Chapitre 2: Une rencontre.

47 1 0
                                    

La prof : Évidement. Bon, va t'asseoir là-bas. Dit-elle en désignant la place libre à coter de moi.

Hooo non ! Fallait forcément que sa tombe sur moi !

.................................................

Lui : Bon, alors comme ça je vais devoir te supporter toute l'année !

Moi : C'est plutôt moi qui vais devoir TE supporter.

Lui : Ouais, ouais, c'est ça ! Rigola-t-il. Bon, c'est quoi ton jolie prénom ?

Moi : Pourquoi j'te l'dirais ? Vu comment tu m'parles j'suis sûre que tu t'en fou !

Lui : Ouais... Au pire je le découvrirais bien tôt au tard !

Moi : Sinon, tu m'dis comment tu t'appelles et j'te dis comment j'm'appelle. Ok ?

Lui : Hum... C'est d'accord. Lucas.

Moi : Élisa.

Finalement peut-être qu'il est gentil ? Je ne sais pas, je verrais au fil du temps... En tout cas, il est très mignon ! Il a les cheveux châtains, court mais pas trop, pile comme il faut, sa donne envie de passer sa main dans ses cheveux... Et ses yeux... Waaw ! Cette couleur... Vers le milieu jaune/orange et après bleu et vert. C'est magnifique ! Et il est super musclé, rien qu'à voir ses bras... Et en plus, il s'appelle Lucas. Un prénom que j'adore...

Je me fit sortir de mes pensées par la cloche qui sonne, signalant la fin du cours. Il était l'heure qu'on aille manger, donc avec la bande on se dirigea vers la cantine. Mais les garçons parler entre eux, donc j'en profite pour parler d'Ethan à Laura.

Moi : Alors Laura, sa se passe bien avec Ethan ?

Laura : Oui, il est tellement beau...

Moi : Vous avez discutez ?

Laura : Oui, c'est lui qui a commencer à me parler, il m'as demander comment je m'appeler et tout ça... Il est vraiment beau, et sympa..!

Moi : C'est vrai, il est très sympa !

Enzo fit son apparition à coter de moi.

Enzo : Tu sais c'est qui le gars à coter de qui tu es en cours ?

Moi : Heu, pas trop.. Il m'as dit qu'il s'appelle Lucas, c'est tout !

Enzo : Ouais, il te plaît ?

Moi : Hum... Physiquement, oui, après je sais pas... Pourquoi ?

Enzo : Heu, il n'a pas très bonne réputation au près des filles... Fin, fait gaffe quoi !

Moi : C'est à dire, pas très bonne réputation ?

Enzo : Tu verras, fait juste attention et appelle-moi si il y a quoi que se soit !

Moi : D'accord.. dit-je confuse.

Ensuite, on se dirige tous ensemble à une des tables de la cantine.

PDV Ethan.

A table, je fais tout pour me retrouver à coter de la petite nouvelle, Laura. Qu'est-ce-qu'elle est mignonne... En cours on s'est tellement bien amuser, j'ai pas arrêter de la taquiner, et quand elle rougis, elle est encore plus belle !

Attendez, serais-je entrain de tomber amoureux ? Moi ? C'est impossible. J'ai un cœur de pierre ! C'est bien pour ça que je drague toute les filles... Mais elle, j'ai l'impression que c'est différent... Quoi-que, je la connaît à peine ! Qu'est-ce-que tu racontes, Ethan ? Bref... Arrêtons de réfléchir, c'est n'importe quoi !

Nous, c'est FOREVER !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant