Ya rien avec Gaspereuhh!

3 0 0
                                    

Il finissa de s'habiller et ouvrit la porte de la chambre.

Gasper
Voilà tu peux entrer et surtout fais comme chez toi hein.

Il était en pyjama,tiens ! Moi,je n'ai pas mon pyjama...Hey,qui allait prédire que je ne peut pas rentrer chez moi ? Je ne sais pas et tant pis.Je suis vêtue d'un t-shirt à manche courte uni violet,un gilet noir,un jean blanc et des baskets simple violette. (sans marque et ouais je ne suis pas accro à sa 😅) Gros blème : Dormir en jean pour moi = IMPOSSIBLE ! Ce n'est pas confortable...(J♡ Le Confort❤...Bah quoi j'ai pas l'droit?😂)

Élina
Je vais dormir,je suis épuisée par cette journée...Mais euh il y a un gros blème...

Gasper
Quoi donc ?

Élina
Bah comme tu peux le voir j'suis en jean et moi dormir en jean c'est pas possible...Je sais que tu peut rien y faire...

Gasper
Heuuu...Tu t'souviens de ma cous' Inès ?

Élina
Non...

Gasper
Mais si,elle a le même âge que nous et je t'avais invité à la maison le jour où tu l'as r'contrer,elle me ressemble physiquement mais elle est petite et elle est bavarde ! Tu t'souviens ou pas ?

Élina
Aaaah mais OUI ! Cette piplette 😂 mais qu'est ce qu'ya ?

Gasper
Et ben il se trouve qu'elle a oublier son pantalon de sport et elle est pas revenue le chercher,dans l'armoir du couloir.

Élina
Naaan,le moment où j'en ai besoin y'en a un ! Incroyable c'truc,incroyable.

Je fouille dans l'armoire et trouve son pantalon de sport...Un peu petit mais bon...

Élina
Super,j'vais m'changer dans la salle de bain.

J'vais dans la salle de bain et je mets le pantalon...Bon sa m'arrive pas jusqu'à la ou sa devrait (un peu plus haut que la cheville) Je ressort et vois Gasper dans sa chambre,il lit.Je vais le surprendre !

Élina
Tu lis quoi ?

Il en perd son livre ! 😂 Ça c'est assez facile avec lui.

Gasper
Oh!Euh je lis rien du tout.

Élina
Ah ouais,c'est quoi ça ? *montre le livre*

Gasper
...Rien !

Je tente d'attraper le livre et PATAPOUF me voilà sur le lit à côté de lui le livre entre les mains.

Gasper
Ne le dis à personne mais,sa m'endort de le regarder pas de LIRE.

Élina
*feuillette le livre* Ok...Bah ça alors !

Gasper
Parole de meilleure amie ?

Élina
Parole de meilleure amie !

Gasper
Si tu le dis je serais la risé du collège ! 😳

Élina
Oooh,allez je le dirais à PERSONNE.

Gasper
Même pas à Laurianna hein ?!

Élina
Bah oui rooo !

Gasper
Merci Lina !

Bon après on vu qu'ont étais collé alors on se décolla.

Gasper
Je..euh je vais éteindre la lumière ?

Élina
Ok.

Il éteignit la lumière et se remit sur lit.Il s'endorma illicopresto! Quand je cherchais le sommeil,je sentis une main sur mon épaule je me retourna et Gasper dormait donc il était inconscient...J'enleva sa main et j'eu carrément le bras qui m'enlaçait...Hey !!! C'est rien il DORT !!! Ne vous imaginez rien je vous l'redit !! Euh j'avoue que c'est un peu chiant car j'ai chaud...J'enlève son bras et c'est bon,c'est juste que je ne voulais pas le réveiller.Bref,je m'endors.

DÉSOLÉ!!!J'avais mis de côté Wattpad et..vous m'avez comprise,je pense.Mon style d'écriture a changé  et pis je sais pas si je vais continuer et ce chapitre ? Ben je l'ai trouvé dans mes brouillons 😅 parcontre j'ai perdue la mauvaise habitude de mettre des emojis dans mon histoire quand c'est pas en sms et tant mieux ☺ merci si vous lisez encore ça..
Si sa vous dit vous pouvez reprendre l'histoire et je vous dis les idées que j'avais en tête et qui est ce fameux LUI.Mais dites le moi en com's

Encore désolé
Perle

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant