I Need U: MinHope Os

201 8 0
                                    

Alors que le liquide bleu court dans mes veines

Je plane, je me sens bien

Car

Je peux enfin te voir et te toucher, toi mon ange...

++++++++++++++++++++++++++++++++

Assis au pied de son lit, les jambes tendues, un garrot attaché à son bras gauche, il sourit en enfonçant la seringue dans une veine et en s'injectant le liquide verdâtre.

Les effets se firent très vite visibles, son corps se mit a convulser, il serra le bout de la couverture blanche entre ses fins doigts, sa gorge de contracta et l'air se fit rare dans ses poumons, ses yeux s'agrandir plus qu'ils ne pouvaient.
C'est alors que son corps s'immobilisa et que son regard fixa le plafond sans émotions aucune.

Ce processus pouvait paraître douloureux car ça l'était, sentit sa gorge brûler, ses poumons s'assécher, son corps cogner partout et surtout avoir cette sensation d'être aux porte de la mort, c'était dangereux ce qu'il faisait mais à chaque fois il se disait que c'était le prix à payer pour pouvoir toucher et aimer la personne dont il avait le plus besoin au monde.

Hoseok entra dans la pièce légèrement meublée et se dirigea vers le lit pour y réveiller son habitant qui se mit directement à grogner ce qui amena Hoseok à l'embrasser sur la totalité du visage et lui murmurer des mots doux à l'oreille.

Yoongi ouvrir grand les yeux à l'Entente de cette voir qu'il m'avait tant manqué.

- Hoseok?
- En personne
- Tu es revenue...
- Oui bien sur, je t'avais dit que je reviendrais...
- Tu m'as manqué...
- Toi aussi, toi aussi...

Ils parlaient dans un murmure comme s'ils avaient peur de briser quelque chose, comme s'il avait peur de briser sa réalité.

Il invita le plus jeune à le rejoindre dans le lit, et couvra leurs deux corps avant de l'enlacer.
Il l'embrassa lentement et nota dans un coin de sa tête qu'il avait des lèvres toujours aussi douces.

Ils se regardaient dans les yeux sans rien dire préférant le silence qui les enveloppait dans une douceur qu'il espérait éternelle.

- Tu... Hoseok sembla chercher ses mots comme pour ne pas détruire la réalité de Yoongi qui semblait si fragile.
- Tu devrais arrêter...

Yoongi le regarda tristement, n'étant plus surpris, ce n'était pas la première qu'il lui demandait cela.

- Mais j'ai besoin de toi, j'ai besoin de te voir, de te sentir... Les larmes perlerent au coin de ses yeux.
- Par de cette façon. Gronda Hoseok.

Une idée farfelue et finaliste germa dans l'esprit vif du plus vieux mais Hoseok qui pouvait lire en lui, le vit.

- Et pas de cette façon là non plus.
- Et comment je fais alors ?
- Tu arrête de te détruire, tu passe à autre chose et tu continue a vivre ta vis
- Comment continuer à vivre quand ma raison de vivre n'est plus?
- Je ne suis pas ta raison, je ne suis la raison pour laquelle tu vis, tu vis pour tes rêves alors essaye de les réalisé.
- Mais sans toi je n'y arriverai jamais.
- Bien sur que si Yoongi, tu es plus fort que ça et si tu y arrive je te promet que dans 100 ans on pourra s'aimer pour l'éternité.
- 100 ans c'est une éternité pour être enfin avec toi...
- Oui mais si on attend 100 alors on pourra s'aimer pour toujours sans jamais se séparer, jamais...

Yoongi sembla peser le pour et le contre avant d'hocher lentement sa tête, il n'était pas dupe, il savait bien que ce n'était pas la réalité mais il voulait tellement y croire car il savait que si Hoseok le pouvait il lui tiendrai le même discours.

- Je peux te poser une question ? Dit Yoongi avec un petit sourire amusé.
- Dit toujours.
-  Pourquoi même dans mes hallucinations tu es toujours le même ?
-  Parce que tu m'aimes et que je t'aime aussi...
-  C'est vrai... Je t'aime...Dit Yoongi au bord des larmes.
- Moi aussi je t'aime...

Sachant ce qui allait suivre, le plus vieux avait fermé ses yeux et pleurait silencieusement.
Hoseok l'ayant remarqué, s'était surélevé à l'aide de ses coudes et avait son visage au dessus du sien et lui caressait les cheveux doucement pour l'apaiser.

- Yoongi... Il est temps pour toi de partir, de te réveiller et de vivre à nouveau.
- Je n...il ne termina pas sa phrase car Hoseok le coupa sachant pertinemment qu'il allait allait encore refuser de l'abandonner.
- C'est juste un petit au-revoir, tu ne m'abandonne pas et je ne t'abandonne pas non plus, tu te rappelle on c'est donner rdv dans 100 ans, alors à dans 100 ans mon amour.
- À dan...il ne termina pas non plus sa phrase car Hoseok le coupa une dernière fois en l'embrassant, c'était doux, alors qu'il répondait au baiser il sentit ses larmes chaudes se mélangées aux siennes avant de sentir aspirer par la réalité.



Il se réveilla soudainement prenant une grande bouffer d'air dans un bruit sonore, son corps était endoloris et engourdi, ses joues étaient mouillées et il pouvait entendre son sang affluer dans ses temps, son coeur battre très vite.

- À dans 100 ans Seokie, je t'ai... mais il n'ue pas le temps de finir sa phrase qu'il s'endormir directement aussi bien fatigué physiquement que mentalement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

K-POP OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant