PARTIE 2 - Get Jinxed

24 2 0
                                    

Si vous ne connaissez pas Jinx, alors je vais vous dire ce que les "on m'a dit" m'ont raconté.

Jinx était une enfant de Zaun. Elle avait deux amis. Ekko, Vi et elle même, Jinx. Ekko et Vi étaient au courant des problèmes mentaux de Jinx mais ça ne les inquiéterent pas plus que ça.. un jour, Jinx partit sans rien dire.. Elle était partir pour semer le chaos dans la région.. Vi peut de temps après, rencontra Caitlyn, la shérif de Piltover. Vi était alors devenue "Les mains de la justice" Ou du moins "Les poings". Ekko lui, essaye en vain de remonté le temps.. Jinx, elle, rejoint alors la League of Legends. Caitlyn et Vi rejoignirent alors la League of legends. Ekko, peut de temps après, entre aussi dans la bataille.

Fin du petit "Story time". Jinx se retourne brutalement vers moi et se met à éclater de rire. Je recule ma tête et tout le monde se tourne vers nous. Le professeur réprimande alors Jinx. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'était mise à rire. C'est la fin du cours. Poppy, Janna et Lulu me rejoignent à la sortie des cours.

Janna: Tu parles à Jinx toi ?

Lux: Quoi ? Non ! C'est qui s'est mise à rigoler toute seule.

Janna: Fait bien attention à elle.

Janna remit ma mèche de cheveux rose derrière mon oreille.

Lulu: On sait pas de quoi elle est capable.. et on ne connait pas le pourquoi de sa présence ici..

Poppy: Tant qu'elle ne sème pas le chaos ici.. tout ira bien.

Poppy: J'adore tes couettes Lux.

Lux: ah euh.. merci ! Tes petites couettes ne sont pas mal non plus !

Je me mit à bailler et Janna me dit à l'oreille..

Janna: Je vais découvrir pourquoi tu ne dors pas la nuit ma chère Lux..

Janna va certainement le savoir.. ah.. j'ai peur.

Enfin je rentre chez moi sur mon bâton magique.
Je regarde par ma fenêtre et que vois-je ? Une trainée de poussière de couleur rouge.. dans le ciel étoilé. C'est vraiment.. étrange. Je suis sûre que quelqu'un est à l'origine de tout ça.. mais qui? Elle s'arrête sur un bâtiment.
Je me transforme alors et fonce vers le bâtiment. Je m'y arrête et je vois une fille qui regarde l'horizon. Je me pose derrière elle. Elle avait deux longues couettes rouges.

??: Je sais que tu es là.

Lux: Qui es tu..? J'ai surpris dans le ciel une aura de puissance traversée le ciel de Demacia..

??: C'est fou comme tu n'arrêteras jamais de rêver pour cette cité. Ahahaha...

Elle riait. Je ne savais pas qui était cette jeune fille. Elle avait a peu près mon âge.

Lux: J'essaye de protéger le ciel de toute présence malfaisante.

??: Moi aussi j'aimerais avoir quelques choses à protéger..

Elle se lève et elle se tourne vers moi et je reconnais ce visage.

Jinx: Sauf que partout où je vais, je sème la peur..

Je suis choquée.. elle a réussi à avoir une tenue de gardienne des étoiles ! Mais comment ?

Lux: Jinx?? Mais.. comment..

Jinx: Je ne sais pas..moi aussi j'aimerais que la gens me regarde comme une héroïne.
Comme toi..

Lux: Alors.. que penses-tu .. de faire équipe avec moi ?

La double personnalité de Jinx revint alors à elle.

Jinx: POURQUOI ? Ahahahahahahah pour que toute la population le compare à toi !! Ah ! Ahahahahahahah !!

Elle explose de rire. Elle mit ses doigts en forme de pistolet sur sa tempe.

Jinx: BOUM!

Elle se jeté en arrière en criant.

Jinx: À la revoyure! Ahahaha..

Jinx .. j'aimerais tellement l'aider.. ah..

"Gardiennes des étoiles, nos destins ont changés."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant