Ron Weasley a actualisé son statut : J'ai faim. Et je m'ennuie.Neville Londubat et trois autres personnes ont aimé ça.
Hermione Granger : Tu as tout le temps faim Ronald. Et travaille si tu t'ennuies.
Ron Weasley : C'est pas vrai. Le trois-quart du temps c'est un petit creux. Mais j'ai pas besoin de travailler si tu es là Mione.
Hermione Granger : Ne viens pas me voir pour ton devoir de Potions crétin.
Drago Malefoy : Pour une fois je suis d'accord avec Granger, la belette. T'es un vrai crétin. (Hermione Granger aime ça)
Béatrice Everdeen a aimé la page le monde des fanfictions.
Blaise Zabini a aimé la page Le royaume du chocolat.
Neville Londubat a aimé la page Good wizard.
Ginny Weasley a actualisé son statut : @HarryPotter une partie de Quidditch ?
Harry Potter et cinq autres personnes ont aimé ça.
Harry Potter : Désolé... J'ai une retenue avec Rogue... Une autre fois peut-être ? (Severus Rogue et Cormac Mclaggen aiment ça)
Cormac Mclaggen : Je peux le remplacer si tu veux Ginny :)
Harry Potter : Mclaggen si tu t'avises de mettre la moindre parcelle de ton corps sur ce terrain en présence de Ginny t'es un homme mort. (Ron Weasley et Ginny Weasley aiment ça)
Severus Rogue : Pour menace sur Mr Mclaggen Potter, vous avez gagné une demie-heure de retenue en plus. (Cormac Mclaggen aime ça)
Albus Dumbledore a créé un nouveau groupe.
Albus Dumbledore a renommé son groupe : Bientôt les examens.
Minerva McGonagall, Severus Rogue et dix autres personnes aiment ça.
Drago Malefoy a actualisé son statut : Au secours, la Granger est devenue complètement cinglée !
Blaise Zabini, Ron Weasley et six autres personnes aiment ça.
Ron Weasley : Bon courage la fouine. Elle va te faire vivre l'enfer. (Harry Potter et trois autres personnes aiment ça)
Drago Malefoy : Ferme-là Weasley.
Hermione Granger a actualisé son statut : Stressée.
Ginny Weasley : No stress ma belle ! (Hermione Granger aime ça)
Béatrice Everdeen : tu vas tout déchirer ma petite intello. (Hermione Granger aime ça)
Neville Londubat : Pourquoi t'es stressée ?
Ron Weasley : A ton avis Neville ?
Neville Londubat : Been chais pas moi :(
Severus Rogue : Vous feriez mieux de réviser au lieu d'être sur Facedlard miss Granger. Ce n'est pas comme ça que vous allez réussir vos examens. Si vous y arrivez bien entendu. (Drago Malefoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson aiment ça)
Neville Londubat : Aaaah okkkk je viens de comprendre !
Ron Weasley : @NevilleLondubat Amen !
Harry Potter a actualisé son statut : Recherche joueurs Quidditch pour équipe gryffondor.
36 personnes aiment ça.
Ginny Weasley : Dommage que Béatrice soit dans la maison des serpents parce que c'est une excellente joueuse :( (Béatrice Everdeen aime ça)
Benjamin Teller : C'est quoi les conditions requises ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harry Potter
FanficRecueil d'os Harry Potter : Jily, Dramione, Hinny ...etc Je tiens juste à insister sur le fait que ces OS remontent à un ou deux ans voire trois ans et que je n'ai prévu aucune ré-écriture pour le moment. Je vous remercie donc d'avance pour votre co...