La demande de @btssugakokie qui a été très patiente merci :)
Enjoy xxxLa porte s'ouvrit lentement sur un homme blond qui sourit quand il vit un autre homme assit à son bureau le nez dans un livre.
''Mark mon chéri, je suis rentré'' il alla vers lui et l'embrassa par derrière mettant ses bras autour de son cou.
''C'est trop mignon, tu m'as attendu ''
''N'importe quoi, j'étudie juste pour mon examen''
''Ouais si tu veux mais je suis quand même désolé de t'avoir fait attendre jusqu'à cet heure, Bambam voulait que je reste avec lui'' et il planta un bisou sur la joue du brun qui s'était tendue en l'entente de Bambam.
''Ouais c'est ça, va t'en tu pu l'alcool'' dit-il de mauvaise humeur.
'' Mais pourtant je n'ai bu que une seule canette, je sais bien que tu n'aimes pas quand je bois alors je fais attention...''
Comme Mark ne répondait pas, il finit par abandonner.
''C'est bon, je m'en vais'' et il recula avant de se jeter sur le lit.
''Retire tes chaussures !'' ordonna le plus foncé.
''Yes daddy'' dit-il d'une petite voix avant de s'exécuter.
''Tu viens?" il tapotait la place à côté de lui.
''Je t'ai dit que j'étudiais''
''Mark?''
''Quoi?''
''Je t'aime'' mais Mark ne prit même pas la peine de lui répondre.
''Mark?''
''Quoi encore ?'' il cria presque.
''J'ai soif''
Le plus grand souffla avant de répondre calmement.''Peu importe combien tes jambes sont courtes, je pense que tu peux quand même te lever pour aller te chercher à boire''
''Est ce que tu viens d'insulter mes jambes? Tu sais bien que que c'est un complexe chez moi'' dit il en se mettant à pleurer comme un gros bébé, Mark soupira avant de se retourner pour regarder Jackson qui avait le visage fans l'oreiller.''C'est bon je rigolais, alors relax et arrête de faire semblant de pleurer, ça ne te vas pas''
''Je ne fais pas semblant, en plus tu ne m'as même pas dit que tu m'aimais aussi'' il pleurait bruyamment et c'était même mit à hoqueter ce qui fit Mark se sentit un peu coupable car il voulait tout sauf blesser l'homme qu'il aimait même si celui pour parfois se montrer extrêmement chiant.
Il se leva et prit une bouteille d'eau qu'il apporta à Jackson.
''Tiens je t'ai apporté de l'eau, je suis désolé...''
Jackson pleura encore plus fort et il comprit que ça ne le ferait pas alors il s'installa sur la place qu'il lui avait montré un peu plus tôt avant de le prendre dans ses bras. ''Je suis désolé et je t'aime aussi'' Jackson s'était arrêté de pleurer, ce qui le fit sourire mais son sourire disparue quand il vit son visage, ses joues parfaitement sèche et son sourire machiavélique.
Il se sentir soudainement prit au piège sous le corps musclé de Jackson qui lui murmura de sa voix grave ''I got you''
VOUS LISEZ
K-POP OS
FanficIci, vous trouverez un recueil de os. Et si vous en voulez un en particulier, demandez moi ^^