Chapitre 3: Le noël

393 24 3
                                    

Je voie James arriver en smoking.

James: Cathy, je voulais te demandez si tu voulais bien être fiancé à moi mais pas porter encore mon nom de famille.

Moi: Bah oui James.

Julie reste choquer.

James à les larmes aux yeux.

Moi: Hey, pleure pas, je vais pleurer mon ange !!

James: C'est que je t'aime tellement. Ont à perdue beaucoup de temps ensemble.

Katelyn: Oh mais il pleure notre petit Jammie !!!

Kendall: Mais sa va s'arranger !!!!

Il lui fait un faux bisou.

Katelyn et moi: Bon ont peux récupérer nos amoureux ou ils compte se faire des bisou toute la nuit ??

Ont rigole tous.

-Eclipse de 3 mois-

Aujourd'hui, c'est noël et je parle plus du tout à ma mère car son copain Baptiste la frappe.

J'ai essayer de la faire revenir à la raison mais elle ne m'écoute pas. Baptiste à essayer de lever la main sur moi deux fois mais à chaque fois, je lui rendez le coup qu'il m'avais mis. Mais hier j'ai voulu fêter noël avec ma mère et il avait trop bu et ma frapper sans aucune raison et ma mère ma regarder et ma dit "c'est bien fait tu  la chercher" alors je parlez de mon VRAI père. J'ai un énorme bleu sur la cuisse droite et je suis blesser à la cheville, elle est violette mais je ne montre rien sinon il fera plus de mal à ma mère si je dit à tout le monde qu'il ose me frapper.

Alors je reste à l'université et vais tout faire pour me trouver un appartement pas chère car je ne veux plu voir ma mère.

Je suis franchement dégouter quoi !!!

Comment à t'elle pu changer à ce point ??

Ont et le soir et je suis dans le self toujours remplis de personne qui reste à l'université sois parce-qu'il se sont disputer avec leurs parents, sois parce-qu'il n'en ont pas ou alors parce-qu'il ont envie.

Il y as aussi Julia et Julie qui elle se sont engueuler avec leurs parents.

Alors que je mange tranquillement j'entends...

...: CATHY !!

Je reconnais cette voix entre mille, c'est celle de Katie.

Je me retourne et la voie courir vers moi.

Moi: DARLING !!!!

Je la prend dans mes bras.

Moi: Quesque tu fait ici toute seul ??

Katie: Qui ta dit que j'étais toute seul ??

Elle regarde derrière elle et je voie Jennifer arriver.

Jennifer: Coucou ma chérie.

Moi: Jen !!

Je la prend dans mes bars.

Jennifer: Tu viens avec nous pour noël ??

Moi: Ou ??

Jennifer: Ont as tous prit une chambre d'hôtel au palmwoods, elle est magnifique. Et de tout de façon, James à prévue plein de cadeau pour toi.

Moi: Bon et bien j'arrive.

Je prend quelque affaires dans ma valises et rejoins Katie et Jennifer.

Enceinte d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant