Chapitre 9: La nuit qui va changer leurs vie.

378 25 16
                                    


Quelque heures plus tard, un médecin arrive et me fait une radio pour au final me dire que j'ai la cheville de casser.

Il me met un plâtre et me donne des béquilles.

Ont rentre au palmwoods ou ont y trouve pas ma mère mais un mot.

                   Ma chérie:

Tu va me trouver idiote mais je préfère partir loin que de te faire plus de mal que l'ont ne t'en as déjà fait. Toute cette histoire et de ma faute. Tu t'ai fait enlever par ma faute, tu t'est fait frapper par un homme que j'aimais et la il s'en ai prit à Katelyn et je sais au plus profond de moi que sa ta fait du mal alors je m'en vais, je part, sa ne sert à rien de vouloir m'appelez ou quelque chose du genre, car je vais jeter mon portable de la tour Eiffel alors je ne pourrait pas répondre. Au revoir ma chérie, ta maman qui t'aime.

PS: Prend soins de toi et de James. Tu le remercieras de m'avoie sauvez la vie cette nuit. Vivez un amour heureux.

Jennifer: Ou est ta mère ??

Moi: Partie je ne sais pas ou !!

Je lui tend la lettre.

Elle la lit.

Jennifer: Tu peux venir chez moi quand tu veux. Et aussi, tu peux revenir au États-Unis avec nous, je vais te payer tes études.

Moi: Non, c'est vrai !!!

Jennifer: Bien oui puisque ta mère et partie.

Moi: Merci Jennifer !!!

Jennifer: Monte en haut avec ton homme, reposez vous et après, ont va à l'université prendre les affaires de Cathy et à la fin des vacances direction les États-unis.

James me porte en mode princesse et on va dans notre chambre.

Bon bah je vous raconte pas trop se qui s'est passer dans la chambre mais c'est des affaires de grand.

-Point de vue Katie-

Je passe devant la chambre de Cathy et James avec Carlos et ont entends des bruit très bizarre.

Moi: Mais quesqu'y font ??

Moi: Alors ça, je sais pas, tu leurs redemanderas quand ils descendrons.

Moi: Ouais ta raison.

Ont descend en bah et j'attends Cathy et James avec impatiente pour leur demander ce qu'il faisait.

Environs deux heures plus tard, Cathy et James descende le sourire aux lèvres.

Moi: Cathy, James, j'ai quelque chose d'important à vous demandez.

Je fait la meuf super en colère qui croise les jambes sur la chaise alors il perdent le sourire tout comme tout le monde dans la pièce.

Moi: Mettez vous assis sur une chaise chacun devant moi.

Il le font et tout le monde nous regarde.

Je leurs fait un grand sourire et dit...

Moi: Quesque vous faisiez dans la chambre tout à l'heure, Carlos et moi ont est passer et ont as entendues des bruits très bizarre devant la porte de votre chambre.

Cathy se met à rire tout comme James.

Cathy: Ont jouer.

Moi: Ah quoi ??

James: Ah un jeu sur mon téléphone et faillais faire des bruits étrange mais en faire il est nul alors je les supprimer.

Moi: Ah. C'est ça ouais, prenez moi pour un jambon. Je sais très bien ce que vous faisiez.

Enceinte d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant