Rayan: Putain!Ta MÈRE LA TU VEUX MÊME PAS ESSAYER DE RETENIR UN PEU
Rayen: T' es con ou c comment c'est notre pouvoir notre présence en gros qu'il lui fait perdre la mémoire.
Sarya: En gros vous vous enguelez et vous avez un pouvoir qui fait perdre la mémoire
Sofia et Sarah( en même temps): Tu es une vampire et nous aussi enfaite toutes les personnes qui sont la sont des vampires. Après elle se regarde, elles sont fier d'avoir dit tous sa en même temps sans avoir tous planifié puis elle sont mdr pas lol, en fraçais c mdr dédicace de l'auteur à ma pote qui lit l'histoire on pari combien t'es plié là. Bon revenons à l'histoire.
Sarya : Attendez je viens d'entendre ce que je viens d'entendre je suis un vampire pour de vrai ou c un cinéma vous tourner quelque chose en vrai parce que si c'est vrai j'ai hâte de pouvoir le dire à mes sœurs, mon frère mais pas à mes parents parce qu'ils vont me prendre pour une timbrée du ciboulot et vont m'envoyer dans l'Asile des fous.
Sarah: T'as vu chui pas la seule à être contente, viens par là ma fille. Oui, chui sa fille vous pouvez pas comprendre c'est un délire et elle c'est ma mère du coup et Soso( Sofia) mon grand-père d'accord c'est chelou mais je peux pas vous expliqué c'est trop compliqué.
Sarya : Mais c normal maman que je sois comme toi tu trouve pas hein papi que j'aime.
Rayan: WTF GUYS!!!!!Je pige rien
Sarya: Laisse tomber tu vas pas comprendre.
Rayen: Juste un truc t'es parents ton oublié ainsi que tes sœurs parce que tu n'appartiens pas de la famille en vrai t'as été en quelques sortes adopté mais ton frère c'est ton frère sauf que lui on a su qu'il était devenu un vampire normal puisqu'il c'est transformé tous seul en étant le descendant de Dracula et toi aussi t'es la descendante de Dracula mais com c se con qui ta transformé bah t'es un cas spécial, ton frère est resté vivre dans la famille parce que tu était là bas maintenant, il va vivre seul et toi chez la personne que t'a choisi et la en l'occurrence chez Rayan même si tu voulais pas à 100%...
Rayan: ouais tu va être avec moi même si...
Sarya: NON C IMPOSSIBLE I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!!!
Jamais j'aurais choisis rayan je peux revenir sur ma décision même si je sais que la vous mentez!
Rayen : Dsl mais c impossible
Sarya : C se ke je dis c impossible que g choisi se débile!! Au pire je vais vivre avec mon frère!
Rayan : Non tu devras venir avec moi chez moi.
Sarya : Et pour les autres alors ce ki sont pas vampires comme nous ils vont faire koi ils vont se demander pourquoi j'ai déménagé chez la personne que je hais le plus dans ce monde.
Rayen : En vrai tu vois tous le monde t'a oublier tu vas recommencer une nouvelle vie comme la fiancée de Rayan.
Sarya : Non... Je peux pas... Pas ça... Non surtout pas ça et mon frère, tous le monde vont savoir qu'il est mon frère n'est-ce pas?
Rayan : Tkt, ouais ils vont savoir, on va dire que c'est le testament de tes parents de nous fiancé au moins. Si on se marié pas et ton frère à peut rien contre du coup il vit à côté et des fois il vient te voir et bien sûr mes parents sont d'accord.
Sarya : Mais je peux pas mes affaires sont chez moi et en plus mes sœurs, mon p'tit frere, ma mère et mon père même si des fois ils me font chier sa reste ma miff à moi et à personne d'autre en plus tu vis juste devant chez moi je peux vous as les voir tous les jours et rien faire. Le pire dans tous sa c ke t musulman et ke tu fais le ramadan donc logiquement si je suis ta fiancée je devrais le faire aussi parce que je suis devenu assez grande sauf que tu vois je peux pas parce ke voilà Sofia et Sarah savent pour les détails...
Rayen : Quoi y'a koi toi aussi t musulmane comme nous pourquoi sa te dérange avant tu le fessait non?
Rayan : Non je sais que en primaire elle le fessait pas parce ke tu vois on été petits même moi j'ai commencé vers CE2 parce que ma mère tu vois elle avait la flemme de m'expliquer mais le je pige pas.
Sarya : PUTAIN RÉFLÉCHISSEZ UN PEU je viens à peine d'avoir mes "machins" j'ai besoin de ma mère
Rayen : Désolé...
Rayan : moi j'ai rien compris toute façon ta pas le choix
Sarya : Chui désolé mais je peux pas
Rayan : Tkt, chui la je vais t'aider à t'adapter
Sarya : mais c'est sa le blême c'est parce ke t'es la ke sa mé pose un blême
Rayen *pouffe de rire*
Rayan : Ohh c bon toi, chui déso pour toi sarya mais ta pa vraiment le choix
Sarya : Ok. Je vais venir chez toi mais je dois voir toute ma famille minimum 2 fois par mois ok
Rayan: Marché conclue, viens Rayen et les autres vont te déposer moi je dois déjà être chez moi c'est le rituel
Sarya: OK.
Rayan: ARRÊTE AVEC TES OK SEC LA
Sarya : Non mais c drôle 😂.___________________________
Wsh les gens désolé comprenez g pas tout votre Time moi chui trop busy moi. Non plus sérieusement j'ai vraiment pas le Time pour écrire c pour sa a chaque fois je mets dix mille ans pour mettre la suite. Et pour le smileys peut-être que sa casse un peu le truc mais voilà j'avais trop envie de le mettre.
VOUS LISEZ
Collège vamnicht
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille qui va avoir de nombreux périple au cours de sa vie elle est assez jeune je vais pas tout vous dire bien sûr sinon je vous spoil lisez pour vraiment tous savoir Vam pour vamp... vous allez découvrir