J'ouvre la porte d'entrer, enlève mes chaussures et mon manteau et jette mon sac par terre. Je me dirige vers la cuisine et cris :
« -Y a quelqu'un ??? »
Bon, aucune réponse, je suis donc seule, sa me va, j'aime bien être seule. J'ouvre un placard et prend des Granola, ma vie !!! C'est tellement bon ses trucs !! Puis je sort un verre d'un autre placard. J'ouvre le frigo et prend du jus d'orange que je verse dans mon verre, et je range la bouteille de jus dans le frigo. Je me dirige vers le canapé avec mes gâteaux et mon verre. Arriver là, je me pose et allume la télé. Quelques minutes plus tard je reçoit un message.
De Clara <3 :
Coucou mon cœur, alors comment sa c'est passer avec Enzo ??
A Clara <3 :
Hey mon bébé, très bien !!
De Clara <3 :
Sérieux ??!
A Clara <3 :
Hé oui, il a commencer en étant froid puis il s'est excuser donc il m'as expliquer ce qu'il a contre Lucas puis après bah normal quoi, on était comme avant !
De Clara <3 :
Ha oki, bah c'est super ! Bon par contre je dois te laisser, j'ai mon cours de danse, bisous mon cœur ! <3
A Clara <3 :
Bisou mon ange, a demain ! <3
Une fois notre conversation par message terminé, je mange. Une fois cela aussi terminer je range les gâteaux et met mon verre dans le lave-vaisselle. Puis je monte dans ma chambre faire mes devoirs, après 2h de bossage intense, je descend en bas. Je vois que toute ma famille est arrivées.
Mon père : Bonjour ma chérie ! Dit-il en m'embrassant la joue.
Moi : Bonjour !
Ma Mère : Tu as passer une bonne rentrée ?
Moi : Oui.
Ma mère : Tu as une bonne classe ? T'es avec tes amis ?
Moi : Oui, c'est génial !
Ma mère : D'accord. Bon, on passe à table, tu peux appeler ta sœur, s'il te plaît.
Moi : Oui.
Je vais en bas de l'escalier et je cris :
« MELIIIINAAAA !! A TAAABLE ! »
Ma sœur : J'ARRIVE !!
Puis je vais m'asseoir à table, pas longtemps après ma sœur arrive.
Moi : C'était bien ta rentrée à toi ?
Ma sœur : Ouaip !
Moi : D'accord. Heu... Maman ? Papa ?
Mes parents : Oui ?
Moi : Est-ce-que je peux sortir samedi ?
Mon père : Avec qui ?
Moi : Un ami, Lucas.
Mon père : Lucas ? Je ne le connais pas..?
moi : Non...
Mon père : Hum... de quel heure à quel heure ?
Moi : Il passe me chercher à 14h30. Et... Je peux revenir à 18h30 ?
Mon père : 19h maximum.
VOUS LISEZ
Nous, c'est FOREVER !
RomanceBonjour! Moi, c'est Élisa Parkinson, mais tout le monde m'appelle Élie ! J'ai 17ans, je suis pas trop grande, je mesure 1m60. J'ai les cheveux bruns avec quelques ondulations. J'ai les yeux verts. Je suis légèrement timide, mais ça va... D'après mes...