James: Va t'assoir ma chérie, ce n'est rien.
Moi: Bah non, dit moi ce qu'elle as !!
James: C'est le copain de ta mère, il la blesser.
Moi: Hein ?? Mais il lui as fait quoi ??
Kendall: Il lui as enfoncer un couteau dans le ventre.
Il baisse la tête et je voie qu'il pleure.
Moi: Je vais le niquer.
Je me lève en furie en oubliant totalement ma cheville et je commence à allez vers la sortie..
James: Chérie, reste ici !!
Il me porte en mode princesse.
Moi: James, lâche moi je vais lui refaire le portrait à lui. Il va apprendre à me connaitre. Jusqu'à maintenant, j'ai rien dit mais là, il va savoir à quel point je me chauffe !!!
James: Kendall la déjà fait.
Moi: Mais j'en ai marre. J'ai demander quoi à qui pour avoir une vie de merde comme ça ?!?!
James: Il y as des jours avec ou sans. Mais ta vie n'est pas une merde.
Il me r'assoie sur la chaise à côté de Jennifer et Katie qui s'est endormie.
Fille de tout à l'heure...
Fille: Vous penser que c'est ça copine ou c'est sa meilleure amie, nan parce-que si c'est sa meilleure pote, moi je lui propose un rendez-vous direct. Vous avez vu comment il est canon ?!!
James les regarde et leurs fait un énorme sourire.
Moi: Et, mes t'est sérieux là !!!
James: Bah quoi, sa fait toujours plaisir à entendre ce qu'elle dise.
Moi: Mais oui allez. Va les voir fait ce que tu veux, laisse moi tranquille !!
James: Mais c'est bon, c'est qu'un sourire un !!
Moi: Ouais et bah continue de sourire aux filles, je m'en fiche maintenant.
James se met à rire.
James: Bon bah je vais te laissez alors, je vais allez draguez les filles la bah. Et au passage mangez quelque chose.
Moi: Je. M'en. Fiche !!!
Il s'en va.
Jennifer: C'est beau l'amour !!
Kendall: Cathy, James n'a pas fait ça pour te vexer, tu le connait, quand ont lui dit qu'il est beau c'est une renaissance pour lui.
Il se lève vite et va à côté de Katelyn qui viens d'arriver.
Kendall: Je te préviens de son état.
James arrive avec trois tasse dans la main mais avec une fille.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Bad Boy
FanfictionAlors que tout est redevenue normal, un événement va encore traverser la rue pour ses 7 adolescents. Le quels sera t'il ?? Vous le serez très bientôt en lisant la suite de "Kidnapper" par des bad boy.