3. Ils te rendront folles si tu les suit...

23 4 2
                                    



Pdv De George

#le lendemain #

Aujourd'hui on ne nourrit pas, c'est insupportable...

Bon certaine personnes le mérite mais pas moi...

Comment peut-on punir une personne qui à aimé... ?

Mais bon, ça remonte à 350ans.... C'est du passé... Un passé qui ne cesse de me poursuivre.... C'est horrible... Je revois encore ces livides et son corps allongé à terre baignant dans son sang... Ces images ne quittent pas ma tête. Vais-je enfin trouver la paix ... ? Ou est-ce trop demander pour quelqu'un comme moi... ?

PDV De Gemma

Aujourd'hui c'est dimanche, le seul jour ou je peux faire une grasse mâtiné, rester en pyjama toute la journée à regarder des séries tout en mangeant des cochonneries.

Il est 14 h , je viens juste de finir ma pizza dans mon canapé à regarder ''The Walking Dead''.

Je m'engouffre de friandises jusqu'à ce que la sonnette vienne gâcher ce merveilleux moment. Je soupire me lève en enroulant la couverture autour de moi et ouvre la porte.

C'est James.

« -Bouhhh !!!

Heyy !! James , qu'est-ce que tu fais là ? »

Il sourit un peu et tient la main du mec que j'ai vu au Mcdo.

« On peut entrer ?

-Oui Entrez. »

Je les laisse entrer. L'homme s'approche de moi, prends ma main et l'embrasse. Je rougis un peu.

« -Gemma je te présente Zayn, mon petit ami.

-Ravi de vous rencontrer Gemma. »

Je lui offre un grand sourire et regarde James.

« -Je suis désolée j'ai rien préparer a manger ou même débarrasser.

-T'en fais pas, moi j'ai pas encore manger,mais je vois que toi si. Je vais me servir dans tes placard comme d'hab. »

Je regarde Zayn.

« -Et... Tu ne mange pas ? »

Zayn serre les points en regardant James.

« C'est bon Zayn, tu peux lui dire et lui montrer. »

Il me regarde en soupirant.

« Attends James était sérieux quand il disait que tu est un vampire ???

-Je ne veux pas en parler...

-Ok.... »

Ça me fait flipper...

James arrive avec un paquet de gâteaux.

« Bon... Si je suis là aussi c'est pour te montrer que.. Je suis pas cinglés... »

Il se tourne vers Zayn

« -Tu es sur James... ?

-Oui. »

Il l'embrasse et bouge sa tête sur le côté.

« -Vas-y »

Je regarde Zayn qui niche sa tête dans son cou.

Des canines aiguisées sortent de sa bouche, ses yeux devienne de couleur rouges vif. Je potes ma main a à ma bouche. Ses crocs viennent mordre le cou de James et du sang coule le long de sa clavicule.

She abandoned usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant