Will You Marry Me? : T.O.P OS

255 21 3
                                    

Voici un demande de @melanytaa
J'espère que tu aimerais ton histoire avec ton beau T.o.p~

Je sentis une ombre au dessus de moi et ouvris les yeux lentement, le visage que je vis me fit sourire tellement il était beau et doux.

'' Bien dormis?'' il m'embrassa chastement.
'' Oui et toi?''
'' Pareil et j'ai même eu le temps de te faire le petit-déjeuner''
'' Aww trop mignon~''

Je me levais pour aller dans la cuisine car je sentais soudainement l'odeur alléchant du café.
Je me dirigeais vers la garde-robe pour chercher de quoi m'habiller car j'étais en sous-vêtements quand je sentis un torse contre mon dos et des bras entourant ma taille.

'' Et si on retournais au lit?'' il m'embrassa dans le cou et le long de la mâchoire.

'' Je veux bien mais je meurs de faim'' dis-je en même que les gargouillis de mon ventre.

'' Alleeeer'' dit-il en montant ses mains plus haut et en me mordillant le lobe de l'oreille.

'' Ok...mais après avoir manger'' je retirais doucement ses mains de ma poitrine et me retournais pour l'embrasser.

'' Je t'aime''

'' Aimes moi autrement alors''

'' Plus tard chou'' dis-je en enfilant une de ses chemise blanche avant de sortir de la chambre.

Je fus surprise quand je vis la table, elle était remplie de tout ce que j'aimais, je m'installais et attendais qu'il vienne avant de commencer à manger.

'' Jagiya viens mangé!!''

Personne, il devait être sûrement entrain de râler suite à mon refus.
Pff il était trop mignon!

'' Yah! Choi SeungHyun, si tu ne viens pas dans la seconde qui suit, ne m'approche plus jamais!''

J'explosais de rire quand j'entendis la porte s'ouvrir soudainement et des pas rapide dans le couloir. Il s'assit en face de moi tellement essoufflé que je ne puis m'empêcher de redoubler de rire.

'' C'est pas drôle''
'' Non, c'est mignon'' je souris et il sourit à son tour.

On se mit à manger et à parler de tout et de rien, des matins comme ça, j'en voulais tout le temps et encore plus si c'était avec cet ange avec qui j'ai déjà passé 5 merveilleux années de ma vie.

'' C'était délicieux chéri, tu es le meilleur'' je lui envoyais un baiser volant.
'' Je sais''
''...''
'' Merci''
'' De ri...'' je fus couper par la sonnerie de mon téléphone, je plissais le front quand je vis le nom, je le lui montrais.

'' Pourquoi?''

Mais il se contentait de hausser les épaules.

Je décrochais.

'' Allô''
'' Oui, c'est JiYong''
''...'' je m'empêchais de lui dire que je le savais. Entre lui et moi ce n'était pas le grand amour, il me détestait donc moi aussi je ne l'aimais pas trop.

'' Je voulais savoir si tu étais libre cet après-midi''

'' Cet après-midi? Pourquoi?''
'' Je te le dirais face à face''

Je voulais décliner mais je savais que mon petit bébé d'amour voulait que son meilleur ami et moi s'entendent mieux, j'acceptais donc.

'' Parfait, je t'envoie l'adresse''
''Ok'' et je raccrochais.

'' Il veut qu'on se voit''
'' Ah''
'' Tu l'as obligé?''
'' Non jamais! Je pense qu'il veut vraiment que ça marche entre vous''
'' Oui mais il aurait pas dû me traiter comme ça depuis le début''
'' Tu sais, lui et moi, on a connu que des femmes qui voulait profiter de nous donc...''

'' Assez parler de ça'' je ne voulais en parler car ça blessait vraiment mon égo, qu'on ai pu un jour penser de moi que j'étais pour son argent, qu'on ai pu douter de mon amour pour lui.

Je me levais et il se plaça en face de moi.

'' Je pense qu'on a fini de manger''

Comprenant son allusion, je me collais à lui avant de l'embrasser passionnément.

Je voulais sortir du lit mais il me retint.

'' Reste encore un peu''
'' Sérieusement tu m'as épuisé''
'' Alleer''
'' Non, je vais prendre un douche''  je me dirigeais vers la salle de bain en exposant mon corps nu.

J'avais fini de m'apprêter, ayant opter pour un look simple et décontracté.

Il était assis dans le sofa regardant le journal, je m'approchais de lui et l'embrassais sur la bouche puis sur le front.

'' Je pars! Je t'aime''
'' Je t'aime aussi''

J'entrais dans le petit café et me dirigeais vers ma personne bizarre qui portait un chapeau et des lunettes de soleil.

Je m'assis en face de lui.

'' Salut''
'' Salut''
'' Tu veux quoi à boire?''
'' Du thé à la vanille''

Il passa la commande et personne ne parlas jusqu'à ce que nos boissons arrivent.

'' Je... voulais m'excuser''

'' Pourquoi?'' demandais je comme si je ne le savais pas.

'' Pour avoir cru que tu étais comme toute les autres, que t'étais là juste parce qu'il était célèbre et riche...''

'' C'est bon, je suis déjà passé à autre chose mais saches juste que je suis sincère et que je l'aime de tout mon coeur''

'' Je sais''

Ça me faisait plaisir que ce malentendu soit enfin résolu mais j'étais un peu mal aise avec lui car même si ça fait 5 ans qu'on se connaissait et qu'on s'était vu une tonne de fois, on n'avait pas vraiment parler, ne s'appréciant pas beaucoup.

'' Ah, je devais aller faire du shopping, tu veux venir avec moi?''
C'était étonnant qu'il me propose ça, ça prouvait qu'il faisait des efforts donc moi aussi je devais en faire.

'' Oui, pourquoi pas''

JiYong venait de me déposer devant la maison avec tous mes sacs.

'' Passe une bonne soirée''
'' Tu n'entre pas?''
'' Non j'ai un rendez-vous, salut le de ma part''
'' Ok, au-revoir''

Je me dirigeais difficilement vers la porte avec tout mes sacs, cet accro au shopping de JiYong m'avais fait craquer.
J'ouvris la porte mais la maison était plonger dans le noir, il était sortis?

Je déposais mes affaires.

'' Chéri?''

Aucune réponse.

'' Chéri?''

J'allumais la lumière et fut surprise de voire un chemin de rose et des photos de lui, de moi, de nous de chaque côté du chemin.

Mes yeux se remplirent de larmes au fur et à mesure que je suivait le chemin qui menait à notre chambre les yeux fixés sur chaque photo.

J'entrais dans la chambre et vit un  grand cœur fait de bougies et sur le lit se trouvait un énorme bouquet de roses rouges, je le prit dans mes bras et je ne pu empêcher mes larmes de couler, je remarquais la petite carte qui accompagnait le bouquet, je regardais le message.

Derrière toi~

Je me retournais et la je vis la plus belle image de toute ma vie.

L'homme que j'aimais dans son costume le plus chic, un genou au sol, un écrain  rouge avec une bague magnifique à l'intérieur, un sourire éclatant, son regard sérieux était encré dans le mien en larmes.

Je le regardais voulant imprimer cet image dans ma rétine pour toujours.

'' Veux-tu m'épouser?''

J'étais tellement surprise que le bouquet et la carte se retrouvait au sol, je ne pouvais plus parler alors je me contentais de hocher la tête.

Il se leva et se dirigea vers moi, prit ma main délicatement avant de me passer la bague au doigt.

'' Je t'aime'' dit-il en m'embrassant.

'' Moi aussi je t'aime'' et on se reembrassa.

K-POP OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant