4.il raconte en plus des conneries.

12 3 0
                                    

Ça fait une semaine que je travail dans cette ''prison'' et je trouve de plus en plus que les gens qui y son enfermé son... Bizarre... Ils disent qu'il ne faut pas que j'écoute Josh et le ''Directeur''. Je ne vois pas pourquoi ils disent ça... Sûrement parce qu'ils sont prisonnier abrutie. C'est vrai... J'avais presque oubliée...

Pour ce qui est de la proposition du Directeur, et bien j'ai acceptée mais je rentre chez moi le week end car à parement nous n'avons pas le droit d'être là (Les servantes).

Et pour Niall et Zayn... Et bien... Je ne les ai pas revus (enfin si je les vraiment vu)... Mais si je les ai réellement vu c'est que ... Les vampires existent ?

Non je ne peux pas croire en ces histoires, d'enfant ...

Je devrais appeler Niall ... Mais là je vais être en retards si je commence a l'appeler.

Je me met en route pour arriver a mon travail et comme je déteste être en retards, j'arrive 10 minutes en avance mais aussi pour enlever toutes mes affaires de ma valise.

Une fois arrivée ,je rentre puis me dirige rapidement vers ma chambre pour éviter de croiser Josh. Oui je l'évite mais , il est casse pied à me faire tout les jours des avance ! Bon je dois l'avouer, il est pas mal mais bon... Ça reste un collègue, et puis il est étrange... Enfin comme toutes les personne ici d'ailleurs...

J'arrive dans ma chambre qui est rangé et nettoyé. Je cherche dans les tiroirs le livre que j'avais laissé pour le finir mais je ne le trouve pas...

Peut être que quelqu'un l'a rangé....

« -C'est ça que tu cherches ?

-Josh... C'est pas drôle.... »

Je soupire en voyant que ce n'est d'autre que Josh qui a mon livre.

« -Il est intéressant ton livre... Tu crois à tout ce qui est dedans ?

-De quoi a des démons ? (Je ne pouvais pas m'empêcher de rire... mais j'aurais plutôt du prendre cette question au sérieux. )

-Oui.

-pfff Josh vraiment... Des démons ça existe pas.

-Tu crois ?

-J'en suis sure. C'est de la fiction Josh comme, je sais pas moi, les sorcière, les loup garou et les vampires ! »

Il s'approche doucement de moi, le livre toujours dans ces mains puis me le tends.

« -Si tu le dit...

-Pourquoi toi tu y crois peut être ??? Tu as déjà été attaqué par un vampire peut être ?? Rhh et puis pourquoi je m'obstine avec des cas désespéré. Tu vas pas me dire toi non plus que ta petite copine s'amuse a boire le sang des humains ???

-Je n'ai pas de petite copine , mais si je te dis que moi je suis un vampire ?

-Arrête, c'est stupide. »

Je prends le livre puis je le pose sur mon lit.

« Maintenant si tu veux bien sortir pour que je puisse mettre mon uniforme ce serais gentil. »

Il ne dit rien et sors après m'avoir dit qu'il m'attendais dans la cuisine.

Cet homme est vraiment chiant. Non seulement il se permet de prendre mes affaires mais il raconte en plus des conneries.

Je m'habille de mon uniforme puis me dirige vers la cuisine car aujourd'hui le directeur reçois des gens haut placés et il ma dit qu'il voulait que je fasse à manger ainsi que les servir à l'heure.

Je m'installe au fourneaux et ça m'étonne de ne pas voir Josh. Il m'avait dit qu'il serait là....

Je commence a cuisiner mais m'arrête quand j'entends quelqu'un hurler. Je regarde autour de moi et me dirige vers ce cris qui venait de l'arrière de la cuisine qui donne sur le Jardin. Je sors et je retiens de hurler moi même quand je vois Josh au dessus de cette femme de ménage qui servait le directeur. Ses mains son dans les cheveux blond de la vieille femme et du sang coule le long de son cou.

Quand Josh relève ma tête je mets ma main devant ma bouche pour ne pas vomir mes tripes. Tout se sang sur ces lèvres , le sang de cette femme qui est entrain de mourir... Comment..... Un vampire ?.... Josh... est un .... Vampire .... Alors il était sérieux ??...

Mon cœur s'emballe et l'adrénaline me fait prendre mes jambes à mon cou. Je traverse la cuisine aussi vite que je le peu mais dans mes mouvement brusque je fait renverser l'eau que j'avais fait cuire , sur mon bras ce qui m'arrache un cris et me brûle fort, comme si ça aller brûler mon os... J'essaie de ne pas me concentrer sur là douleur mais plus sur le monstre qui me poursuit. Je fini pars sortir de cet enfer et me voilà face à une immense forêt . Bon je devrais ne pas me perdre... Je l'ai traversé ce matin....

Je ne m'arrête pas une seconde puis m'aventure dans ce bois.

Je me retourne et à ma plus grande joie Josh n'est plus derrière moi... Je m'arrête afin de reprendre mon souffle et vu qu'il ne me suit plus je regarde mon bras. Il est rouge et fort gonflé et il me provoque toujours un horrible douleurs.

« -ça fais mal hein ? »

Je me retourne horrifiée en voyant Josh devant moi... Il vas me tuer c'est sur je vais crever putain...

J'essaie de calmer ma respiration et quand il s'approche de moi j'en profite pour sauver la peau de mes fesses en lui donnant un coup de pied dans ses bijoux de famille.

Je recours aussi vite que possible et je ris intérieurement de ce que je viens de faire. Ca li apprendra !!

« Je vais te tuer salle conne !!!! »

oops.... J'aurais peut être pas du...

« Tu ne m'échapperas pas !! »

Je me concentre trop sur sa voix et je fini par m'étaler de tout mon long dans les feuilles. Je souffle, me lève et je fini par me cacher derrière un arbre. Peut être qu'il s'en ira si il ne me vois plus ... Je tente de faire le moins de bruit possible.

« Je sais que tu es la Gemma !!! »

Mais comment il le sais bordel !!!

« Tu pense trop fort chérie !! et puis dans ton incroyable chute, tu as sûrement du t'écorcher quelque chose. Je sens ton sang. Hummm .... Exquis !!! »

La ferme abrutis !!!! Je soupire et remarque en effet que mon pantalon est déchiré dans le bas et que du sang coule en abondance le long de ma jambe.

Je ferme les yeux et prie pour qu'un miracle apparaît . J'ouvre les yeux et remarque qu'une route est juste à quelques mètres. Je souris. Ça c'est un signe !!!

Je me lance dans un sprint et j'arrive a la route avec un grand sourire en voyant que Josh ne vas pas plus loin. Je peut l'entendre crier : ''Tu ne m'échapperas pas longtemps Styles !!!! ''

Je lui fait un remerciement avec mon majeur et m'assois a terre.

Je suis en vie... Bon je suis sûrement pas mal amochée mais je respire encore... Mon dieu est avec moi... Enfin il était avec moi... 

-------------------------------


Comment ça vassss!!!!???? 

Voilà je suis en vacance, qui dit vacance dit : plus de chapitre !!!!!

 aller des zoubis je vous aime mes carottes !!!

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire, All the love xx. 

She abandoned usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant