(Pdv d'Élina)
Bonjour je me présente ; bien sur je suis une fille,je m'appelle Élina,on m'appelle des fois Lina pour les intimes.J'ai 17 ans,j'étudie au lycée,j'habite dans une maison avec ma mère,mon père,mon petit frère.J'ai la peau disons beige,je suis brune,j'ai les cheveux longs et lisse qui m'arrivent jusqu'au dos.Vous m'imaginez un peu physiquement maintenant.J'aimerai vous parlez de mon entourage,ma famille...Mais je n'en ai pas le temps.Je dois vous raconter mon histoire...Un jour comme les autres,en cours de Français à 10h30,qui viennent de débuter,un lundi,avec une prof...Tout était normal enfin comme d'hab' quoi.Et là Gasper un ami que je connais depuis bien longtemps (depuis la primaire) petite description:châtain,pas trop grand,euh voilà.Donc je disais,et là Gasper (qui est à côter de moi) a mal au ventre...son ventre faut ds bruits relou et sa attire l'attention de tour le monde,même la prof !
La prof (Mme Rinthe)
Qu'est ce que tu as Gasper ? Si tu as faim,il faillait déjeuner ou manger quelque chose à la pause !Gasper me regarda un peu stressé,je ne sais pas pourquoi.😑 Et il regarda la prof et dit "Madame...je me sens pas bien...je pourrais aller à l'infirmerie s'il vous plaît ?" Et il se tortilla de douleur,il faisait pitié et il était mignon.La prof accepta et demanda si quelqu'un voulait l'accompagner et j'ai répondit que oui alors c'est que j'ai fais.Sorti de la classe nous allons dans le couloir il me chuchota "merci,t'était pas obliger hein." C'est mon ami et ce cours de Français m'ennuyait horriblement...comme d'hab.Alors je lui répondit en chuchotant "d'rien mais c'était un fake ?" Il secoua la tête.Oh le pauvre.Arrivé devantl'infirmerie la porte était fermée.Je m'apprêta à toquer quand Gasper prit ma main et m'en empêcha.Je m'apprêta à lui dire qu'est ce qu'il faisait mais il me fit "chut..."il me prit par la main et m'emmena dans un coin où personne ne nous verrait,qu'allait t il faire ? Qu'est ce qui se passe ?
Gasper
Lina j'ai besoin de ton aide...Élina
Qu'est ce que tu as ? Va voir l'infirmière !Gapser
Je...J'ai la boule au ventre car...J'avais peur de sa réponse car il était si sérieux !
Gasper
Car...j'ai pas fait mes devoirs...J'étais choquée ! Je n'ai pas les mots ! Mais il est con celui parfois.😂
Élina
Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des devoirs merde ! Va à l'infirmerie petit con va.Tu es sérieux ?Gasper
Oui...J'ai pas envie d'avoir des heures de colles car j'ai des choses importantes à faire...Tu peux m'aider ?Je ne comprends toujours pas sa requête...il le voit avec mon visage "wtf?".
Gasper
Pour tout te dire je...
DRRRRRIIIIIINNNGGGG !Élina
Euh bon on se revoit après...*part en courant direction la salle de cours de Mme Rinthe*Pdv de Gasper
Pourquoi elle part en courant ? Merde,j'allait tout lui raconter en plus ! Merci la sonnerie,vraiment merci,tu me sauve ! Aie,sa recommence...je vais à l'infirmerie maintenant...Lina devrait me prendre mes affaires si elle est sympa.
/après l'infirmerie/
Aaah,je me sens bien mieux.Je vais voir Lina.
Gapser
Lina,tu as mon sac ?Élina
*énervée* Oui tient,M.Jememoquedetoi ! *part rapidement vers le prochain cours*Mais,une mouche la piquée celle la ! Pourquoi elle m'appelle "M.Jememoquedetoi" ? Oh non...ils ont cru que...si ils ont cru que je n'avais pas mal au ventre et que Lina était ma tite copine...Non je dois me faire des idées ! Bref,je dois aller en math.
Arrivé en cours
Ah...je suis le dernier à arriver...chit.
Gasper
Bonjour M.Pluder!Excusez moi de...d'arrivé en dernier,car je viens de sortir de l'infirmerie mais ça va mieux.M.Pluder
Ok,va t'assoir et rapidement !Alors je regarde la classe et vois qu'il n'y a que deux places libres..une devant,une au fond...ben je vais au fond.J'installe mes affaires et voilà,je part dans mes pensées.Je repense à tout à l'heure avec Lina...pourquoi lui ai-je menti ?...Je n'ai pas envie de la perdre!C'est une amie de longtemps et je l'aime beaucoup mais ne croyez pas que je suis amoureux d'elle.Oh mais sa explique tout ! Elle a du être énervée pour cela ! Elle a découvert mon plan secret ! Je devrai lui parler après les cours...non pas pour vérifier qu'elle sait mais pour savoir si elle pourrait justement m'y aider.
M.Pluder
Gasper ? Jeune homme on t'attend !Gasper
De euh oui M.Pluder ? On m'attend où ?M.Pluder
Non mais je rêve ! Monsieur n'écoute pas le cours et que fait il pendant que je rends intelligent mes élèves ?Marina
Monsieur !M.Pluder
Oui Marina ? Au moins toi tu prends part au cours...Marina
Monsieur,depuis un moment,vous nous faîtes faire que des révisions ! Monsieur si je peux me le permettre,c'est ennuyant et vous ne nous apprenez RIEN ! J'aimerais être "cultivée" en math car j'aimerai être caissière donc monsieur pardon mais si je ne réussi pas mon métier se sera de VOTRE faute ! *respire un grand coup*Tout les élèves
*tlm se lève et crie* MARINA MARINA MARINA !!Élina
Marina,n'en fais pas une tonne ! Tu n'as pas compris ce que nous fais faire M.Pluder ? Des révisions pour savoir toujours les faire !M.Pluder
Hééé ! Stop,on arrete tout! J'aimerai reprendre mon cours.Il eu un blanc alors le prof continua son cours.Je vu ma chérie qui me regardait alors je lui fit un clin d'oeil et un sourire et elle fit de même...aaah elle est belle.
Pdv d'Élina
Pfff...Quel hm...prétentieux Gasper ! Pourquoi m'avoir fair ce papier idiot ! Je l'aimais bien mon Gasper...et je l'aime toujours...en amitié hein !! Discrètement,je regarde encore son papier...Attend...Oh merde j'avais pas bien vu ! Je suis idiote...ce n'est qu'un dessin de Louis,celui que j'aime secrètement,il fait ma taille,est roux,a un peu des taches de rousseurs...Je le trouve craquant!
DDDRRRIIINNNGGG !
Déjà ? Tant mieux.Alors,ensuite j'ai SVT c'est barbant.Arrivée dans la classe je salue Mme.Gavely et je me mets au fond.(Les tables sont à trois) À côté de moi il n'y avait personne.Mais quand tout le monde arrive,Gasper et Chloé se mettent à ma table.Le cours commence,alors je chuchote à Gapser ceci "Désoler pour t'a l'heure,c'était un malentendu." Il hocha la tête pour me faire comprendre que s'est pas grave.Je suis contente qu'il ne l'ai pas mal prit.Alors j'écoutais le cours quand soudain Gasper me chuchota si on pourra se voir mercredi après-midi,j'hocha la tête.Mais pourquoi me demandai je?...De toute façon j'aurai des explication mercredi aprèm.Bref,quand le cours était fini,j'ai décidé de déjeuner seule,quand Gasper m'interpelle.
Gasper
Élinaaaa !Élina
Ouiiii ?Gasper
Tu veux déjeuner avec moi ? Chloé déjeune avec ses potes.Élina
Ben...pourquoi pas.Tu proposes quoi toi ?Gasper
D'acheter deux sandwichs à la boulangerie et j'ai des bonbons,sa t'intérèsse ?Élina
Ouais.On alla à la boulangerie et on acheta deux sandwichs,il paya le tout.C'est sympa de sa part.On s'installa sur un banc et on manga notre sandwichs.Il m'offra une sucette à la cerise,hmmmm ! J'adore celle ci ! Je le remercia pour le sandwich et la sucette en lui faisant un petit bisou sur la joue.Je rentra chez moi car j'ai exceptionnellement pas cours cette aprèm.
------------------------
J'espère que ce début d'histoire vous plaît et désoler si il est court!n'hésitez pas a me faire part de votre avis en com's.Et merci de voter si vous voulez!Et est ce que cette histoire plaît ? Devrait elle être continuer?-Perle- 💗
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
RomanceUne adolescente qui se laisse emporter par l'amour.Elle a tout quitté pour lui.Sa raison de vivre est sa famille et lui.Elle ferais tout pour lui,elle l'aime à la folie.Mais pourquoi Lui ? Pourquoi Lui fera t il cela ? Lui ne l'aime peut-être pas...