Demain, c'est ma rentrée en terminal. Donc, une rentrée assez importante, enfin pour moi. Alors cette fois-ci je vais essayer d'y être à l'heure. Donc je décide de mettre mon réveil à 6h30. Et maintenant, il faut que je dorme, parce que je ne dois pas être fatiguée pour une rentrée.
6h30, mon réveil sonne.
« ELISAAA !! DEBOUUUUT !!!! » C'est ma mère.
Je décide donc de me lever puis de filer sous la douche. Je m'habille d'un tee-shirt bordeaux et d'un jean noir, je mis du mascara, de l'eye liner et du rouge a lèvres rose clair, de façon à ce que sa soit pas trop voyant.
Je descendit en bas. Ma mère et ma sœur était à table entrain de déjeuner, et mon père était déjà au travail.
Ma mère : Bonjour ma chérie !
Moi : Bonjour !
Ma mère : Tu prends à quel heure ce matin ?
Moi : A 8h, faut que j'me dépêche !
En effet, il fallait que je me dépêche car il était déjà 7h20. Donc je bu rapidement un verre de jus d'orange, enfila ma veste en cuir noir, mis mes Converse noir et pris mon sac et vérifia qu'il y est bien mon portable, mes écouteurs et mon chargeur dedans. Une fois cela fait, je pris un pain au chocolat pour la route.
Moi : Bye, à ce soir !
Ma mère : Bisous mon cœur, bonne rentrée.
Ma sœur : Salut Lili, à ce soir !
Je sortis donc de chez moi. Je marcha en direction de mon arrêt de bus, avec mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutais «Perfect Strangers», j'adore cette musique ! Arriver à mon arrêt de bus, j'attendis juste 5min puis le bus arriva. Le trajet me parut ni trop long ni trop court.
Le bus s'arrêta, je descendit. Je cherche rapidement mes amis du regard. C'est bon, j'ai repéré ma meilleure amie, sa fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue, que dès qu'elle me vit aussi, on se mit à courir l'une vers l'autre...
Clara : Élisa !!! Tu m'as manqué !!
Moi : Toi aussi tu m'as manqué !!!
On se fit un câlin. Quand on se lâcha, je repéra Anaïs et Julie arriver vers nous, avec une autre fille que je ne connais pas.
Moi : Salut les filles !
Anaïs : Hey !!
Julie : Salut !
Clara : Coucou !
Anaïs : Les filles je vous présente Laura !
Laura : Bonjour.. dit-elle timidement.
Je pense que je vais bien m'entendre avec elle, elle a l'air sympa.
Moi : Bon, alors les classes ! On est toutes ensembles ???
Julie : OUIIII ! On a regardé !!
Clara : Trooop bien !!
On se dirige toutes ensembles vers les couloirs du lycée, et au même moment on croise les garçons... C'est à dire: Benjamin, Enzo, Ethan et Nathan.
.....................................................................................Bonjour tout le monde !
Le premier chapitre n'est pas fini, c'est simplement que je vais vous faire un aperçu de chaque personnage pour que vous vous les imaginer mieux !
Sinon j'espère que vous avez bien aimez le début ! C'est mon premier livre alors soyez tolérant !
Bisous mes amours !! <3<3<3<3
Amél.
VOUS LISEZ
Nous, c'est FOREVER !
RomanceBonjour! Moi, c'est Élisa Parkinson, mais tout le monde m'appelle Élie ! J'ai 17ans, je suis pas trop grande, je mesure 1m60. J'ai les cheveux bruns avec quelques ondulations. J'ai les yeux verts. Je suis légèrement timide, mais ça va... D'après mes...