PARTIE 3 - Des autres gardiennes?

33 2 0
                                    

Je me réveille en sursaut ce matin.. Je ne sais pas si ma discussion avec Jinx était réel ou non.. Aujourd'hui, deux agents de Piltover viennent aux lycée. Pour nous parler de leurs métiers. Je prends mon déjeuner et pars retrouver Janna et les autres. Ce qui m'étonne le plus lorsque j'aperçus les filles, c'est qu'elles avaient des cernes, or elles n'en ont jamais eu.. étrange..

Janna: Bonjour Luxanna!

Poppy: Hey!

Lulu:Saluuut !

Je leurs fit toutes la bise.

On bavarde quelques minutes et on rentre en classe.. bizarrement la chaise où Jinx devait être est vide.. Jinx était absente.
Je me faisais du soucis et Janna le remarque juste en regardant mon visage..

Janna: Pourquoi tu t'en fais pour cette fille ?

Lux: De quoi parles tu ?

Janna: De Jinx.. tu t'inquiètes pour elle ?

Lux: Mais non ! Je me demande juste pourquoi elle n'est pas là..

Mince.. Janna sait vraiment tout, impossible de lui mentir.
Le cours se passe lentement et je m'endors sur la table.
Lulu me tape sur l'épaule pour me réveiller.

Lulu: Lux! Il y a les filles de Piltover réveille toi!

Je relève la tête et je vois le sergent Caitlyn et Vi. Je n'y croyais pas. Il y a énormément de rumeurs disant que Vi serait la soeur de Jinx et qu'avant d'être avec Caitlyn, elle aurait été une grande délinquante. Cela reste à prouver. Caitlyn nous parle alors des armes utilisées, ce qui met en rogne Lulu car les pièges sont fait pour les Yordles. Vi, elle, restait silencieuse. Elles font toutes deux parties de la League of Legends. Comme tout le monde ici. Le cours se termine. Je rentre chez moi, le crépuscule recouvre le ciel.
Je décide alors de faire un tour dans le ciel.
Soudain, les étoiles s'arrêtèrent de briller. Une comète arrivait tout droit sur Demacia. Je dois y aller.
J'arrive près de la comète, les gardiennes des étoiles sont là, malheureusement, leurs identités doivent restées anonyme. Nous, gardiennes, portons chacune une couleur. Au loin, il y a une bleue, une violette, une verte et moi la rose. Nous parvenons enfin à arrêter la comète.. et nos lumière repartaient vers les étoiles. Le ciel se remit à briller. Je repars chez moi épuisée, j'ai dépenser beaucoup de magie ce soir. Mais j'aimerais vraiment savoir qui sont ces autres gardiennes..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Gardiennes des étoiles, nos destins ont changés."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant