Lola ?!

15 1 0
                                    

Ah,Tomy...À un moment il m'a parru si sérieux que l'on aurait cru qu'il ne changerait pas d'humeur de sitôt ! Enfin oui,pourquoi il irait voir ses potes dans un moment pareil...Je dois me faire des idées,mais n'empêche,je ne sais pas où il est.Mon tél vibra à plusieurs reprises.

3 messages reçu de psycopathe

Message reçu de psycopathe
Poupée ?

Message reçu de psycopathe
Hey Barbie réponds moi si tu vois ce msg.

Message reçu de psycopathe
Babygirl,tu veux jouer à un jeu ?

Message envoyé à psycopathe
Je ne suis pas "poupée" ni "barbie" ni "babygirl"

Message reçu de psycopathe
Enfin tu me réponds !! Tu veux jouer ou pas ?

Message envoyé à psycopathe
Explique

Message reçu de psycopathe
Chaque jour tu peux me poser 2 qst,en échange chaque jour je veux...hmm...

Message envoyé à psycopathe
Ne sois pas trop dur !

Message reçu de psycopathe
2 qst aussi ?

Message envoyé à psycopathe
Ok bah je commence alors??

Message reçu de psycopathe
Oui mais ta pas le droit d'être direct sur tes qst,exemple:t'es qui?non après c'est plus du jeu...je ferais de même.

Message envoyé à psycopathe
Ok,alors...est ce que tu est dans le lycée où j'étudie ?

Message reçu de psycopathe
Ah ah ah.Pose une autre question.T'en a tjr 2.

Message envoyé à psycopathe
Comment tu connais mon num?

Message reçu de psycopathe
Demande à ta cousine,Lola.Rooh elle ta rien dit ?!

J'appelle direct ma cousine Lola.(Lola,ma cousine est chatain presque blond,yeux vert,mince et elle a vraiment des formes là où il faut...et elle a 16 ans,bref voilà ma cousine Lola.)

Lola
Allô ?

Élina
Ouais,Lola,j'peux t'parler un instant parce que j'ai besoin d'explication là !

Lola
T'es au courant de tout?...

Élina
Nan mais juste que t'as passé mon num a un psycopathe !

Lola
Élina j'peux tout t'expliquer ! Viens me voir demain,à 10h chez moi.Rate les cours si tu veux,sinon tu sauras rien d'la vérité...*raccroche*

Bon ben j'ai pas le choix apparemment,je vais faire l'école buissonnière,c'est bien cette école.😂 Élina c'est du sérieux là ! Pas le moment d'la rigolade.Oh j'ai une idée pour excuse pour l'absence.Gasper,Tomy et Louis 😍 savent qu'ils m'est arrivé un truc plus que chelou.Et ils auront une excuses pour moi et moi j'irais plus tard chez le doc pour peut-être avoir un papier...Voilà,une bonne excuse ! Je vais poser ma deuxième question au psycopathe....comme je vais avoir une explication de Lola je lui demande une qst sur son identite

Message reçu de psycopathe
Bon tu poses ton autre qst ?

Message envoyé à psycopathe
T'es un mec,hein ?!

Message reçu de psycopathe
Ouaip.Voilà ma belle,maintenant c'est MON tour.

Message reçu de psycopathe
T'es vierge ?

Un psycopathe ! Je vous le dit,un psycopathe ! D'où il me demande ça !! Je vous le dit à vous,j'suis vierge et je garde sa pour...l'amour de vie.Peut-être pas mon Louis,qui sait ? L'avenir n'est pas tout le temps se que l'on veux.Mais,je m'imaginerais bien mariée avec Louis et avec...2 enfants,ouais 😍.

Message reçu de psycopathe
Réponds moi ! Moi j't'ai répondu!

Il a raison au fond.Il m'a répondu comme il le fallait.Et si,il demandait sa pour après je sais pas comment me dévierger !! C'est flippant,très flippant...J'appelle Tomy...

Sa réponds pas...je vais lui laisser un message vocal.

Élina
Ouais Tomy,pourquoi tu réponds pas ? C'est un peu flippant avec ce qui sait passer...Tu peux venir?merci.

Il est 18h15,Tomy devrait rentrer avant 19h ou 20h.Je...je textote au psycopathe et je faire autre chose.

Message envoyé à psycopathe
Attends,je te réponds après,je suis oqp

Message reçu de psycopathe
Ok ma belle j'ai tout mon temps

Occupée...Faut bien mentir à un psycopathe ! Soudain,on toque à la porte d'entrée...Je...Non c'est pas le psycopathe...Non.C'est Tomy qui a oublié ses clées non ? Je sais pas....Bon je prends mon courage à deux mains et je vais ouvrir.J'ouvre la porte et...

Enfants
Des bonbons ou un sort !!

Élina
*regarde les enfants avec un air déçu* Les enfants,c'est pas halloween !

Enfants
Ah...pardon madaaame.*partent*

Qu'est ce qu'ils ont au cerveau...😂😂😂😂 J'avais tellement peur ! Et là on retoque à la porte...J'ouvre doucement,la porte grince un peu...Tomy !!

Élina
*prends Tomy dans ses bras* T'étais où ? *regarde Tomy* Mais...T'es bléssé !

Thomas
J'ai...j'ai réglé l'affaire...

J'emmène Tomy sur le canapé et je vais chercher une malette.Il s'est un peu ouvert le genou mais sa saigne,des égratinures un peu partout et un cockar...Je tamponne le sang qui coule de son genou,lui donne des glaçons pour son cockar et un peu de pansement pour quelques petites égratinures qui saignent un tout petit peu.Je peux rien faire pour son genou...

Élina
Tu devrais aller à l'hôpital,peut-être ?

Thomas
Nan...sa en vaut pas la peine...argh...

Je pars vite fait m'habiller et prends un sac à main si jamais on m'appelle,où voilà...

Élina
Tu me devras des explications,mais pour l'instant viens on va à l'hôsto ! *aide Tomy à marcher* C'est pas loin.

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant