Je marche sur le long de la route en attendant James que je viens juste d'appeler.
C'est trop dur a avaler .... Josh... Un vampire, Zayn, un vampire c'était bien réel... et tout les prisonniers ... Des vampires aussi ? Bordel mais comment c'est possible... Ce n'était que de la fiction normalement... Et puis pourquoi tout ça ça n'arrive qu'a moi.... Je sors de mes pensés en voyant la voiture de James se mettre sur la bas côté de la route. J'ouvre la portière de derrière en voyant que quelqu'un est côté passager. J'entre dans la voiture et regarde mon ami.
« Gemma.... Tu vas bien ??
-Je viens de voir qu'il y a des putain de vampires psychopathe a mon travail et un d'eux a essayer de me tuer , mais a pars ça tout vas bien...
-Il ta blessé ?
-Non je suis tombé seulement et.... Je me suis brûler...
-Montre moi ça ... »
Il se retourne puis regarde mon bras.
« Zayn... Tu peux la soigner ?.... »
Je n'avais pas portée attention à Zayn qui étais au côté passagers.
« Oui.
-Non m'approche pas ....
-Gemma , c'est un vampire... Mais il est .. Gentil , il faut pas que tu ai peur... OK ?
-Qui me dit qu'il veux pas me tuer .. ?
-Il l'aurait déjà fait Gemma. »
Je soupire et en un claquement de doigt, Zayn est la , assis a côté de moi .
« Comment t'as fais ça !!!???
- C'est un de mes pouvoirs. Donne moi ton bras, je vais arranger ça »
Je le laisse s'emparer de mon bras. Il passe sa main au dessus de mon bras et à mon plus grand étonnement , je n'ai plus mal et ma brûlure n'est plus là, elle a disparue...
« Wouahhh...... »
Je cligne des yeux pour être sure de ce que je vois et oui ... Il n'y a plus de brûlure... Je tourne la tête pour dire merci a Zayn mais il a repris sa place.
Zayn se tourne vers James et lui parle.
« -Je t'avais dit de l'empêcher à aller la bas...
-Zayn j'allais pas lui dire, non vas y pas y'a plein de vampire fou furieux qui attendent de toi que tu tombe enceinte et que tu face une armée de vampire pour tuer-
-QUOI???!!! Vous le saviez !!!????
-Oui Gemma... Je suis désolé mais... On avais pas le droit de te le dire parce que sinon on devait te dire vraiment toute la vérité... Je croyais qu'ils allaient passer a l'action un peu plus tard ...
-Qu'est-ce que tu sais et que je ne sais pas James.
-Bon... Je vais tout te dire.... Ça risque d'être un peu bizarre ce que je te dit mais c'est cette fois la vérité... Tes parents...
-James tu sais que je n'aime pas parler d'eux... Et de tout ça...
-Pourtant tu vas devoir parce que tout le monde t'as mentis .... Sur la mort de tes parents....
-Non James... Mes parents sont morts dans un accident de voiture...
-Non.... Tes parents étaient des chasseurs de Vampire... Et t'a mère à eu une relation avec un vampire...
-Non... C'est pas possible.... »
J'attrape les larmes au yeux et James continu.
« -Et elle est tombé enceinte du vampire.... Après t'avoir eu...
-Alors... J'ai un frère Vampire ???..... Wohh.... Je m'attendais pas à ça.... Et mon père ... ?
-Il l'a su et il est partit tuer le père de ton Demi frère... Mais c'était une mission suicide... Alors Zayn l'a retenu... Mais ton père était trop têtu... Et il c'est fait tué par le vampire... Quand ta mère a appris tout ça elle à abandonné l'enfant et c'est donnée la mort près du corps de ton père en tua,t le vampire qu'elle aimais.... »
Je fonds en larmes en apprenant la vérité... depuis que j'ai 16 ans, je me dis que c'est un accident alors que c'est bien plus compliqué que ça... Je ne savais pas ce qui était entrain de se préparer.
« Et le vampire qui est .. Ton demi-frère , n'a pas cessé de te surveiller depuis la mort de tes parents...
-Qui est-ce ? Tu le connais ?
-Oui... Il s'appelle Harry ... Il est grand bouclé au yeux vert...
-Et pourquoi est-ce qu'il me protège .. ?
-J'en sais rien... »
James se gare dans l'allée de sa maison.
« Tu vas rester à la maison comme ça tu ne seras pas seule...
-Merci James.... »
J'ai vraiment du mal a avaler tout ça...
La morts de mes parents...
L'existence des Vampires...
Mon soit-disant demi-frère...
Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi...
-----------------------
Chapitre un peu plus long désolé, je me rattraperais au prochain !
All the loves mes carottes !!!
VOUS LISEZ
She abandoned us
FanficMes parents son morts dans un accidents de voiture. Enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit. On me disait aussi que les vampires, les loups, les sorcière n'existaient pas. Jamais on ne m'aurait dit que j'allais vivre une guerre en cherchant un pau...