! Je suis dans le caca 💩.
Cette fille là, ma sœur s'appelle Anorie. Elle a une jumelle c'est elle que je vais réveillé.
-Irina, ma petite sœur que j'adore réveille toi
-Non, grande sœur hé ouais je me fais respecté j'ai pas envie de toute façon sa sert à rien l'école.
-Non, ma grande sa sert l'école mais si tu y vas pas maman va arrivé et elle va te chicoté
-Quoi!!! Ma maman est réveillé! Je suis dans la grosse bouse de vache moi chui même pas réveillé fallait le dire avant.
Et oui celle là me respecte plus que l'autre mais elle se ressembles autant physiquement que mentalement.C'est normal ses des jumelles.
Je descend dans la cuisine pour faire ma tartine de Nutella hummm le Nutella c'est la vie !! C'est à ce moment que mon grand frère débarqua
-Et qu'est ce que tu fait avec ma femme toi ?!
- Non, c'est même ta femme d'abord en plus c'est un homme pas une femme et je suis déjà mariée à lui! Tu y peux plus rien!!
-Et bas si que j'y peux quelque chose je vais te faire divorcé et je vais me marié à cette beauté descendu du ciel, au soleil de ma vie !
Et oui depuis tout à l'heure mon frère et moi parlons du pot de Nutella. On se bagarre des fois enfin tous le temps comme sa mais on est super complice.
-Bon moi j'ai fini avec lui si tu veux je te le prête
-Cimer sœurette !
Lui, c'est mon grand frère normalement vous avez compris on est hyper proche je l'adore. On a les mêmes goûts du coup des fois sa pose problème comme avec le Nutella. Ah oui, j'ai faillit oublier il s'appelle Steven.
Comme j'ai fini, je vais dans le salon où il y a mon p'tit frère et mon père.
-Bonjour papa ! Alors comme sa se passe avec ...
-Ne me parle même pas de ce petit, il arrête pas de chier et de piser Et oui mon père parle comme sa que quand quelque chose l'énerve. Ne vous inquiétez pas il est pas tous le temps comme sa.
-Ok papa faut que je monte dans ma chambre prendre mon portable. Fait attention au bébé 👶 !
-Ouais ouais!
Mon père, c'est le genre sur-protecteur mais quand quelque chose le soûl il parle vulgairement à tous le monde et le bébé,mon p'tit frère, il s'appelle Arya, il a 1 ans et quelques mois.
Je remonte dans ma chambre chercher mon tel et je vois l'heure 8h02 merde 💩 je vais être en retard. Je me dépêche, je prend mon sac, mon tel
et je crie "A bientôt je reviens ce soir. Bisous 😘."à toute ma petite famille ou plutôt à ma grande famille.
VOUS LISEZ
Collège vamnicht
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille qui va avoir de nombreux périple au cours de sa vie elle est assez jeune je vais pas tout vous dire bien sûr sinon je vous spoil lisez pour vraiment tous savoir Vam pour vamp... vous allez découvrir