Mon nom, c'est Lux, je mène comme une double vie. Je suis Luxanna, la petite soeur du "grand Garen" et à temps perdu, gardienne des étoiles. Grâce à mes talents magique sur les effets de la lumière, j'ai pu intégrer la League of Legends. Oui le grand bataillon. Là bas je peux enfin le battre pour Demacia.
Finis de rêvasser, j'ai cours car je suis encore jeune. Je compte retrouver Janna, une amie de ma classe, je l'a trouve vraiment belle. Enfin bref. Je fonce la rejoindre.Lux : Hey! Janna!!
Janna: Hey saluut! Oh, quelle tempête a heurté ton si joli visage ?
Lux: hein? De quoi parles tu?
Janna: Tu as d'énormes cernes.
Ah.. j'ai passé la nuit protéger le ciel de Demacia..Janna ne manque aucun détail..
Lux: J'ai révisé!
Janna: Toi ? Ah oui.. mademoiselle se concentre sur ces études.
Lux: Bien sûre !
On avance alors vers l'Université de Demacia. Janna veut me présenter deux de ses amies. Deux petites Yordles trop mignonnes. Lulu, la fée sorcière, et Poppy, le marteau de la justice! Poppy est absolument fan de moi et de Garen. Tout ce que nous faisons la fascine. Je trouve ça adorable.
Janna: Saluut!
Lux: Enchanté! Je suis..
La petite Yordle m'interrompt.
Poppy: Tu es Luxanna !! Mais tout le monde t'appelles Lux ! Tu as rejoins la League of Legends pour te battre pour Demacia!!
Elle me connait vraiment ! Ahaha!
Lux: En effet ! Et toi la Yordle avec son marteau.
Poppy: OUI! Je suis enchantée!!
Lulu: Ahah Poppy calme toi voyons! Moi c'est Lulu! Et lui c'est pix !
Lux: Enchantée!
On rentre donc ensemble en classe. Je m'assois tranquillement. Le cours commence donc bon c'est pas le cours le plus intéressant mais bon.. D'un coup, une jeune fille avec deux tresses bleues entre en classe. J'y croyais pas ! Que faisait-elle là? C'était Jinx! La gâchette folle, c'était le surnom que tout Runeterra connait. Elle s'assoit sans bruit devant. Elle parlait seule et griboullait sur sa table. Je me demande ce que Jinx faisait à Demacia et en plus, ça ne dérangeait personne! Elle était calme, c'est surprenant!
VOUS LISEZ
"Gardiennes des étoiles, nos destins ont changés."
FantasyMoi, Luxanna Crowenguard, fille d'une famille aisée de la cité de Demacia, je suis devenue une gardienne des étoiles. J'étais seule au début, maintenant, je ne suis "plus seule"