Après avoir emmené Tomy à l'hosto,je suis rentrée chez moi seule car Tomy devait rester à l'hôpital pour lui fermer le genou.Ils avaient proposé les points de sutures ou la colle et il a choisi la colle.Arrivée devant chez moi,ma clée ne fonctionnait pas ! Je toqua à la porte...comme si il y avait quelqu'un...😑 Je crois que la serrure n'est plus en état...Tant pis alors j'appelle Lola...Réfléxion faîtes non,car elle a des explications à me faire et...bon au pire j'appelle Laurianna.
Sa réponds pas...Bouhouhou...J'ai faim en plus...😅...Je vais appeller...je suis pas populaire du tout donc Laurianna est ma seule amie après j'ai des amis comme Gasper...Euh,et si j'appellais Gasper?Non ça va le déranger...Aller quoi en plus il s'est ce qui m'est arrivé avant...go!
Gasper
Oui ?Sa réponds ! Sa réponds !
Élina
Euh,Gasper je peux venir chez toi pour te parler ? Je euh...je peux pas rentrer chez moi et Tomy est à l'hosto...Gasper
Non !! Sans blague ? (Sans ironie,hein...nan sans blague ?😅)Élina
Puisque j'te l'dis.Gasper
Tu veux que j'viens te chercher ?Élina
Si tu veux...Gapser
Ok,j'arrive dans 2 min.Brrr,il faisait froid dehors,je ne suis vêtue que d'un gilet,même pas un manteau...(j'ai un t-shirt et tout le reste hein !!) J'espère que je le dérange pas...
Oh le voilà ! En voiture !! Je ne m'y attendais pas...mais quand on dit "je viens te chercher" c'est souvent en voiture...Je ne savais pas qu'il conduit !! Sa explique tout...(Vous n'avez pas compris?Le rdv mercredi...) Enfin je pense !!
Gasper
*ouvre la portière* T'as pas froid ? Allez,monte.Élina
Il fait un froid de canard...*monte*Gasper
*mets son manteau à Élina* Ça va comme ça ?Élina
...Merci.Alors comme ça tu conduis ?!Gasper
Ouaip. 😊Élina
Pourquoi tu m'la pas dit ?Gasper
C'était une surprise mais osef maitenant tu l'sais.Au faite je veux des explications par rapport à ce que tu m'as dit,mais chez moi.Élina
Oui,oui,t'inquiète.Il mit de la musique "Happy".
Élina
Oh non pas ça pitié... >.< J'aime plus cette chanson.Gasper
Ok...tu veux écouter quoi ?Élina
Hmm...Le bruit du trajet.Il s'attendait à une chanson ! 😂 Moi je n'écoute que de la musique sur le chemin du lycée.Chelou,mais sa me donne la pêche la musique...À savoir pourquoi 😅 C'est vrai,hein !
Enfin arrivés je lui rends son manteau et il me fait entrer chez lui,il me dit de m'assoir sur le canapé avec lui pour tout lui expliquer ; les messages,Tomy,Lola et ma clée.
Gasper
Bah ça alors ! Bon bah tu peux dormir chez moi,dans ma chambre parce que mes parents sont partis mais ils ont vérouiller leurs chambre.Élina
Non j'peux dormir sur le canapé si tu préfères.Gasper
Nooon t'es mon invitée en plus.Élina
...Ton canapé est pas confortable...Tu sais quoi dors ta chambre,je euh...Gapser
...Bah si tu veux on dors dans ma chambre...😶Élina
Euh oui pourquoi pas en plus on est juste amis ! *rougit un peu😶*Gapser
Ou...ouais. *rougit un peu😶* Ta faim ?Élina
Oui.Gapser
Ok je reviens.C'est vrai il se passe rien entre nous donc on peut bien dormir ensemble entre meilleur amis RIEN DE PLUS SORTIRA DE CETTE RELATION.😶 Ne vous imaginez R-I-E-N d'accord ?
Gapser
Voilàààà.Il revient avec 2 hamburgers et 2 cheeseburgers.
Élina
C'est du fait maison ?Gasper
Beh oui,aller viens à table.Je m'installa à table....Euh réfléxion,c'est trop 4 pour 2...
Élina
Tu en a fais 4 pour 2 ?Gasper
Oh on sait jamais hein ! Bonne appé...Euh,n'appétit ! *clin d'œil*Élina
N'appétit !Un truc d'enfance...Incroyable qu'il s'en souvienne ! On se disait n'appétit au lieu de bonne appétit. (vous l'aurez compris 😅)
J'avais faim purée ! Alors je dévora sauvagement mon cheeseburger tandis que Gasper me regardait.On se fixa.Élina Gasper
Pfffrrr...Hahahaha !Élina
Oui,j'ai très faim et alors. >~< Et toi tu ne manges pas ?Gapser
...Euh si si.Lui il mangea calmement son hamburger...Je prit un deuxième cheeseburger,il avait pas tord.Mais lui sa crève les yeux,il n'a pas très faim...(Aaargh mes yeux !! Je ne vois plus rien !😂)
Élina
Mmmh,c'est bon dit donc.Pour une fois que je mange chez toi c'est réussi.Gasper
Merchiii.C'est que quand j'ai trop la dalle que je mange genre fast-food fait maison ou tout court.Sa cale les trucs comme ça,et si t'en mange trop ta mal au bide. 😕 Bref,je finis mon burger Gasper et aussi.
Gasper
Bon bah je le réchaufferais demain,ducoup...tu vas rester ici un ptit moment ?Élina
On verra sa plus tard...L'est quelle heure ?Gasper
20h et quelque.Élina
Ah...Tu dors tout de suite ?Gapser
Nooon...je vais...euh je vais...je vais prendre ma douche,fais comme chez toi.Élina
Ok.Au faite vous savez j'aime beaucoup Gasper (en amitié!!) car il est différent des autres gars je dirais ! Une chose que beaucoup beaucoup beaucoooouuup de gars adorent j'ai nommé...Le foot.Et Gasper lui n'aime pas ce sport et c'est mieux comme ça car,vous avez dû tous passee par là si vous vous en souvenez : en primaire à la récré les garçon sont des toutous après la baballe ! Ils ne font que du FOOT,il se baggare dessus,il joue,pfff...Et lui Gasper il était avec moi on jouait à tout et n'imp'.Ce qui me plaît aussi sur le lui ? Hmmm...Bah j'aime bien son physique et je trouve qu'il devrait avoir un tite cops depuis longtemps ! J'aime bien aussi son caractère ; sa génèrosité,son inquiètude au près de son entourage,sympa comme tout Gasper est le m.a idéal ! Bref...J'ai sommeil moi,cette journée ma FATIGUÉ ! J'allais dans sa chambre quand je vois Gasper sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille...Il a un peu de muscle 😂 pourquoi je le regarde comme ça ?
Élina
Oh euh...je te laisse te changer...dans ta chambre?Gasper
Euh..oui.Il alla vite dans sa chambre un peu gêné. 😶
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
Roman d'amourUne adolescente qui se laisse emporter par l'amour.Elle a tout quitté pour lui.Sa raison de vivre est sa famille et lui.Elle ferais tout pour lui,elle l'aime à la folie.Mais pourquoi Lui ? Pourquoi Lui fera t il cela ? Lui ne l'aime peut-être pas...