Dumbledore a crée FaceDlard.
Dumbledore a invité Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malefoy et 780 autres personnes.
Harry Potter et 783 personnes y ont adhéré.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Hermione Granger a actualisé son statut:
"Facedlard ? What ?"
Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley ont aimé ça.
Dumbledore : C'est un peu comme le site très amusant des moldus Mademoiselle Granger.
Hermione Granger : Ah d'accord.
Ron Weasley : C'est marrant de voir Hermione qui ne sait pas x) (Harry Potter et Ginny Weasley aiment ça)
Hermione Granger : Tais toi Ronald. (Ginny Weasley aime ça)
Harry Potter est devenu ami avec Drago Malefoy.
Hermione Granger : WHAAAAAT ??? (Harry Potter, Ginny Weasley, Ron Weasley et 56 autres personnes aiment ça)
Harry Potter : Relax Mione c'est juste pour se clasher sans que les profs s'en aperçoivent. (Hermione Granger et 58 autres personnes aiment ça)
Drago Malefoy : Tu t'attendais vraiment à ce que je devienne ami avec le balafré Granger ?! C'est que t'es vraiment encore plus stupide que ce que je ne pensais.
Hermione Granger : Je t'emmerde Malefoy. (Harry Potter, Ginny Weasley et 26 autres personnes aiment ça)
Drago Malefoy : Moi aussi je t'aime Granger.
Hermione Granger : Impossible ! T'es incapable d'aimer Malefoy ! Tu n'as pas de coeur tu te souviens ?! ( Harry Potter et 46 autres personnes aiment ça).
Ron Weasley : Ouh ! Bien envoyé Mione !
Drago Malefoy : Te mêles pas de ça Weasmoche. Ton cerveau n'est pas adapté pour ce genre de situation.
Hermione Granger : LA FERME Malefoy ! (Ron Weasley aime ça )
Blaise Zabbini : Ça clash ici ! Sinon ... Como esta ?
Drago Malefoy : La ferme Blaise.
Hermione Granger : La ferme Zabbini.
Blaise Zabbini : Mais ..... ;'(
Drago Malefoy a actualisé son statut :
Un jours les Serpentards seront vénérés.
Blaise Zabbini, Théodore Nott et Pansy Parkinson aiment ça.
Harry Potter : Dans tes rêves alors !
Blaise Zabbini a actualisé son statut :
J'aime les pâtes !
Ron Weasley aime ça.
Ron Weasley : Moi aussi *-*
Ginny Weasley : Morfals ! (Harry Potter et Hermione Granger aime ça)
Drago Malefoy : Rajoute aussi, chocogrenouille, Oréo, BN, Steack, Frites, Carotte, Salade, Saumon, Tarte, Gâteau, Cookie, Muffin, Cupcake, Jambon, Pesto, Bolo', Raviolli, Riz, Paupiette, Madeleine, Chocolat, Bonbons, Hamburger, Pain, Brioche, Yaourt, Glace, Concombre, Banane, Pomme, Cerise, Kiwi, Abricot, Pêche, Raisin, Poisson, Tomates, Epinards ... etc. Et la liste sera complète !
Luna Lovegood a aimé la page : Les Nargoles existent !
Hermione Granger a aimé la page : Divination ? Un ramassi de conneries.
Lavande Brown a aimé la page : 10 conseils pour devenir la plus sexy des sorcières.
Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley, Seamus Finnigan, Dean Thomas, Drago Malefoy et 351 autres personnes ont aimé la page : Le Quidditch c'est la vie !
Ginny Weasley a actualisé sa situation : en couple avec Harry Potter -Merveilleusement bien ♥
Harry Potter, Hermione Granger, Luna Lovegood et deux autres personnes ont aimé ça.
Harry Potter : Je t'aime ♥
Ginny Weasley : Je t'aime aussi ♥
Hermione Granger : Awwwwwww :3 Vous êtes trop mignons :3 Toutes mes félicitations ! (Enfin c'est pas trop tôt !)
Ron Weasley a actualisé son statut : BEURRRKKK ! -écoeuré x(
Ginny Weasley : Oh arrête un peu ! Tu deviens vraiment lourd ! (Harry Potter et Hermione Granger aiment ça)
Hermione Granger : Cesse ces gamineries puériles et inutiles Ronald Weasley ! (Ginny Weasley et Harry Potter aime ça)
Hermione Granger a partagé une photo : AIDEZ LES ELFES DE MAISON !
Ron Weasley : Oh non pitié pas ça ...
Harry Potter : Et c'est reparti ... ME FRAPPE PAS ! *Mets ses mains devant son visage pour se protéger*
Harry Potter, Hermione Granger, Ginny Weasley et 56 autres personnes ont aimé : GRYFFONDOR FOREVER !
Hermione Granger a actualisé son statut : Pitié par Merlin ! Pourquoi ? POURQUOI ?! -Désespérée :'(
Harry Potter, Ginny Weasley, Ron Weasley et 4 autres personnes ont aimé ça.
Harry Potter : Je compatis. Je suis avec toi Mione courage !
Ron Weasley : Hermione tu m'épates de jour en jour ! Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme et ne pas exploser à chaque fois que tu le vois :O
Ginny Weasley : Colle lui en une de ma part ♥
Neville Londubat : Euh ... Y se passe quoi ?
Ginny Weasley : La fouine.
Neville Londubat : WHAT ?
Harry Potter : Elle est avec lui dans le dortoir des préfets en chef.
Hermione Granger : STOP ! :'(
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harry Potter
Fiksi PenggemarRecueil d'os Harry Potter : Jily, Dramione, Hinny ...etc Je tiens juste à insister sur le fait que ces OS remontent à un ou deux ans voire trois ans et que je n'ai prévu aucune ré-écriture pour le moment. Je vous remercie donc d'avance pour votre co...